En cette veille de lancement, je crois qu'il est temps de dépoussiérer les vieilles tables de pierres et de les remettre au goût du jour
Certains connaissent déjà la maison et fondamentalement c'est la même chose
Mais GW2 a innové dans le système de Guilde: Je peux créer les rangs dans la Guilde
Aussi, je vais faire dans le simple et efficace: 6 rangs
- Vent Equilibre (le Chef)
- Les Maitres des Âmes
- Les Maitres Ombres
- Les Ombrevents
- Les Initiés
- Les Recrues
Fondamentalement, les différences de rangs sont dans les permissions
Les joueurs commenceront par le rang 6, Recrues.
Le 1 sera le Maitre de Guilde. Il pourra absolument tout faire dans la Guilde niveau permission.
Les 2 seront les plus proche de ce cas de figure: ils pourront tout faire sauf changer le blason de Guilde.
En gros ce sont les suppléants quand le 1 n'est pas là
Le 3 sera un qui pourra normalement revendiquer les forts en MvM et lancer des améliorations.
Le 4 est le joueur qui pourra gérer les rangs inférieurs + porter la cape + voir et prendre dans le coffre et trésor de Guilde.
Ces joueurs seront le corps de Guilde
5 et 6, les recrues sont en phase d'observations, elles ont été invitées, on regarde si elles veulent rester et s'intégrer ou pas dans la Guilde avant de donner des droits. Les initiés pourront porter les couleurs de la Guilde car ils auront déjà montré leur intérêt pour
Alors le pourquoi de ces rangs ?
Simple: le Mentorat Interne
! C'est quoi ?
Eh bien, celui qui recrute un joueur en fait son poulain, son élève. Il en est son "responsable" à lui de l'intégrer et l'intéressé. Et si besoin a lui de se déplacer en 1er pour l'aider !
L'idée est que l'entraide soit naturelle (comme par le passé). Une fois que l'Ombrevent qui a recruté estime son protégé prêt, alors on l'initiera, puis quand il aura franchi ce cap alors il pourra rejoindre les rangs de ses pairs
TOPIC EN COURS !