Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans Empty
MessageSujet: CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans   CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans EmptyDim 15 Sep - 7:57


Pour encourager les gens à déposer leur profil dans mon post de recrutement voici une chronik qui trainait dans mon PC depuis le mois de février. Bonne lecture à toutes et à tous Wink.



Il y a de cela 250 ans, la guilde des Ombrevents disparut de façon totalement mystérieuse. De nombreuses théories furent levées :

- Bombardement d’enclumes mal calculé.

- Explosion thermo-nucléo-maléfique qui aurait transformée les pauvres membres de cette guilde en zombies vert à un seul testicule suite aux radiations d’uranium enrichie (on ne sait toujours pas d’où il pouvait bien provenir cet uranium ^_^)

- Destruction par l’équipe de Beach Bobsleigh les Ultimates Warriors [UW] (vous savez l’équipe d’aatxes que les Oven avaient vaincus avec des techniques pour le moins expéditives…. Ils avaient réduit le nombre de joueurs [UW] à 0 et malgré le score [OVEN] 1 – 3 [UW]. Que voulez-vous les voies du Beach Bobsleigh sont impénétrables ^^).

Et bien pour tout vous dire, il manque QUELQUES détails (oui car ce qui c’est vraiment passé et la suite des évènements précédemment évoqués)

Le hall des Ombrevents fut bel et bien attaqué par des aatxes des Ultimates Warriors [UW]. Aelia la maîtresse de guilde déclara le branle-bas de combat et tous les membres sans exceptions (même Cheval Fou fut mobilisé pour dire à quel point Aelia se faisait dessus). DNH lança ses serviteurs verdâtre à seul testicule (qu’il gardait de coté au cas où même si il avait promis de ne plus en avoir) en première ligne dans l’espoir de ralentir les aatxes. Cela va sans dire que les zombies furent totalement réduits en charpie, une bouillie verdâtre dans laquelle pataugé le pauvre Cheval Fou. DNH sanglota comme une fillette agaçante jouant de la flûte. Fires mitrailla les assaillants de frisbee de Beach Bobsleigh. Malheureusement un guerrier n’ayant qu’une capacité de réflexion avoisinant le zéro, il avait oublié qu’il s’agissait de joueurs professionnels de Beach Bobsleigh en face. Il reprit dans la tronche la bonne douzaine de frisbee qu’il avait balancé avec tant d’ardeur. Yishana vida son tonneau de bière d’une traite (et c’est tout Very Happy). Aelia décocha plusieurs volées des flèches mais le vent les fit dévier 20 mètres  à coté de leurs cibles. Plusieurs membres tentèrent d’enrailler l’avancé des aatxes mais aucun ne fit mieux que les autres. Ce fut enfin le tour de Tibor qui exécuta son incontournable bombardement d’enclumes (pour quelques raisons obscures DNH en reçu une dans la poire ^^). Quelques aatxes furent écrasé mais le plus gros de l’équipe parvint au contact.

- C’EST L’HEURE DE TAPE ENCLUME !!!! Hurla Tibor qui explosa une multitude de crânes et de mâchoires.

- Euh fef il a bouffé quoi Tibor au p’tit déj ???? Demanda DNH

- J’en sais rien. Répondit Aelia impressionnée par les performances de l’un de ses membres les plus bruyants.

Fires rejoignit Tibor pour castagner à son tour. Les Deux guerriers tenaient en respect l’équipe d’aatxes pourtant en nette supériorité numérique.

- Mais par toutes les salades frisées de Melandru ils ont quoi aujourd’hui les guerriers ???? S’interrogea Aelia.

- Ils ont peut-être abforbé des subftanfes illifites. Suggéra DNH.

Soudain une voix se fit entendre :

-MAIS BORDEL ARRETEZ DE DIRE DES CONNERIES ET REGARDEZ EN HAUT A GAUCHE DE VOTRE ECRAN BANDE DE N@@B !!!!

Une grande stupéfaction s’installa et tous regardèrent là où la voix leur avait dit de regarder.

« Bonus de flux : Eradicateur d’aatxes : Les guerriers ont un bonus de +200% contre les aatxes d’une équipe de Beach Bobsleigh »

- Bah merde alors !!! S’exclama Aelia.

- Ve me difais bien que Tibor balanfait fes enclumes plus fort que d’habitude. Remarqua DNH. Mais f’était qui fette voix ???

- Surement la voix off de GWW. Répondit Aelia.

Les aatxes ayant entendu le message et vus le bonus octroyé aux 2 guerriers bourrinass se replièrent. Sur leur route on pouvait apercevoir d’autres aatxes tirant de gigantesques chariots.

- C’est ça rentrez chez vous bande de vaches dégénérées !! Lança Tibor.

- Hey biloute is ont pas l’air eud voloir débuquer ches gros débile d’aatxes. Remarqua Fires.

Aelia arriva au niveau des deux guerriers accompagnée de DNH, Yishana et les autres membres de la guilde encore valide.

- Par toutes les salades frisées défrisées de Melandru !!! Des chariots de transport de disques de lancer de Beach Bobsleigh. Jura Aelia.

- Hips !! Et si on leur Hips ! offrait Hips ! à boire. Proposa Yishana qui avait ENCORE descendu un tonneau de vieille bière naine.

- Foupinette ve crois pas qu’ils fange d’avis avec vufte deux trois fopines.

- Mais t’es Hips ! malade toi ! Hips ! Jamais Hips je leur donnerai Hips mes chopines Hips.

- Arrêtez de dire des conneries !! Cria Aelia.

- Oh espèce de nazgul en tongues mâcheur de salade tu vas arrêter de gueuler après ma choupinette et mon nécro moule anémique tout de suite ! Beugla Tibor.

BANG !!!!!

Tibor se prit un disque en plein sur le coin de la tronche.

- HAHAHAHAHA ! L’encluminateur difqué !!! HAHAHAHA !! S’esclaffa DNH (qui faillit s’étouffer en prenant en considération sa faible constitution respiratoire dont tout bon nécromant qui se respecte dispose)

KLANG !!!

DNH Partit au loin de l’autre coté du hall suite à un tape enclume.

- Ah bah bravo espèce de guerrier mono neural hypotrophié ! Aboya Aelia. C’est DNH qui dispose des meilleurs sorts de défense dans la guilde.

- ET PUIS QUOI ENCORE !!!! Ca me ferait mal que ce nécro déconfit soit meilleur que moi dans quelque domaine militaire que ce soit ! Proclama Tibor.

Le ciel s’obscurcit. Aelia détourna son regard du guerrier en armure rouge et découvrit une déferlante de disques de Beach Bobsleigh.

- Par toute les feuilles de chênes de Melandru !!!

- MAIS BORDEL ARRÊTES AVEC TES DEBLATERATIONS D’ENCYCLOPEDIE SALADIERE !!!! Hurlèrent toutes les entités du GWW.

Aelia resta sur le postérieure après une telle intervention orale. Et les disques continuèrent leur course destructrice en direction du hall Oven.

- J’ai pas peur d’un troupeau d’encornés lanceur de disque ! Lança Tibor. J’envoie le barrage d’enclumes SOL-AIR!!!!!!

Une multitude d’enclumes vola en direction des disques. Les projectiles s’entrechoquèrent, les disques volèrent en éclat tandis que les enclumes allèrent exploser la gueule des aatx….. Ah bah non c’est des enclumes SOL-AIR ça retombe pas ^^’.

- Bien joué Tibor ! Congratula Aelia.

- Bordel j’ai les nerfs j’aurais pas du utiliser des enclumes SOL-AIR…..

- AHA !! Lança DNH au loin.

Ayant entendu son rival se foutre de sa gueule, Tibor vit rouge et balança une enclume à fragmentation dans la poire des aatxes. Plusieurs chariots furent réduits en petit tas de bois broyés. Les aatxes entrèrent dans une rage folle mais furent rappelés à l’ordre par un aatxe plus imposant que la normale. Il était accompagné par un aatxe étonnamment plus chétif que les autres portant une étrange couronne sur ses cornes et une énorme sac dans le dos. La créature la plus imposante fit signe à la plus chétive. Il sembla se concentrait et des éclairs se formèrent aux pourtours de la couronne. De son sac sortirent un essaim de disques de lancer qui se mit à virevolté tout autour de lui.

- Euh c’est quoi ça un magicien ??? Demanda Tibor

- VINGUETTE ! C’est l’intraîneur des Ultimates Warriors !

- Et euh... c’est grave Fires ? Demanda Aelia

Fires expliqua que les [UW] s’entrainaient avec un programme d’entrainement spécial élaboré par cet aatxe chétif.

- Et à part faire mumuse avec ses assiettes il fait quoi le gringalet ! Pouffa Tibor

PING !

- Je crois que tu viens d’avoir ta réponse Tibor. Intervint Aelia.

Tibor s’énerva de plus belle et bombarda les aatxes mais les disques contrôlés par l’entraineur aatxes dévièrent les enclumes de Tibor. Le guerrier jura mais ne s’arrêta pas pour autant. Mais plus le guerrier lançait des enclumes plus il était facile pour l’entraineur aatxes de les dévier.

- Euh Tibor tu gaspilles ton énergie pour rien là. Se risqua Aelia.

- Dis pas de conneries ça va finir par passer !

- Hips ! Quel homme Hips ! Mon choupinet Hips !

- Ouais une vraie catapulte à répétitions à enclumes sans cervelle…. Chuchota Aelia.

DNH revint vers le petit groupe observant le guerrier suer sang et eau pour atteindre les aatxes avec ses enclumes. Voyant son rival en « difficulté », DNH fit son entrée théâtrale.

- VE FUIS DARK NIGHT HAUNTER, LE NECROMANFIEN ROUVE! V'AI VOUE MA VIE A KHORNE LE DIEU DU FANG !!! V'AI ABBATU DES VARMEES! V'AI TERRAFFE DES DRAGONS! V'AI COCUFIE DES MARIS! V'AI AFFERVIS DES DIEUX! ! ! !  VE VOUS DEFIE,  FALOPERIES DE POURRITURES COMMUNIFTES! FI VOUS NE RELEVEZ PAS MON DEFI LE MONDE ENTIER FAURA QUE VOUS N’AVEZ PAS DE ROUBIGNOLES !!

L’attention des aatxes fut canalisé sur DNH qui malgré sa volonté de bien faire commençait à se demander si c’était une bonne idée. DNH se prit une volée de disque en pleine poire.

- Bien jouer moule anémique ! Félicita Tibor qui en profita pour pilonner la zone des [UW].

Tibor parvint à toucher l’entraineur en pleine tronche ce qui l’assomma et brisa sa couronne de contrôle de disques. Les aatxes furent désorienté et ouvrirent un portail vers l’outre-monde pour rentrer chez eux.

- C’est ça rentrez chez vous bande de nazes ! Beugla Tibor.

- Bien joué biloute !

- Ouais !!!!!! Hurla Aelia de joie.

- Mon Hips ! choupinet c’est Hips ! le meilleur Hips!

- Et moi vous m’avez oublié ? Demanda DNH incrusté de disques.

- Allez va le nécro rose je t’offrirai une bonne bière brassée par les nains. Dit Tibor.

- Avec glafons au vus de fitron ?

- Euh ouais si tu veux….

Tous se mirent à rire en cœur quand soudain un coup de tonnerre retentit au cœur du hall.

- Quoi encore !? Demanda Aelia lassée.

- Euh Fef on dirait un portail vers l’outre-monde là-bas.

- Ha les ordures ! BASTOOOOOOOON !!!!!

Le combat [Oven] VS [UW] reprit de plus belle jusqu’à ce que…

- Vous allez tâter de mon enclume tactique au napalm !!!!Aboya Tibor.

Le guerrier lança son enclume avec une force inouïe qui perfora le sol sans exploser.

- Roh merdeuh ! Elle est trop résistante… Souffla Tibor.

- Aha c’est une enclume fouiffeufe. Se moqua DNH.

- Ta gueule….

Soudain une détonation se fit ressentir dans le sol. L’enclume de Tibor avait explosé mais pas n’importe où. En effet l’enclume percuta la réserve d’uranium dans la crypte de DNH ce qui déclencha une réaction en chaîne (ce que les 6 divinités et les contrôleurs de réalité qualifièrent de gros TRES gros bordel). La totalité des minipets de DNH s’échappa de la crypte. Mais par un curieux caprice urano-napalmo-enclumique, les minipets s’agglomérèrent à cause des radiations créant ainsi le légendaire « minipet » :
 

PETZILLA !
 

15 mètres de hauts pour 40 tonnes, une tête de drake, un buste de troll de la jungle au centre duquel siégé une gueule de guivre, des bras tentaculaires, des pattes de tyrannus et une double queue de dévoreur.

- Nom d’un vombi vert à un feul tefticule !!! F’est lui f’est Petvilla !!! S’écria DNH qui secrètement espérait depuis tant d’années parvenir à faire revivre ce minipet légendaire. Il est à moi rien qu’à moi !!!! Beugla-t-il en entrant en transe.

- Hey chef DNH débloque. Fit remarquer Tibor.

- Je vois ça. Répondit Aelia inquiète pour le semblant de santé mentale qu’il restait à DNH.

- Viens ifi piti piti piti. Ve vais enfin pouvoir faire aboutir mes referfes !

- Hips ! il a pas Hips ! l’air de te Hips ! calculer Hips ! Fit remarquer Yishana au nécromancien survolté.

Cependant Petzilla se tourna en direction des [UW] et lança ses gigantesques tentacules sur eux. Les [UW] furent tous capturés par les tentacules et furent acheminés droit vers la gueule béante de guivre qui se trouvait sur son abdomen. L’équipe entière des [UW] fut ingurgitées d’une traite par le légendaire minipet.

- J’vais vomir… Dit Aelia.

- Je me demande ce que ça va donner demain sur le trône. Se demanda Tibor.

BWEUARG !!! Aelia finit par vomir sa salade composée du précédent repas.

Pendant ce temps DNH c’était approché du « magnifique » minipet.

- Petvilla ve fuis ton père !!!!! Cria-t-il.

- Hips ! DNH tu risques Hips ! d’être accusé Hips ! de plagia.

- Ve m’en fou il est à moi ! Viens faire un câlin à papa DNH !

Petzilla tendit ses tentacules vers DNH et commença à l’entourer lentement quand…

CRAC !

- Aie fifton doufement ve fuis de faible conftitufion. Mais qu’est-fe que tu fais ? Non. J’ai dit non. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.

SCROUNCH !

- Par tout les carreaux du hall !!! Il a bouffé DNH !!! S’exclama Aelia.

- Hips ! pas de Hips ! chance.

KLONG !!!!

- Recrache mon rival espèce d’amas d’anatomie mobique ! (terme Guild Warsien provenant de mob).

Et ce qui devait arriver arriva. Tibor se fit lui aussi gober par le minipet.

- NOOOOOOOOON CHOUPINEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!

- Euh Yishana tu es sobre. Fit remarquer Aelia à l’envouteuse.

- Ah oui tiens c’est l’émotion. Yishana se remit un coup de chopine dans le godet. HIPS !

Fires leur fit remarquer que Petzilla semblait mal en point. Peut-être une indigestion, une constipation éclair, une crise d’appendicite aigue, la diarrhée ou encore la gastro.

BEUWEUAG !!!!!!!!!!!!!

Petzilla recracha l’intégralité de son repas à base d’aatxe, de nécro vermoulu et de guerrier plein de nerfs.

- Quelle magnifique preuve d’affecfion !!!!! S’écria DNH.

- Ouais beh il aurait put se la garder son affection ! Répliqua Tibor.

- CHOUPINET TU ES VIVANT !!!!!!

- Yishana ?

- Oui ?

Aelia tendit une chopine à l’envouteuse.

- Ah oui merci. Glou glou glou glou glou.


HIPS !!!!


- Il semblerait que Petzilla ai eu une grosse indigestion en ingurgitant autant de saletés d’un coup. Constata Aelia

- Qui tu traites de saletés, bouffeuse de salade ?! Répliqua le guerrier en armure rouge.

- Euh rien rien oubli. Répondit Aelia craignant que Tibor ne déclenche encore un cataclysme enclumique.
 

Ouvrons une petite parenthèse explicative sur le pourquoi du comment Petzilla a recraché son repas. La réponse n’est autre que…. TIBOR. Et oui notre guerrier est un met relativement peu apprécier des guivres en tout genre. Du simple rejeton à Mord-Givre la Fraticide aucune ne supporte le guerrier dans son estomac. Petzilla étant en partie guivre et il n’y a pas coupé…. Comment ça vous n’avez rien comprit ??? Arrêtez de vous endormir pendant le récit non di diou !!! Refermons cette parenthèse et revenons-en à notre équipe de pieds cassés.


- Aller on va leur foutre sur la gueule aux aatxes ! Lança Tibor imperturbable par le fait qu’il est voyagé une fois encore dans un tube digestif de mob.

- Mais il est complètement formaté pour la baston sans se soucier du reste. J’aimerais être aussi insouciant que lui. Avoua Aelia.

- Hey Tibor tu veux bien m’aider à me dégaver de sous cet aatxes f’il-te-plait ? Demanda DNH coincé sous un défenseur aatxes (en général les plus massifs et lourds).

KLONG !!!!!!

- Aie !

- T’inquiète pas DNH je l’ai dézingué !

- Mais t’es con il était pas en train de m’attaquer !!!!

- Ah ? On aurait dit. Et ton espèce de truc géant là il fait quoi ?

- Ve fais pas. Il a l’air de plané.

Petzilla était sous le choc de la régurgitation de la « nourriture » non comestible (Certains soupçonnaient les aatxes d’être trop plein des poils et de sueur, d’autres du véritable écosystème morbide qu’était DNH et enfin ceux qui savaient pertinemment que Tibor ne pouvait pas être bouffé par une guivre). Finalement le monstre bascula en arrière et s’écrasa sur le hall Oven de toute son immensité.

BAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Aelia reprit sa respiration…. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

KLONG ! Tibor parvint à enssuquer Aelia pour la faire taire.

- Aaaah ça fait du bien. Lâcha-t-il.

- Merfi Tibor ve commenfai à avoir mal aux oreilles. Remercia DNH.

- Hips !! Pourquoi elle Hips ! dort Aelia ? Hips !

Fires leva les yeux au ciel.

- Bon DNH tu nous débarrasses de ce maxipet ? Demanda Tibor.

- Comment fa nous en débarraffer ? Ve veux le garder !!!

- Hors de question ! Il va engloutir la réserve de nourriture pour un mois en un seul repas. Et je ne parle même pas de la taille de ses merdes !

- Mais mais mais….

- Y’a pas de mais qui tienne ! Et t’es capable de te refaire bouffer vu que les minipets arrêtent pas de te mordre.

- Ve l’apprivoiverrai. Ve lui apprendrai à faire le beau, à aller ferfer le journal et à rapporter le pantoufles.

Aelia se réveilla pour reconstater à nouveau la destruction du hall par la chute du minipet légendaire et… retomba dans les pommes. Tibor arrêta de hurler après DNH.

- Dire que j’ai jamais put la mettre dans cet état en détruisant le hall…

- Ne t’inquiètes pas Petvilla ve vais te foigner et tout rentrera dans l’ordre tu verras.

Tibor soupira en espérant que ce minipet gargantuesque crève d’une maladie orpheline. Soudain….

- Kikou les gens !!!!!

L’équipe encore en un seul morceau se retourna et découvrit avec stupeur la vampirette Yuyu accompagnée de bubule.

- Yuyu !!! Bubule !!!! Tibor prit la moinette vampire et l’élémentaliste faiblement vêtue dans ses immenses bras.

- ARGH !!!!  Tibor tu nous écrases.

- Ah ? Désolé après ce petit échauffement je sens plus ma force ^3^.

 
Pour la petite histoire du retour de Yuyu et Bubule, c’est TRES simple. Yuyu partit jouer dans une pièce de théâtre vabbienne pour interpréter ô surprise le rôle du vampirette dans une pièce intitulée « Toilettes, les émanations » mais celle-ci connu un succès pour le moins médiocre. Bubule quand à elle partit faire fortune on ne sait où on ne sait comment (certains pense que cela impliqué de retirer ses vêtements)

- Dites ? Demanda Yuyu. Elle est où Aelia ? Il s’est passé quoi au hall ? Pourquoi des membres sont morts ? Pourquoi DNH il est en adoration devant un amalgame de mobs ?

Les questions fusèrent pendant au moins….. 4 heures. Et les explications durèrent jusqu’au lendemain où Aelia se reréveilla la tête appuyée sur le bide de son félin de Mélandru Méla dans une tente improvisée en cuir d’aatxes.

- C’était un rêve ? Ouh ma tête @_X.

Aelia se leva sortit de la tente artisanale et découvrit qu’elle n’avait pas rêvé….

- POOOOOOUUUUUUUUURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Hurla-t-elle de désespoir.

 
Quelques années plus tard la guilde disparut sans laisser de traces. Le GWW fêta l’évènement car durant la période qui suivi la disparition des OVEN aucunes catastrophe majeure n’eut lieu (une cité qui resurgit des flots à cause d’un dragon mort-vivant gigantesque c’est de la routine comparé aux OVEN)

 
Mais là n’est pas la question car cette guilde légendaire a resurgit des profondeurs insondables des brumes. Certaines rumeurs stipuleraient qu’Aelia aurait fait jeter ses cendres au pied de l’arbre planté par le centaure Ventari. Une archère Sylvari nommée Aelia (coïncidence ?) commença une curieuse quête ayant pour aboutissement la reformation de la guilde OVEN. Le GWW allait de nouveau connaître des heures sombres avec le retour de cette guilde « maudite ».

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extra chronicks de DNH: la communication selon les OVEN (2)
» CHRONIK 008.1 : A bas la mauvaise herbe!!!
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser