Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus Empty
MessageSujet: CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus   CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus EmptyMer 27 Nov - 22:50


La petite portion de la guilde des Ombrevents constituée pour l’heure six sylvaris aux talents et caractéristiques divers et variés (voir avariés selon la profession si vous voyez ce que je veux dire) et d’un micro plumeau volant blanchâtre atteint de chiasse aigüe répondant au nom d’aeloe. Le petit groupe se dirige vers le portail asura menant à l’Arche du Lion mais…

- Ne vous bousculez pas s’il vous plait messieurs dames. Nous devons re-calibrer les cristaux matriciels de synchronisation éthérique à fluctuation erratique dissociative métaspatiotemporel du portail de transfert vers l’Arche du Lion. L’opération ne devrait pas prendre plus de 3 heures 28 minutes 6 secondes et 9 dizièmes. Vos billets ne sont ni remboursés ni échangés. Merci de votre compréhension. Déclara un asura avec un porte voix hyperbolique à amplification exponentielle.

- Ah non on va arriver en retard pour la réunion de la guilde !!! S’écria Aelia.

- Pas grave ça moins on sera nombreux plus ça fera de fric pour nous……MOI !!!Lança Ash en se frottant les mains.

- Bon le moment me semble tout à fait choisi pour vendre des champignons hallucinogènes aux personnes de la file d’attente. Lança Psylo en invoquants de serviteurs squelettiques pour porter les paniers de présentations du nécromant sylvari.

- N’achetez pas ses champignons ils sont moisies jusqu’au pied ! Hurla Amanitaah.

- Ta gueule Amanitaah !!! Réplica Psylo

- Vous en avez pas marre de faire tout ce bordel ? Demanda Shadow exaspéré.

- Comment on va pouvoir explorer le monde en se limitant à utiliser des portails asura pour voyager ? Imaginez tout ce que l’on va rater *3*. Dit Serenity les yeux pétillants de passion pour son désir ardent de voyage.

- Oui Serenity on sait mais pour aller à un rendez-vous rapidement y’a pas mieu que les portails asuras. Répondit Aelia.

- Lorsque j’étais encore dans le Rêve, j’ai entraperçu une sorte de compagnie qui délivrée ses courriers avec d’énorme objets métalliques causant de graves dégâts car ils étaient projetés à la force des bras d’un humain en armure hérissé rouge. Expliqua Shadow.

- Je crois l’avoir vu moi aussi mais c’était assez flou et il semblerait que cet humain faisait partit de la guilde des Ombrevents d’il y a 250 ans. Ajouta Aelia.

- J’ai seulement vu un tas de pognon fou dans le Rêve.Lança Ash. Le silence s’installa les regards rivés sur le gardien obsédé par la richesse.

Soudain Aelia sentit que quelqu’un tapoté sur son bras et entendit :

- Hey la fougère j’ai écouté votre discussion avec tes amis feuillus depuis votre rassemblement et cette idée de guilde me plait bien. Lança un asura en armure.

-  Avec grand plaisir mais qui es-tu ? Demanda Aelia.

- Je suis Antharas. Gardien de Profession. Et je suppose que dans votre périple vous allez visitez des ruines en tout genre je me trompe ?

- Euh oui c’est possible mais pourquoi cette question ? Demanda Aelia.

- Il veut nous piquer nos bénéfs !!!!! Hurla Ash.

- Pas vraiment. Je voue une passion pour l’exploration des ruines anciennes.

- Dans quel but ? Demanda à nouveau Aelia.

- Raisons personnels. Répondit l’asura.

- C’est chouette on dirait que tu as une passion comme la mienne. Trépigna Serenity.

- Si tu le dis la fougère….

- Et bien je commençais à me sentir un peu seul dans cet attroupement de dingues. Lança Shadow.

- Tu sais ce qu’il s te disent les dingues espèces de chalumeau ambulant ? Réplica Amanitaah qui se prit une boule de feu dans la nano seconde suivant ses mots.

- Tu nous traite de dingues et c’est toi qui sait pas te contenir et qui balance des boules de feu dans tout les coins. Ajouta Psylo qui étonnamment reçu lui aussi une boule de feu en pleine tronche.

- Mais vous allez vous calmer oui !!! Hurla Aelia qui attira l’attention des voyageurs alentours attendant la réparation du portail asura.

Aelia ne savait plus où se mettre. Le reste des sylvari du groupe éclatèrent de rire sauf Serenity, qui compatissait, et Shadow qui pensait qu’elle l’avait bien mérité. Antharas quand à lui essayait de se faire encore plus petit qu’il ne l’était déjà (un véritable exploit pour un asura vous en conviendrez).

Dans se silence de mort un ombre de petite taille s’approcha de notre groupe et plus précisément d’Aelia toujours « bloquée » par sa gène. Soudain….

-BOUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!

Aelia sursauta et hurla de terreur.

- Quoi ENCORE ? Demanda Shadow sur le bord de la crise de nerfs.

- Hahahahahahahahahahaha ;

Le groupe découvrit un autre asura littéralement mort de rire au sol. C’était lui le responsable du hurlement d’Aelia.

- Non mais ça va pas la tête ?!!!!!! Cria Aelia au nouvel asura.

- Désolé mais c’était trop tentant. Parvint à placer l’asura entre deux crises de rire.

- Ah non me dites pas qu’on va encore avoir un pique assiette dans l’équipe… Soupira Ash.

- Désolé de te décevoir mais oui je viens pour vous rejoindre.

- Ouais bon mais on a déjà un asura tu sais ? Réplica Aelia.

- Sachant que vous êtes 6 Sylvaris dans le groupe je pense qu’un asura de plus ne se verra pas. Répondit l’asura.

- Il marque un point là. Intervint Shadow.

- Bon okay t’es qui et tu veux quoi ?

- On me nomme Darkeyas, je suis un assassin. En rejoignant votre guilde je souhaite parfaire d’avantage mes techniques d’assassinat et d’infiltration. Ainsi que d’autres projets que je ne divulguerai pas sous peine de devoir vous tuer tous sans exception.

- Et ben tout un programme…. Lança Psylo.

- N’est-ce pas ? Répondit Darkeyas.

- On t’apporte beaucoup mais toi qu’est-ce que tu nous apportes ? Demanda à nouveau Aelia.

- Un expert dans l’art de tuer, un infiltrateur sans égal.

- Ouais un Voleur quoi… Réplica Ash

- ASSASSIN !!! Répondit violement Darkeyas

- Ouais ouais c’est pareil.

- Tu veux être le premier à périr sous mes lames le buisson ? Menaça Darkeyas ?

- Faudrait encore que t’arrive à ma « hauteur » nabot.

- Mais vous n’allez pas vous battre quand même ?? Demanda Serenity.

- Aelia trouve une solution sinon on aura non pas un mais deux morts carbonisés par mes soins…. Dit Shadow.

- Bordel bordel bordel bordel bordel.

- Ce qui est sûre c’est qu’on va pas s’ennuyer dans cette guilde. Lança Amanitaah.

- Mais bien sûre la voila la solution ! Aelia eu une révélation. Amanitaah balance tes spores sur ces deux là immédiatement !

- Euh…. Je croyais que je devais éviter….

- Discutes pas !!!!!! Dirent à l’unisson Aelia, Serenity, Psylo et Shadow. Antharas ne comprenait pas trop la situation.

- C’est bon c’est bon pas la peine de vous énerver….

Amanitaah s’exécuta et inonda Darkeyas et Ash dans un nuage de spores.

Les deux turbulents succombèrent à une crise de rire déclenché par les spores hilarantes d’Amanitaah.

 

3 heures plus tard

 

Bon bah il va être temps d’y aller le portail est prêt. Ombrevents direction L’Arche du Lion ! Proclama Aelia.

La petite troupe s’engagea à travers la membrane éthérique formée par le portail pour rejoindre le lieu de rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 003 : Quelques neurones en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» CHRONIK 011.3 : La roue tourne
» CHRONIK 006 : Retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser