Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CHRONIK 006 : Retour aux sources

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 006 : Retour aux sources Empty
MessageSujet: CHRONIK 006 : Retour aux sources   CHRONIK 006 : Retour aux sources EmptyDim 27 Avr - 21:37

Après une « bonne » nuit de sommeil réparateur, les Ovens prennent leur petit déjeuner dans le réfectoire de l’auberge où ils ont passé la nuit.

- Putain de nuit de meeeeeeeeeeeerde ! Burp. Darkeyas avait encore l’élixir de Pronostix sur l’estomac. En plus j’ai été obligé de rester en fufu pour pas que ces cons de charrs bourrins me tabassent.

- Je comprends ta colère… Dit Antharas qui avait passé les trois quart de la nuit dans sa bulle pour ne pas être atteint par ces mêmes charrs.

- Héhéhé on adore jouer au chat et à la souris Hadhaafang et moi. Ricana Herrugrim

- Moi j’ai dormis comme une souche. Gazouilla Serenity.

Le reste de la guilde avait passé plus ou moins une bonne nuit quand arrivèrent Yishana et Tibor.

- Euh Yishana t’es aussi ébouriffée qu’un dolyak qui aurait séché trop vite. S’étonna Bubule.

- Hi hi si tu savais. Répondit Yishana à la gardienne en rougissant.

Cleiya s’approcha de Yishana et lui demanda :

- Il a quoi Tibor il semble….. A la fois dans les vapes et au paradis.

Yishana passa du rouge à l’écarlate.

- Hey Tibor !... Tibor ? Ohé tas de ferrailles ! Kye tenta de ramener Tibor à la réalité.

- Il est encore buggé ? Demanda Beorn.

- On dirait… Hey toi l’envouteuse c’est toi qui a mit mon rival dans cet état alors fait quelque chose ! Ordonna Kye à Yishana.

Cette dernière phrase inquisitrice fit émerger Tibor de son absence mentale (oui oui c’est tout à fait possible de faire émerger un guerrier !!!).

KLONG !

- Aieuh mais t’es con Tibor !

- T’avise plus de parler comme ça à ma choupinette !!!

- A ta…. Choupinette ????! S’étonna Tennaka

- Choupinet pas devant tout le monde… Demanda Yishana qui s’aperçu de son « erreur » et passa dans un spectre de couleur chaude totalement inconnu.

- Choupinet ? BWAHAHAHAHA Quel surnom débile BWAHAHAHA ! Kye faillit mourir de rire.

- Kyyyyyyyyyyyyyyyyye….. TA GUEULE !!!

KLAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOONG

- Yishana t’as quand même pas… Commença Bubule.

- Mais mais mais laissez-moi vous expliquez… Tenta Yishana

- Raconte, raconte, raconte *-*. Supplia Cleiya.

- C'est-à-dire que…

- Avec un norn baraqué comme ça quand même. Ajouta Isaac.

- Je… je…

- Mais foutez-lui la paix elle est majeure et fait c’qu’elle veut non ? Trancha finalement Ru.

- Oui mais tout de même. Se risqua Bubule.

- J’ai dit STOP ! Grogna Ru.

- Bon, bon ça va t’énerve pas… Abandonna la gardienne.

 

En bas des escaliers menant au réfectoire.

 

- Laisse-moi passer briquet ambulant.

- Tu rêves pauvre gardien avare…

- Mais qu’est-ce qui vous arrive vous deux ? Demanda joyeusement Serenity.

- Y’a que môsieur Ash n’a pas arrêter de faire du bruit dans sa chambre durant toute la nuit m’empêchant de me reposer correctement ! Répondit Shadow.

- C’est plutôt toi qui a foutu autant de bordel qu’un dragon déchainé dans un magasin de porcelaine ! Répliqua Darkashara.

Yishana se fit d’avantage plus petite en entendant les deux sylvari raconter leur nuit. Tibor était trop occupé à foutre une branlée à Kye pour son comportement inacceptable envers sa choupinette. Shadow et Ash n’avaient pas leur chambre collées l’une à l’autre mais étaient séparées par celle de Tibor. (Je vous laisse imaginer la suite ^^’).

Aelia arriva dans le réfectoire après avoir entendu le vacarme provoqué par les membres.

- Kikou Aelia tu vas bien ? Demanda Serenity.

- La tête dans l’fion mais ça peux aller. Répondit la rôdeuse. Mais où sont Amanitaah et Psylo ???

- Je crois qu’ils ont passé la nuit dans le labo mobile de Pronostix. Parvint à dire Darkeyas entre deux remontées gastriques.

- Prono a disséqué les deux salades vivantes. HA HA HA. Pouffa Rann

Clic clac clic clic clic clac clic clac clic.

- Hein Julio ? Les salades vivantes se sont échappées par le tuyau des chiottes ?

Clac clac

- Qu’est-ce qu’il a dit Julio ? Demanda Serenity.

- Ça te regarde pas ! Beugla Rann sur la pauvre envoûteuse sylvari.

- Maiiiiiiiiiiiiiiiis. T_T

Cliclaclic clic

- T’as raison Julio la salade chouineuse est reloud.

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiin.

- Rann calme-toi et arrête de gueuler sur Serenity s’il-te-plait. Demanda Tennaka.

- Tu perds ton temps Tenn. Précisa Beorn.

- C’est moi le chef ici ! Beugla encore Rann.

Claclaclic

- Oooh le boulayyyyy… Soupira Tennaka.

- Bon au moins Amanitaah et Psylo sont vivants… Se rassura Aelia.

- Et doivent sentir aussi mauvais qu’un Troll crevé. Ajouta Antharas.

- Oui…. Probablement… Conclua Aelia.

Pronostix entra dans le réfectoire et demanda où étaient passés ses sujets d’expé…. Ses amis sylvari à la tête fongique.

- Baaaaaaah d’après Julio, ils se seraient échappés par…. Commença Aelia.

- Les chiottes. Termina Beorn coupant Aelia.

- Damnation ! J’avais tellement de tests… euh de choses à leur dire. Expliqua Pronostix.

 

Grand moment de silence et d’écœurement.

 

- Pouah vous sentez cette odeur ? Demanda Serenity.

- C’est Tibor qui a ouvert la bouche HA HA HA ! Pouffa Kye

- Toi tu commences TRES mal la journée !!! Hurla Tibor.

- Non non non c’était pour déconné Tibor fait pas ça!!! Supplia Kye.

KLONG ! KLONG ! KLONG !

- Je… vais….BWEUUUUUUUUUUUUUUUUUARG! Darkeyas salopa le sol du réfectoire en sentant l’odeur immonde.

 

Amanitaah et Psylo passèrent le pas de la porte du réfectoire.

 

- Ouf ! Vous pouvez prendre un bon bain tout les deux ! Lança Aelia se bouchant le nez.

- Hein mais pourquoi ? Demanda Psylo ?

- Pourquoi vous avez tous le nez bouché ? Demanda à son tour Amanitaah.

- J’y crois pas ils ont l’odorat atrophié ou quoi ? S’exclama Herrugrim.

- C’est une véritable torture pour nous autres charrs de devoir respirer ça. Ajouta Hadhaafang.

- Pas de panique j’ai une solution. Annonça Pronostix ayant revêtit un masque à gaz.

- T’en aurait pas un pour moi Prono ? Demanda Kye.

- Non. Répondit sèchement l’ingénieur charr à son collègue gardien en train d’agoniser. (On ne sait pas trop si c’est à cause de l’odeur ou de la rouste administrée par Tibor)

- Ah non t’approche pas de nous espèce de détraqué ! Cria Amanitaah se cachant derrière Psylo qui se prépara à jeter des champi hallucinogènes à la tronche de Prono mais qui se rendit compte qu’avec le masque à gaz du charr cela n’aurait aucun effet.

Pronostix s’équipa d’un paquetage similaire à….

- UN LANCE-FLAMME !!!!!! Hurla Psylo paniqué.

- Mais empêchez-le de nous cramer la gueule !!!! Hurla à son tour Amanitaah.

- Bougez pas vous deux. Dit Calmement Pronostix en train d’ajuster les réglages de son arme.

- Putain Aelia fait quelque chose j’ai encore tant de vers orriens à défoncer !

- Et moi j’ai pas fini d’exploser la cour des Cauchemars.

- Kye arrête-le ! Il va cramer deux membres de la guilde enfin ! Demanda Aelia.

- T’inquiète il sait ce qu’il fait. Répondit calmement le gardien charr.

- Ça y est c’est ajusté, on peut commencer le traitement. Annonça Pronostix.

- Non non non non non non . Hurlèrent de terreur les deux sylvaris concernés.

Pronostix appuya sur la détente et un nuage de couleur marron sortit du canon et aspergea Psylo et Amanitaah.

- Kof kof kof mais c’est quoi ce truc ? Demanda Antharas.

- C’est un inhibiteur de mauvaise odeur. Répondit Pronostix.

- Mais ça chlingue encore plus ! Tu parles d’un inhibiteur !

Darkeyas gerba une nouvelle fois…

- Pourtant ça fonctionne je sens plus rien. Affirma Kye.

- Nous non plus. Ajoutèrent les jumeaux charr.

- Il marche que pour les charr ton inhibiteur en fait ! Râla Antharas.

- Bah c’est déjà pas mal. Répondit Pronostix.

- Ma planeuse nooooooooooon !!!! La chevelure d’Aelia perdit son éclat et sa tenue.

- Amanitaah ton champignon ! S’écria Psylo.

- Le tiens aussi Psylo !!!! Répliqua Amanitaah.

- Hahaha ça vous va bien xD. Pouffa une nouvelle fois Kye.

Aelia, Amanitaah et Psylo avaient reçu une charmante couleur rose vif sur leur tête.

- Mais mais mais je peux pas rester comme ça j’ai l’air trop con ! Paniqua Psylo.

- Et nous alors ? Ajoutèrent Aelia et Amanitaah.

- Pas de panique les effets devraient s’estomper dans quelques heures.

 

Durant ce laps de temps la guilde ce fit foutre dehors à cause de l’odeur pestilentielle régnante dans le réfectoire.

- Dis moi Pronostix y’avait quoi dans ton diffuseur ??? Demanda Antharas ;

- Bof des trucs basiques : Des cœurs de rafflésia mixés, de la Dracunculus Vulgaris, de l’Actaea, de l’Hellebore Fétide et des feuilles séchées de sauge Tingitana pour ne citer qu’eux.

- T’aurais dû faire botaniste….. Soupira Tennaka.

- Je crois que je vais lui filer des cours en botanique…. Ajouta Psylo.

- Et avec toutes ces plantes qui puent vous sentez vraiment rien avec votre odorat surdéveloppé ? Demanda Serenity qui n’avait été victime d’aucun effet secondaire..

- Bah non ça a même une bonne odeur maintenant. Répondit Pronostix

- Bon peu importe… on doit rejoindre les portails asura pour  voyager et faire connaître la guilde à travers toute la Tyrie. Proclama Aelia.

- Faudrait déjà que tu perdes cette odeur… Tu empestes plus qu’un revenant…. Précisa Ash.

- On pourrait pas s’arrêter manger un truc avant ? Je pourrai manger six dolyaks adultes tellement j’ai la dalle. Déclara Tibor dont le ventre gronda tel un coup de tonnerre.

- Waouh c’est plutôt flippant comme phénomène. Dit Serenity surprise.

- Y’a une bonne taverne dans le coin on a qu’à y aller boustifailler tous ensemble. Proposa Tenn dont le ventre gargouilla à son tour.

- Mais c’est quoi votre problème les norns ? Demanda Antharas.

- Bah on a faim c’est pas un crime. Répondit Beorn.

- Ca me fait penser que j’ai faim moi aussi. Ajouta Kye.

Herrugrim, Hadhaafang et Rann eux aussi entamèrent un concerto de gargouillis caverneux.

- Ok ok ok on va à la taverne vous avez gagné ! Abandonna Aelia.

- Parfait en route pour la taverne du Dolyak asthmatique ! Déclara Tenn.

- Quel nom à chier… Soupira Ash.

- Pas plus que le tien. Réplica Shadow.

- Au moins tu serviras aux fourneaux de l’auberge le briquet.

- Vous allez pas recommencer vous deux ! Coupa Aelia.

Tibor entoura Ash et Shadow de ses immenses bras de norn si bien qu’on aurait put croire qu’il allait les broyer.

- Pas le temps de se défier les uns les autres à la bouffe ! Déclara Tibor qui avait réduit les deux sylvaris en miettes.

- Pourquoi on ferait pas un barbeuk ? T3T Demanda Cleiya qui brûlait d’envie de faire à manger pour toute la troupe.

- Bah on a plus rien à faire cuir depuis le barbeuk d’hier avec tous ces gens qui ont participé.

- Bon d’accord mais la prochaine fois on fait un barbeuk ! Se ragaillardit Cleiya.

- Ca marche mais faudra qu’on se réapprovisionne en condiments aussi. Ajouta Isaac.

- Tiens d’ailleurs en parlant de ça, ça fait un moment qu’on a pas vu ton frère Joan. Fit remarquer Ru.

- Il doit être en train de trainer dans une taverne à vider toute la réserve de bière de l’établissement. Répondit Issac.

- Il se ruine en bière quel gaspillage…. Soupira Bubule.

- Heureusement pour moi le goût pour la bière a disparu de ma famille depuis un bon moment. Expliqua Yishana car son ancêtre était l’une des rares personnes au monde à pouvoir ingurgiter des litres et des litres de bière sans défaillir ni fusiller sa silhouette de déesse. Silhouette qui s’est naturellement transmise.

GRRRRRRRRRRROOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!

- Oulaaaaaa le bide de Tibor est en train d’entrée en mode berzerk !!! Ricana Kye.



GROUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

- C’est bien la peine de te foutre de moi avec le boucan que fait ton estomac Kye. Répliqua Tibor.

- Euh Aelia on a assez d’argent pour payer un repas à tout ce monde ? Demanda Aelys.

- Vu la cacophonie provoquer par tant d’estomacs…. Je pense qu’on va faire un crédit… Répondit Aelia.

- Ou laisser l’autre malade de Shadow faire la plonge. Intervint Ash.

- On ferait mieux de t’y laisser pour passer la serpillère. Contre-attaqua Shadow.

- Je regrette de plus en plus d’avoir intégrer cette guilde de râleurs… Pesta Antharas.

- Y’a pas que des râleurs dans cette guilde mon p’tit gars. Y’a aussi des éviscérateurs d’asura en puissance. Kye saisit Antha par le col et le souleva à hauteur de sa tête. L’asura faillit défaillir tant l’haleine du charr était chargée.

- Kye repose Antharas au sol tout de suite. Ordonna Tennaka.

- Pas envie. Il va faire une bonne mise en bouche en attendant d’arriver à l’auberge.

- Tu va t’en prendre une Kye ! Menaça Tennaka.

- Peuh. Essaye un peu pour voir.

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kye sursauta poussant un cri voisin à un miaulement de surprise mais version charr.

Un grand vide s’installa.

- BWAHAHAHAHAHAHA c’était quoi ça Kye ? Demanda Tibor hilare.

Kye resta silencieux… Humilié… Enragé. Il se retourna et découvrit Darkeyas. Kye vit rouge et s’attaqua frénétiquement au voleur asura responsable de son humiliation.

- AAAAAAAAAAAAH au secours il est malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade ! Hurla Darkeyas de panique.

S’en suivit une poursuite entre un charr avide de vengeance et un asura luttant pour sa survie.

- Kye STOP ! Ordonna encore une fois Tennaka.

- LA FERME, IL EST A MOUAAAAAAA !!!!

- Roh le con…. Tibor tu pourrais le remettre à l’heure ? Demanda le gardien norn.

- Ouais je m’en occupe… Kye arrête de faire le con et viens bouffer !

- J’m’en bats la fourrure avec des chardons toxiques ! Je veux et je vais buter ce putain d’asura !

C’est alors que….

 

*Tibor chope une enclume et la balance à mach 36 sur Kye.

 

KLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!!

 

GAME OVER

 

- Euh choup ?

- oui ma choupinette ? ^3^

- T’y est pas aller un peu fort là ?

- Bah euh non c’était un jet standard.

- Bon d’accord. J

 

Après que les autres membres de la guilde aient ramassés Kye à la petite cuillère ils arrivèrent enfin devant la taverne du Dolayk asthmatique. Un étrange individu s’approcha des membres de la guilde :

- FRANGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!! Hurla un envouteur humai.

- C’est qui celui-là ? Demanda Antharas.

- Oh non pas lui… Désespéra Bubule.

En entendant cela, Aelia déroula une énième fois la peau de félin de Melandru.

- Je suis Joan Von Mayonneis ! Frère cadet d’Isaac Von Ketchup ! Grand connaisseur en bières de toutes sortes et toutes contrées.

- Toujours aussi modeste à ce que je vois. Lança Bubule.

- Arrêtes, je sais que je vous ai manqué. Répondit Joan.

- Ou pas. Intervint sèchement Ru.

- Moi tu m’as trop manqué !!! *3* Déclara Cleiya.

- Je suis d’un avis mitigé sur la question. Termina Yishana.

- Sinon c’est qui tout ces gens avec vous ? o_o Demanda Joan.

- Nous sommes les Ombrevents. Répondit Serenity.

- Les Ombrevents ?.... Holy mayonneis !!!! Nos ancêtre faisaient partit de cette guilde c’est bien ça Isaac ?

- T’as tout comprit. Répondit Issac à son frère.

- Enormissime ! j’en suis !

- Mais on t’as pas demandé ton adhésion. Protesta Bubule.

- Oui un nouveau membre !!! S’enthousiasma

- Chouette on aura autre chose que du ketchup pendant les barbeuk Very Happy. Ajouta CLeiya.

- Je sais pas comment je dois le prendre. Intervint Isaac.

- Haha frangin tu sais bien que tout le monde préfère la mayonnaise au ketchup Wink.

- Cause toujours >_>.

- Bon c’est pas tout mais on a la dalle nous autres charrs et norns. Proclama Tibor

 

Aelia émergeant de sa recherche intensive dans la liste de la guilde originelle :

- J’ai trouvé ! Ce doit être le frère d’Issac !... Hey attendez-moi !

 

Les Ombrevents prirent un repas royal. Surtout les charrs et le norns qui faillirent mettre la taverne en rupture de stock de nourriture. Au moment de payer la douloureuse, l’alarme générale retentit dans l’arche.

- ALERTE GENERALE CECI N’EST PAS UN EXERCICE, JE REPETE, CECI ‘EST PAS UN EXCERCICE. UN KARKA ADULTA S’ATTAQUE L’ARCHE PAR LE PORT !

Tous les clients de la taverne évacuèrent dans la plus grande panique pendant que les Ombrevents restèrent stoïques à l’annonce de la nouvelle. Quand soudain Tibor brisa le silence du groupe.

- BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

- OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! Enchainèrent Tennaka, Beorn, Kye Herrugrim, Hadhaafang et Rann.

Le reste de la guilde les dévisagea hébétée.

- Un karka attaque et ils pensent qu’à la baston…. Sont complètement tarés ! Lança Psylocibia.

- Ombrevents ceci est l’occasion inespérée que nous attendions pour faire renaitre notre guilde ! Proclama Aelia.

- Euh on est d’accord sur ce point là mais certains ont pas attendus que tu fasses ton speech Aelia… Trancha Shadow.

 

En dehors de la taverne.

 

- Bon il est où le crustacé ?! Lança Tibor.

- Aidez-nous ! Une adolescente va se faire dévorer par le karka si on ne fait rien !

- Une ado ? Intervint Beorn.

- Là-bas ! Pointa du doigt Tennaka.

- Bon c’est quoi le plan ? Demanda Kye.

- TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER. Hurla Tibor en prenant son élan pour sauter dans l’eau.

- Plus je le côtois est plus je le trouve timbré…. Soupira  Tennaka.

- Bon c’est pas tout mais il va pas tout faire tout seul. Lança Kye

- C’est pas comme si il en était capable. Ajouta Hadhaafang.

- Ouais pas faux…. Herrugrim couvre Tibor et essaie de rabattre le karka vers la plage. Nous autre on va sur la plage pour accueillir le fruit de mer.

 

Dans l’eau.

- Hey mais vous êtes qui ? :3

- T’occupes gamine je viens te mettre en sureté.

- Hein ? Mais pourquoi ? Surprised Et je suis pas une gamine. -.-‘

- Attention derrière toi ! Cria Tibor. KYYYYYYYYE. Tibor lança l’adolescente telle une enclume.

- Roh le con il a pas fait ça ! Kye se prépara à réceptionner l’adolescente lancée par Tibor.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.

- J’te tiens !

 

KLOOOOOOOOOON….. Oups désolé c’est pas une enclume qui arrive sur Kye ^^’. Ahem….

 

Euuuuuh au fait ça fait quoi comme bruit une ado qui atterrit sur un charr ? 0.0 Bon pas grave je vous laisse le loisir de l’imaginer 8D.

 

- Ca va aller petite ? Demanda Tennaka.

- Euh oui je crois… j’ai des poils de charr partout mais ça va. Et je suis pas petite ! >.<*

- Herrugrim rabat ce truc vers nous ! Hurla Beorn.

- J’peux pas ! Ce con de bestiaux a trop remuer le fond du port je vois pas où je tir !

- Osef frangin ! Tir dans le tas ! Pesta Hadhaafang

- T’en as de bonnes….

Herrugrim appuya sur la gâchette de son fusil à lunette et le coup partit.





PING !!!!

- QUI EST LE CON QUI M’A TIRE DESSUS ?!!!! Beugla Tibor

- Oups boullette….. Se dit Herrugrim

Sous le coup de la colère, Tibor choppa une patte du karka et le projetta sur la plage comme si de rien n’était… Enfin…. Plus sur une habitation en bordure de plage.

- Oven !!! A l’attaaaaaaaque !!!!!!! Lança Aelia.

- Vous croyez que ça se revend cher une dépouille de karka ? Demanda Ash.

- J’me demande si c’est bon au barbeuk. Enchaina Cleiya.

- Je dois pouvoir faire des elixirs aux effets plus que prometteurs avec un spécimen de cette taille. Ajouta Pronostix.

- Cette guilde est rempli des tarés…. Soupira Antharas.

- Osef de la santé mentale des membres ! A l’attaque !!!! Hural Kye suivit par Tennaka, Beorn et Hadhaafang.

Lorsque tout à coup une explosion de flammes engloutit le karka.

- Putain c’était quoi ça ?!!! Beugla Hadhaafang.

- Je crois que c’est Shadow qui mesure pas sa puissance de feu… Supposa Tennaka.

- Hey le briquet tu cherches à cramer le karka et les bourrins ou quoi ? Ricana Ash.

- Au moins je fais quelque chose pas comme certains qui sont censés aller au charbon. Réplica Shadow.

Soudain Tibor surgit des flots et alla percuter le karka de plein fouet l’encastrant d’avantage dans le batiment.

- Ouaaaaaaaaah trop fort monsieur le norn ! *3* S’émerveilla l’adolescente.

Le karka poussa un effroyable hurlement. Avant de pondre une myriade d’œufs. Desquels sortirent des centaines de progénitures.

- On est mal là…..

- Beurk c’est dégueu. Intervint l’adolescente.

- Tu ferais bien d’aller te cacher gamine. Conseilla Beorn.

- Je suis pas une gamine ! Et je peux me battre ! Répondit-elle. Je suis Hisae Takahashi ! Future grande maitresse nécromante ! Elle invoqua plusieur serviteur morts-vivants sur ses paroles.

- Elle à l’air d’avoir du gaz la p’tite. Constata Kye.

- On reste quand même en infériorité… Ajouta Tennaka.

- Si il n’y a que ça on peut arranger ça. Lança Yishana qui venait d’arriver sur la plage avec le reste de la guilde.

- Ouais mais on arrive toujours pas à la cheville du nombre de karka en face. Contesta Tennaka.

Soudain Tennaka regarda devant lui vit et plusieurs Yishana.

- Ah je vois bien pensé. Congratula Tennaka

- WAAAAAAAAAH des choupinettes partout. Bava Tibor.

- Hey fait gaffe ! Avertit Bubule.

Tibor reçu un coup de patte de la karka (et ouais vu qu’elle a pondu on sait que c’est une fifille Very Happy). Et valdingua dans le phare à l’entrée du port qui s’effondra en prenant un « projectile » de ce calibre.

- Ah choupinet !!!!!! Grrrrrrrrr. Yishana fit exploser tous ses clones sur la créature. Qui vacilla sensiblement.

- Attenttion les progénitures attaquent ! Alerta Aelia.

- C’est bon on a vu… Râla Shadow qui balança un nouveau déluge de feu.

Les flèches, les balles de fusil, les énergies élementaires, arcaniques, chaotiques, mortelles et quelques champignons hallucinogènes et brumes fongique déferlèrent sur la nuée de progénitures. Pour la première fois, les ombrevents travaillaient de concert à la défense de l’arche. Cependant rien ne semblait pouvoir enrailler l’avancée de la créature adulte qui se dirigeaient inexorablement vers la jeune Hisae.

- Attention petite ! Yishana s’interposa entre le karka et la Hisae.

- Yishana écartes-toi !!! Hurla Cleiya.

Yishana ferma les yeux en espérant un miracle.

 

KLAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !!!!!!!

 

-PAS TOUCHE A MA CHOUPINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Beugla une nouvelle fois Tibor qui était furax.

Le soulagement illumina le visage de Yishana. Hisae était en admiration  devant l’intervention du norn.

La karka se détourna de Yishana et Hisae pour s’occuper du guerrier en armure rouge et or.

- Aha c’est là que ça devient intéressant. Dit Kye en se léchant les babines.

- TAAAAAAAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!

- Non Tibor pas le tape enclume !!!!!! Supplia Tennaka

- AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG KLONG

Le sol trembla et les bâtiments commençaient à céder sous les vibrations.

- CREVE SALOPERIE !!!!!!!!

KLOOOONG !

 

Tous les membres de la guilde (sauf nos amis norns et charr) restèrent sur le fion devant une telle démonstration de barbarie.

- Je suis…. Rassuré de savoir qu’il est des nôtres. Confia Darkeyas qui n’avait pas vraiment fait grand-chose durant la bataille

 

Pour la première fois depuis la résurrection de la guilde Oven, il avaient travaillés de concert pour protéger l’Arche du Lion. Cependant…

- Bande de malade vous avez détruit ma maison !

- Ma maison a brûlée par votre faute !

- Ouiin !!!!!

- Comment on va faire sans le phare pour que les bateaux rentrent au port bande d’abrutis ?!

- Attrapons-les et faisons leur payer !!!!

 

- Euh oula on est mal barré…. Confirma Amanitaah.

- On est pas censé être acclamé en héros ???? Demanda Serenity.

- Courrez !!!!! Hurla Bubule

- Tous aux portails ! Avisa Ru.

- Je m’occupe d’aller programmer une destination ! Dit Darkeyas.

Tibor prit Yishana et Hisae à sous ses bras et partit en courant.

- Dépêche-toi Darkeyas entre une destiantion ! Cria Antharas.

- Je veux bien mais où ? Paniqua Le voleur asura.

- On s’en tape programme au pif !

- Venez pas vous plaindre après !

Darkeyas activa le portail et tout les membres passèrent la membrane éthérique.

 

Les habitants de l’Arche ne les poursuivirent pas plus loin.

 

De l’autre coté du portail, les ombrevents arrivèrent dans ce qui ressemblait à une immense cours dallée.

 

- Merci grand frère !!! Dit Hisae en tentant de prendre Tibor dans ses bras pour le remercier.

- Grand frère ? S’étonna le guerrier.

- Oui tu m’as sauvé trois fois aujourd’hui je te considère comme mon grand frère. =3

- Bon bah si ça peut te faire plaisir….

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH grand frère derrière toi !!!!!! Hurla Hisae

Tibor se retourna une enclume prête à partir et découvrit une forme spectrale qui s’adressa à lui :

- VE FUIS LE NECROMANFIEN ROUVE! VE TE DEFI EN DUEL FALOPERIE DE POURRITURE COMMUNIFTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 006 : Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» CHRONIK 009.1 : Le tournoi commence
» CHRONIK 009.2 : Le tournoi commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser