Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHRONIK 011.3 : La roue tourne

AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior

CHRONIK 011.3 : La roue tourne Empty
MessageSujet: CHRONIK 011.3 : La roue tourne   CHRONIK 011.3 : La roue tourne EmptyDim 10 Mai - 6:39

Dans le tas de gravats où a « atterrit » Tout Câlin :

- Hmmmm ma tête…. Tibor s’était réveillé après avoir reçu Tout Câlin sur son casque à pointes.

- Tibor ! Very Happy Se réjouit Aelia.

- Mais il est en quoi ce guerrier ?! Demanda énergiquement Manuello.

- Choupinet !!!!! Yishana tourna le dos à Nara mais l’ingénieure avait prit soin de miner le terrain autour d’elle pendant leur affrontement et…

KABOOOOOM !!!!

- CHOUPINETTE !!!!!! Tibor se rua sur le lieu de l’explosion et découvrit Yishana inconsciente étendue au sol. Il l’a saisi dans ses bras dans le silence le plus total.

- T.. Tibor ? Se risqua Aelia.

- Il est sous le choc !! Canondor !! Ordonna Manuello.

Canondor asséna un terrible coup de poing à la tête à Tibor qui ne broncha pas mais son casque vola en éclat sous le choc.

- Je vais tous vous exterminer. Dis Tibor à voix basse en lançant un regard meurtrier. De la vapeur commença à émaner de son corps qui commença à croitre. Il saisit l’avant-bras de Canondor d’une main avant de lui briser le bras dans un terrible craquement.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Hurla Canondor de douleur.

- Tibor… Trembla Aelia.

Les autres combats s’arrêtèrent.

Canondor ne se démonta pas et se rua sur le guerrier déchainé pour le bousculer d’un coup d’épaule. Tibor ne fit aucun geste pour éviter ou bloquer l’attaque. Il resta impassible comme si il n’avait pas subit d’attaque. Cependant KD attaqua le guerrier norn oven dans le dos sans plus de résultats que Canondor. Tibor se retourna vers le guerrier charr qui s’était « battu » contre Lune jusqu’à maintenant. Le volume de Tibor recommença à augmenter. Les sangles de son armure lâchèrent sous la tension. Une onde de choc mit fin au processus…

- ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!! Tibor venait de prendre la forme de l’ours. Ses yeux étaient injectés de sang. Il n’était plus qu’une bête sauvage.

- DEUX ÉLITES ACTIVES EN MÊME TEMPS ?!!!! Cria Manuello surprit. KD, Major, Canondor et Blower occupez le. Lombardi débarrasse-toi de ce nabot et rejoinds moi! Nara prépare ton méga laser ! Leen K et Zolda défendez-nous ! Prune occupes les autres Ovens ! Ordonna Manuello. (Pendant ce temps Roshi continuait de « jouer » avec Darkeyas ^^)

Les SSB s’exécutèrent. Le reste des Ovens présents dans l’arène restèrent sans voix complètement terrorisé par la machine à tuer qu’était devenu Tibor.

- Profitons-en pour soigner les blessés. Ordonna difficilement Aelia qui avait du mal à détourner le regard de l’ours géant.

Sadako ne perdit pas de temps et s’occupa de Serenity alors que Bubule se précipita aux cotés de Yishana.

- On va se les faire ces foutus sylvari ! Vlad vient avec moi ! Grogna Tout Câlin.

- Non faut se regrouper ! Tibor nous offre une diversion on doit en profiter. Reprit Aelia.

- T’appel ça une diversion ? Il a complètement péter un câble le tas de muscles ! Rétorqua Rann.

- Et en plus ils préparent quelque chose c’est sûre. Ajouta Darkeyas.

Juste à coté…

- Dégage grognasse ! Crisa Prune.

- Non. Répondit simplement Dunäel.

Les deux envoûteuses continuaient leur « duel ».

- Dire que c’est elle qui devait nous occuper…. Soupira Lune. Tu gères la situation Dunäel ?

- Bien entendu. Répondit l’envoûteuse qui semblait s’ennuyer ce qui ne manqua pas de faire enrager Prune.

Non loin de là le combat qui opposait Tibor à Canondor, KD, Major Eagle et Blower faisait rage. Les 4 membres des SSB avaient du mal à contenir l’ours enragé.

- Lombardi on laisse des tourelles sur place pour les protéger. Prends une gorgée d’élixir X on va aller aider Prune avec Zolda et Leen K.

Cependant ce sont les Ovens qui vinrent à la rencontre des SSB après avoir vaincu sans mal Prune. Manuello et Lombardi burent de l’élixir X et leur taille augmenta significativement.

- C’est la foire au Saccage ou quoi ?! Râla Bubule.

- Pas le temps de s’étonner on à une revanche à prendre. Dis Khejj.

- On prend les sylvaris avec Vlad ! Annonça une nouvelle fois Tout Câlin.

Toute fois, les tourelles disposées par Manuello et Lombardi firent feu sur les positions oven mais Sadako usa de son bouclier pour ériger un dôme de protection et l’attaque des tourelles se solda par un échec. Manuello et Lombardi en profitèrent pour charger les Ovens mais Yishana, Dunäel et Serenity créèrent plusieurs clones pour les distraire pendant qu’Aelia, Lune et Rann attaquaient à l’arc. Bubule immobilisa les deux frères avec des chaînes spirituelles. De leur cotés, Tout Câlin et Vlad commencèrent leur match retour contre Zolda et Leen K mais cette fois-ci le combat semblait plus équilibré.

- ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!! Hurla Tibor.

- Nara !!! On le contiendra plus très longtemps ! Annonça Eagle à l’ingénieure en armure.

- Mon méga laser est chargé ! Écartez-vous !!! Avertit Nara.

- Oh non ! Choupinet !! S’écria Yishana.

- On doit le protéger ! Intervint Aelia.

Les Ovens quittèrent leurs combats respectifs pour se placer entre Nara et Tibor. Tout Câlin, Bubule et Sadako érigèrent des murs de renvoi, Yishana, Serenity et Dunäel des dômes de retour.

Nara fit feu de son méga laser qui frappa de plein fouet les sorts de protection des Ovens qui commençaient à voler un à un en éclats. Aucun oven ne pouvait plus se mettre à l’abri car les SSB ne leur en laissaient pas la possibilité.

- Aelia qu’est-ce qu’on fait ?! Demanda Bubule.

- On tient bon et vous continuez à lancer vos sorts ! On va pas laisser ce truc toucher l’un des nôtres. Déclara Aelia.

- Á ce rythme là on va tous y rester ! Beugla Khejj.

Devant la panique générale des oven, la rage de Tibor laissa place à la raison. Il regarda autour de lui. Les Ovens à ses cotés et ceux dans les gradins, il articula d’une voix rauque :

- Fa…mille.

- Choupinet ? Se demanda Yishana.

Á ce moment là, Tibor s’élança droit dans la direction de Nara bousculant ses compagnons et se plaçant à la limite des sorts destinée à contrer le méga laser de Nara.

- Tibor qu’est-ce que tu fais ?! Demanda énergiquement Sadako.

- Recule Tibor ! Ordonna Aelia.

Tibor se retourna vers ses compagnons  et articula à nouveau :

- O…ven fa…mille.

Il refit face au méga laser en écartant les bras comme pour faire barrière de son corps entre l’attaque et les autres oven. Le dernier mur céda et Tibor prit l’attaque de plein fouet.

- CHOUPINET !!!!! Hurla Yishana.

Une vive lumière blanche envahit l’intégralité de la zone de combat. Quand la lumière déclina l’ensemble du stade resta sans voix y comprit les combattants.

Là où l’impact du méga laser de Nara fut le plus violent se tenait Tibor ayant reprit sa forme de norn. Le corps penché en avant, les bras tombant et son armure brisée.

- Impossible… Soupira Nara.

- Ch… choupineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet. Yishana fondit en larmes

- Tibor !!!! Cria le reste du groupe.

Les Ovens s’élancèrent vers le guerrier norn mais il s’écroula lourdement au sol. Ils s’arrêtèrent en pleine course anéantit.

- Mais bouge tas de muscle sans cervelle !!! Beugla Kye dans les gradins.

- Monsieur Tibor debout !!!!! Hurla Kritstène.

- Grand-frère !!! Pleura Hisae.

- Ils sont déstabilisés en avant SSB !!!! Scanda Manuello qui avait reprit sa taille normale.

- Mais tu vas la fermer !!!!!!!!!! Beugla Rann qui dégomma Manuello.

- Frangin !!! S’écria Lombardi qui se muni de son lance-flamme mais Khejj était déjà en train de l’attaquer.

Killer D se rua sur Rann pour venger son MG. Yishana déchaina sa colère et son désespoir sur Nara qui finit par tomber K-O. Yishana s’évanouit sous le choc.

- Leen K il est temps d’utiliser la Triforge. Annonça Zolda.

- Tu as raison. Répondit Leen K.

- Pas si vite vous deux on est encore là ! Beugla Tout Câlin.

- Ouaiiiiiiiiiiiis ! Ajouta Vlad.

- Je prends l’asura. Déclara Zolda.

- Bien comprit, je m’occupe de son acolyte. Répondit Leen K.

Les deux sylvari joignirent leur main et ils furent entourés d’une aura semblable à des flammes dorées.

- Hey Tout Câlin c’est quoi ce sortilège ? Demanda Vlad.

- J’en sais rien c’est juste du tape à l’œil !

- Les pouvoirs de la Triforge sont loin d’être tape à l’œil et tu vas l’apprendre à tes dépends ! Déclara Leen K.

- Assez bavardé… Dit Zolda qui invoqua un arc de lumière élémentaire et décocha une flèche qui fila plus vite que la foudre et frappa Vlad de plein fouet.

- Vlad !!!!! Hurla Tout Câlin qui une fois retourné se retrouva face à Leen K. Toi la fougère tu vas charger !

- Tu es déjà vaincu. Annonça Leen K en rengainant sa lame dans son fourreau.

De multiples traits de lumière traversèrent Tout Câlin qui s’effondra.

Pendant ce temps Bubule avait reprit son duel avec le Major Eagle et encore une fois les deux adversaires était de force égale.

Serenity prit soin de regrouper les blessés (sauf Darkeyas)

Lune et Dunäel s’occupèrent de Canondor qui malgré un bras cassé tenait la distance.

Sadako et Aelia se chargèrent de Blower mais…

- Blower !! Attrape !! Cria Manuello en lançant une fiole d’élixir noir au drake mutant qui l’avala.

La créature entama une métamorphose jusqu’à atteindre une taille d’environ 5 mètre et un aspect encore plus monstrueux.

- RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla la créature.

- Mais c’est quoi cette horreur ?! Paniqua Aelia.

- Je vous présente Giga Blower !!! Proclama Lombardi qui fut vite rappelé à son combat par Khejj et ses assauts répétés.

Giga Blower prit une longue inspiration.

- SSB aux abris ! Ordonna Lombardi.

Les SSB valides récupérèrent leurs compagnons inconscients et se mirent à couvert.

- Regroupez-vous autour de Sadako et Bubule !!! Ordonna Aelia au reste du groupe.

- Aelia j’ai pas put rapatrier Tibor il est trop lourd ! S’alarma Serenity.

- J’m’en occupe ! Lança Sadako qui se rua sur Tibor inerte.

Giga Blower libéra un véritable torrent de flammes mais Sadako n’était pas encore au niveau de Tibor.

- Sadako fait attention ! Hurla Aelia.

- Restez derrière-moi ! Ordonna Bubule qui créa un sanctuaire.

Le torrent de flamme bloqua le champ de vision et les Ovens perdirent de vue Sadako.

Quand la tempête de feu passa Aelia et les autres virent Sadako brandissant son bouclier pour protéger Tibor.

- Ouf ils n’ont rien… Fut soulager Serenity.

- Hey Aelia ça va ? Demanda Bubule.

- Nous abandonnons !!! Déclara Aelia haut et fort.

- QUOI ?!!!! (Surprise générale des Ovens dans les gradins)

- Nous avons trop souffert durant ce combat on était pas assez préparé. Argumenta Aelia le regard dans le vague.

- Tu… Tu as raison… Avoua Bubule.

Vainqueur du dernier match du second tour la guilde SSB qui marque 8 points !!! Ah attendez chers spectateurs on m’annonce que la guilde des MSQTR se retire du tournoi et ne désire pas se prononcer sur le pourquoi de son retrait. (Ouais bon ils se sont fait dessus en voyant le dernier match avec tout ces bourrins :p)

Petit rappel des scores :

11 points pour la guilde Gueuweumon.

13 points pour la guilde Reborned Ultimates Warriors.

10 point pour la guilde Ally Blabla.

20 points pour la guilde du Cartel de la boucle.

29 points pour la guilde des Revanchards.

13 points pour la guilde Pacifier Rangers.

15 point pour la guilde Wild Wild Ferocity.

29 points pour la guilde Super Society Baston.

8 points pour la guilde On Va t’Exploser Noob.

Pendant ce temps les équipes médicales du tournoi transférèrent les blessés aux infirmeries dédiées aux guildes (ouais faudrait pas que ça se marave dans un lieu de repos… entre les coup de plâtre et les béquilles dans les yeux :p)

Dans l’infirmerie Oven au chevet de Tibor :

- Merci Sadako. Dis Yishana qui venait de se réveiller en tenant fort Sadako dans ses bras. Merci d’avoir sauvé mon choupinet.

- C’est normal voyons. Comme il l’a si bien dit on est une famille. Répondit Sadako avec un grand sourire mais laissant tout de même échappé une larme.

- Si on m’avait dit que Tibor perdrait un combat je l’aurais jamais cru… Avoua Kye.

- Á plusieurs contre un ils ont pas prit de risque. Ajouta Fires.

- Monsieur Tibooooooooooooooor. Pleura Kristène.

- Fi ton anfêtre te voyais il ferait fier de toi. Il a touvours mit la fécurité dev autres avant la fienne. Confia DNH.

- Vlad et Tout Câlin ont prit cher eux aussi. Observa Dooms.

Quelques lits à coté…

- Mais laisse-moi tranquille vilain charr. S’écria Serenity.

- Je dois faire des analyses sur ton métabolisme tu es un trésor pour la science !!!! Déclara Pronostix.

- Que quelqu’un calme ce charr hystérique !!!!! Hurla Amanitaah qui tentait de « retenir » Pronostix aidé par Psylo.

Tennaka et Beorn firent office de videur et sortirent avec Pronostix.

Dans les vestiaires Oven :

- Aelia pourquoi tu m’as demandé de venir ? Demanda Hisae à Aelia.

- C’est simple Hisae on a besoin d’une stratégie pour nos combats, on a absolument aucune sélection efficace des membres pour participer aux matchs. Expliqua Aelia.

- Pourtant contre les Geuwemon ça a pas mal fonctionné Surprised. Répondit innocemment Hisae.

- Selon moi c’était un coup de chance doublé par une certaine faiblesse de la guilde adverse. Les SSB ont un travail d’équipe bien supérieure au notre. Continua Aelia.

- Faut dire que question commandement on a vu mieux. Coupa Ambrauzia.

- Oui bon ça va je m’en veux assez d’avoir des membres en piteux état -_-‘.

- Ce qui est fait est fait maintenant on doit se focaliser sur nos futures adversaires et observer les archives holographiques pour comprendre leur mode de fonctionnement. Proposa Ru.

- Je suis d’accord. Répondit Aelia. Qui sont nos prochains adversaires ?

- La guilde des Reborned Ultimates Warriors. Dis Hisae.

- Okay… On a le choix du nombre de combattants pour ce match-ci. Commenta Aelia.

- Mais qui envoyer pour être certain de leur régler leur compte ? Se demanda Ru.

- Fi ve puis me permettre. Intervint DNH qui était passé à travers la porte ce qui fit sursauter tout le monde sauf Ru qui resta impassible et Ambrauzia qui lança une boule de feu par réflexe.

BROUF !

- Kof kof kof !! Ahem comme ve le divais,v’était à mon époque le plus grand faffeur d’aatxes. Aucune de fes beftioles ne m’arrivait à la feville. Ve veux bien partifiper au profain combat pour les ridiculiver. Se proposa DNH.

- Ça me semble en tout point valable ! Termina Aelia.

- Ouiiiiiiiii DNH va botter les fesses des grosses vaches d’aatxes ! Se réjouit Hisae.

- Bon il est temps d’aller manger Cleiya à surement bientôt finit de préparer le repas. Annonça Ambrauzia.

La majorité des Ovens était atablé hormis les blessés, les personnes restées à leur chevet et quelques absents :

- Mais où est Ash ? Demanda Aelia.

- J’en sais rien il a dit qu’il avait un truc à faire. Répondit Shadow.

- C’est bizarre…

- Mais tu vas me laisser manger tranquille oui ?! Beugla Herrugrim qui tentait d’échapper à Lune.

- Revient là mon gros chat j’ai besoin d’une gros un très GROS câliiiiiiiiiiiiin ;o. Dis Lune.

Hadhaafang était plié de rire à voir son frère fuir devant une femelle humaine facilement deux fois plus petite que lui.

Joan siphonné la bière comme jamais en narguant Kristène qui avait décidé de se mettre à la tisane. Isaac ne savait plus où se mettre tellement son frère lui faisait honte.

- J’ai comme l’impression qu’il manque quelqu’un. Observa Antharas.

Sur l’aire de combat :

- Ohé les copains ? Vous êtes là ? Que quelqu’un vienne me chercheeeeeeeeeeeeeeeeeeer. Hurla Darkeyas qui était enterré jusqu’au cou.
Revenir en haut Aller en bas

CHRONIK 011.3 : La roue tourne
Page 1 sur 1