Suite à la question d'Ael en jeu j'avais plutôt décliné la proposition mais comme je trouve que ça fait aussi parti du bon fonctionnement d'une guilde d'avoir un forum vivant si la proposition est encore valable je veux bien aider pour remettre en route le forum en publiant du contenu et en participant à l'organisation
On pourrait déjà commencer par ce que que chacun souhaiterait voir présent dans ce forum
Pour ma part, car je suis un casual gamer qui s'investit pas plus que ça dans la recherche d'infos, j'aimerais que les connaissances de la guilde soit bien plus partagée ici, en effet beaucoup de membres semblent très bien connaître le jeu et les différents moyens d'améliorer son PJ mais nous n'en avons pas trace ici et je trouve ça bien dommage.
J'aimerais également avoir ici les infos sur le fonctionnement de la guilde : les grades (et les promotions du coup), les règles de recrutement (profils de joueur acceptés/recherchés, oui parce que s'il faut que des Tennaka je suis probablement pas dans la bonne guilde
), événements de guilde, ...
Enfin une petite partie rendez-vous pour organiser des sorties Arah Story ou autre sans pour autant être en jeu pour se mettre d'accord
Bon je crois que c'est assez long pour un premier post:afro: