Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CHRONIK 010.1 : De pire en pire

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 010.1 : De pire en pire Empty
MessageSujet: CHRONIK 010.1 : De pire en pire   CHRONIK 010.1 : De pire en pire EmptySam 28 Fév - 4:29

- Cher spectateurs sans plus attendre passons à l’épreuve de la meilleure invention !

 

- Bon aller qui y va maintenant ? Demanda Aelia.

- Vas-y frangin montre leur ton super prototype de fusil ! Encouragea Hadhaafang.

- C’est carrément ce que je vais faire ! Répondit Herrugrim plein d’enthousiasme.

- Vas-y mon gros chat si tu gagnes je te récompenserai ! S’enthousiasma Lune qui précisa au final qu’elle récompenserait Herrugrim même si il perdait.

- En voila un. Commenta Aelia.

- J’y vais aussi. Se proposa Pronostix.

- En même temps vous êtes les seuls ingénieurs de la guilde à l’heure actuel c’est tout à fait normal que vous participiez. Examina Tennaka.

- C’est quand qu’on bastonne j’m’ennuie ! Ronchonna Tibor.

- Y’a encore 5 épreuves avant les combats Tibor. Expliqua Beorn.

- CINQ ÉPREUVES ?!!!! Mais je vais crever d’ennui moi !!!!!Répondit le guerrier norn de façon claire.

- T’inquiète pas mon choupinet on peut regarder l’épreuve tout les deux. Proposa Yishana.

- D’accord ma choupinette <3. Répondit mielleusement Tibor.

- Tibor tu t’es ramolli depuis que t’es avec cette femelle humaine. Jugea Kye.

- Et ça c’est mou ?!

 

KLOOOOOOONG

 

- Aieuh X.x

- Tibor arrêtes de jouer à tape enclume avec les membres de la guilde tu vas les abîmer. Demanda Aelia.

- C’est lui qui a commencé !!!! Dénonça Tibor.

- Il avait pas à parler à monsieur Tibor de cette façon !!! Soutenu Kristène.

- Faut dire que ce gros balourd à l’enclume facile. Pesta Khejj.

Tout le monde retenu sa respiration suite aux paroles de Khejj adressées à Tibor. Les membres s’attendaient à ce que Khejj aille voltiger 10 kilomètres plus loin arrimé à une enclume mais rien ne se passa.

- Bah qu’est-ce que si passe ? O_O Demanda Aelia stupéfaite.

- J’ai prit les devants et lui ai mit des bouchons pour les oreilles. Expliqua Yishana.

- Ma choup pourquoi tu m’as mit ces bouchons ? Demanda innocemment Tibor.

- Euh… C’est un cadeau. Répondit Yishana gênée de ne pas pouvoir lui dire la vérité au risque de le mettre en colère.

- HEIN QU’EST-CE TU DIS ??????!!!! Hurla Tibor.

Yishana pour éviter tout incident enclumificatoire fit un gros poutou au norn rouge et or qui s’en alla un peu plu loin pour virevolter de bonheur.

- Aaaaaaaaah Très biiiiiiiiiiiiiiiiiiien. Intervint Jésus qui rejoignit Tibor.

- Ouf ça au moins c’est fait, on va pouvoir souffler pendant quelques dizaines de minutes. Se rassura Aelia.

-Au pire Yishana aura qu’à lui refaire un bisou. Ria Bubule en tapotant l’épaule de l’envoûteuse devenue plus rouge qu’une tomate mûre.

- Et moi on s’en fou de ce que je lui ai dis ? Demanda Khejj dont personne ne semblait lui prêter attention sauf Dunäel et Lune qui vinrent le consoler.

 

 

- Mesdames et messieurs merci de votre patience voici la liste des participants !

 

Pour la guilde Gueuweumon :

         Ssslayv.

 

Pour la guilde Reborned Ultimates Warriors :

         Kasstete.

 

Pour la guilde Ally Blabla :

         Ally Blabla.

 

Pour la guilde Mousquetaires :

         Trebla.

 

Pour la guilde du Cartel de la boucle :

         Jimmly.

 

Pour la guilde des Revanchards:

         Starr.

 

Pour la guilde Pacifier Rangers :

         Pacifier blanc.

 

Pour la guilde Wild Wild Ferocity :

         Great Show.

 

Pour la guilde Super Society Baston :

         Manuello et Lombardi.

 

Et enfin pour la guilde On Va t’Exploser Noob :

         Herrugrim et Pronostix.

 

- Chers participants prenez vos places. Voici en détails les règles de cette épreuve. Chaque guilde doit présenter une invention. Ensuite le publique votera pour la meilleure invention. La guilde gagnante reçoit 5 points, la seconde 3 points la dernière 1 point. Pour les guildes dont le MG participe et qui sont classées dans les 3 premières un bonus de 3 points se comptabilisé. Comme précédemment les autres guildes ne gagnent aucun point. Maintenant inventeurs à vous !

 

Ssslayv présente sa super cage à toute épreuve parfaite pour garder captif des prisonniers de tout genre. Elle intègre une alarme anti-évasion et anti-intrusion, l’anti intrusion permet aux parents soucieux de garder leur fille à la maison d’éviter qu’elle ne reçoive la visite d’un potentiel prétendant. Une multitude de fonctions peuvent être fournies avec cette cage comme des pointes empoisonnées, une batterie asura pour délivrer des chocs électriques au captif ou encore des coussins remplis de poil à gratter parfaits pour des séances de tortures.

 

Kasstete nous présente son banc de musculation multi usage. Vous pouvait étendre votre lessive sur le banc, manger sur la banc, dormir sur le banc et bien évidement y travailler votre musculature d’athlète !

 

Ally Blabla quand à elle nous présente sa cape d’invisibilité permettant de se fondre littéralement dans le décor. Elle intègre une fonction chauffante pour le camouflage dans les zones au froid extrême. Concernant le lavage de la cape un nettoyage à 30° est amplement suffisant mais si vous dépasser cette limite elle perdra sa fonction camouflage.

 

Trebla expose son golem d’entrainement H.I.T.M.E. (Harceleur Incapacitant et Turbulent Mécano-Éthérique). Réglable sur plusieurs niveaux de difficultés. Il intègre également un appareil de mesure de la fatigue qui ajustera le niveau du golem si l’utilisateur n’est pas assez exténué.

 

Jimmly nous présente une paire de haches relativement impressionnantes par leur qualité de forge. Faites dans un alliage de fer de Deldrimor, de fragments d’onyx brute et de poussière de dragonite pure. Elles sont très efficace en combat et revienne à son propriétaire quand celui-ci les lance sur son adversaire. Elles peuvent également, pendant les bivouacs, servir à couper du bois ou le saucisson.

 

Starr nous présente un Golem C.O.N.C.H.I.T.A. Mk 9999. Ce golem peut tout faire à votre place. Il peut notamment aller au travail pour vous, aller aux toilettes pour vous, remplir votre devoir conjugal à votre place et peut même être malade à votre place sans pour autant être inopérant. Il va même jusqu’à accouché à votre place madame !

 

Le pacifier blanc nous propose son système d’alerte agression permettant aux Pacifiers Rangers d’intervenir dans des délais records avec une précision de chirurgien. Ce dispositif fonctionne même sous terre, sous mer et dans les airs !!! Il n’est pas plus gros qu’un holo-transmetteur asura utilisé par le Pacte.

 

Great Show nous présente le punching ball à toute épreuve. Il résiste à un tir de méga laser asura sans broncher ! Vous pourrez donc vous entrainer pendant des heures sans que votre sac de frappe ne se détériore.

 

Manuello et Lombardi nous présentent leur tout dernier modèle de ventouse mécanique ! Cette ventouse débouche absolument tout ! Un quaggan bloqué dans votre canalisation ? Pas de soucis la ventouse peut s’en charger ! Réglable sur 12 vitesses différentes elle ne connaît aucune limite.

 

Et enfin pour clore le concours des inventeurs Herrugrim et Pronostix nous présentent…

- Je te dis qu’on doit présenter mon fusil portée 36000 plutôt que ton invention !

- Et moi je te dis que mon extracteur d’essence sylvarienne est plus intéressant que ton pétoire !

Ahem il semble qu’ils n’ont rien à nous présenter. Ce qui termine notre concours ! Chers spectateurs veuillez voter en utilisant le petit boitier sur l’accoudoir droit de votre siège !

 

- Hein ?! Mais c’est dégueulasse ! Ils n’ont pas une mais deux inventions !!! Râla Ash.

- Le règlement stipule qu’il faut présenter une seule et unique invention. Précisa Hisae.

- C’est dégueulasse quand même on perd encore une fois !!!

 

Passons maintenant au dépouillage des votes :

 

1ère place : Starr et son Golem C.O.N.C.H.I.T.A. Mk 9999. La guilde AVGR remporte 8 points.

 

2ème place : Manuello et Lombardi pour leur ventouse mécanique. La guilde SSB remporte 6 points

 

3ème place : Kasstête pour son banc de musculation multi usage. La guilde R-UW remporte 1 point.

 

Faisons le point sur les scores totaux des guildes :

 

3 points pour la guilde Gueuweumon.

 

5 points pour la guilde Reborned Ultimates Warriors.

 

0 point pour la guilde Ally Blabla.

 

0 point pour la guilde Mousquetaires.

 

5 points pour la guilde du Cartel de la boucle.

 

14 points pour la guilde des Revanchards.

 

5 points pour la guilde Pacifier Rangers.

 

1 point pour la guilde Wild Wild Ferocity.

 

11 points pour la guilde Super Society Baston.

 

0 points pour la guilde On Va t’Exploser Noob.

 

 

- On se fait littéralement ridiculiser !!! Beugla une nouvelle fois Ash.

- Ça te change pas de l’habitude. Lança Shadow.

- Toi l’allumette je t’ai pas sonnée !

- Mais arrêtez de vous disputer !!! Pleurnicha Serenity.

- Z’allez la fermer les salades ! Intervint Tout Câlin las des jérémiades des sylvaris.

- Bon on fait quoi ? Demanda Bubule à Aelia.

- Euh je sais pas faudrait pas qu’ils se blessent en se disputant… Répondit la rôdeuse sylvari.

- On pourrait demander à grand-frère Tibor de les calmer. Proposa Hisae.

- Surtout pas ce serait pire ! Coupa Kye.

Soudain les sylvari furent séparés par une barrière de protection créée par Sadako.

- Mêle-toi de tes oignons !  Râla Ash.

- C’est ce que je fais je te signale. Vous m’avez accueillie bras ouvert dans la guilde alors je ne vous laisserai pas vous écharper entre vous sans réagir. On dirait une bande d’enfants mal élevés ! Justifia Sadako.

Les chamailleurs ne surent pas quoi répondre à l’intervention de Sadako. Aelia fut agréablement surprise que la dernière recrutée soit aussi convaincante dans ses paroles.

Entre temps Lune courrait après Herrugrim pour le « consoler » mais le charr n’était pas d’humeur très coopérative.

- Bon maintenant que les esprits ce sont apaisés on va pouvoir réfléchir à qui va participer au concours de beauté. Lança Aelia.

- Bah déjà les filles de la guilde ! Intervint Rann.

- Merci pour cette intervention Rann… ^^’ Répondit Aelia.

 

Cependant le rôdeur charr un peu maboul n’avait pas tout à fait tord car toute la gente féminine de la guilde s’inscrivit pour l’épreuve suivante.

 

 

- Voici les participantes du au concours de beauté :

 

Pour la guilde Gueuweumon :

         Podargé et Asminah.

 

Pour la guilde Reborned Ultimates Warriors :

         PERSONNE

 

Pour la guilde Ally Blabla :

         Ally Blabla.

 

Pour la guilde Mousquetaires :

         Mildame.

 

Pour la guilde du Cartel de la boucle :

         PERSONNE.

 

Pour la guilde des Revanchards:

         Black Tarantula.

 

Pour la guilde Pacifier Rangers :

         Pacifier rose.

 

Pour la guilde Wild Wild Ferocity :

         PERSONNE.

 

Pour la guilde Super Society Baston :

         Zolda, princesse Prune et Nara Amsu.

 

Et enfin pour la guilde On Va t’Exploser Noob :

         Aelia, Amanitaah, Serenity, Ambrauzia, Bubule, Yishana, Cleiya, Hisae, Lune, Dunäel, Kristène et Sadako.

 

 

Le décomptage des points ce fera par gagnante sur le podium et non pas par guilde. La première rapporte 5 points à sa guilde, la seconde 3 points à sa guilde et la troisième 1 point à sa guilde. Notez que les points sont cumulatifs s’il y a des gagnantes de la même guilde. Le bonus de 3 point pour un MG est toujours de rigueur.

 

- Ça par exemple ne serait-ce pas Lune et Dunäel les 2 esclaves de Khejj l’escroc. Intervint Prune.

- Au moins on travaille pas dans la porcherie dans laquelle tu bosses et qui se disait concurrencer le «Repos du guerrier ». Comment est-ce déjà ? Demanda Lune.

- Le « royaume des champignons ». Intervint Dunäel.

- Exact ! Fallait pas s’étonner si y’avait personne qui venait dans ce truc.

Prune repartit aussi vite qu’elle était venu.

 

Les participantes s’alignèrent comme pour une élection de miss Kryte et commencèrent à défiler. Fires prit soin d’enfermer Jésus dans le vestiaire enchainé à une chaise. Pendant le défilé certaines participantes sortirent immédiatement du lot. Aly Blabla imitait la danse des 7 voiles, Mildame endossait des vêtements plus affriolants les uns que les autres, Black Tarantula et Nara Amsun se déhanchaient dans leurs tenues extra moulantes, Prune faisait le show en exécutant une danse de gogo danseuse, Yishana rayonnait de part sa classe naturelle, Lune et Dunäel portait des vêtements courts TRÉS courts, Kristène arborait une sublime robe fendue sur le coté et Sadako portait une robe avec un décolleté plongeant.

 

- Choupinette t’es la plus joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! Encouragea Tibor.

- Hum je vais penser à recruter cette Sadako pour mon affaire. Réfléchit Khejj en voyant que Sadako avait beaucoup de potentiel.

 

- Mesdames et surtout vous messieurs. Á vous de voter pour élire les gagnantes.

 

Quelques secondes passèrent.

 

Voici la liste des gagnantes :

 

Première place : Yishana de la guilde Oven

 

Deuxième place : Lune de la guilde Oven

 

Et troisième place : Sadako de la guilde Oven

 

- Oui oui oui oui !!!!!! On va remonter dans le classement !!!! Patiente encore un peu jolie pactole j’arrive *3*. Jubila Ash.

 

Tout ce passait à merveille jusqu’à ce que…

 

- Pouuuuuuuuuuua c’est une guilde de gonzesses les OVEN bwahahahaha ! Se pouffa un aatxe.

- On t’a pas parlé la vache folle ! Répondit énergiquement Ash.

- Heureusement qu’elles sont là pour vous faire gagner des points sinon vous seriez encore en bas du classement bwahahahahaha.

- Au moins on peut participer à l’épreuve NOUS ! Cingla Fires.

- En pluf les femelles aatcfe ont du poil au menton ! Rajouta DNH.

- Fumier d’ectoplasme, insultes pas nos femmes !

- Ve fais fe que ve veux ! VE FUIS DARK NIGHT HAUNTER LE NECROMANFIEN ROUVE !!!!

- Dark Night Haunter ? Le farmer D’aatxes ?!!

- Dis donc DNH t’as l’air connu. Intervint Tibor.

- Qu’est-fe que tu crois ? Ve fuis ecfepftionnel.

- Dans tout les cas le podium est à vomir ! Surtout la 1ère elle a rien de bien particulier !

DNH regarda Tibor qui ne bougeait plus.

- Oh putain fa va dévénérer !!! Aeliaaaaaaaaaaaaaaa fais quelquefove !!!!!! Hurla DNH paniqué.

- Hein mais qu’est-ce qui y’a ??? Demanda Aelia totalement perdue.

Tibor se tourna brusquement vers l’aatxes ayant insulté Yishana.

- TOI ! JE VAIS TE MARRAVER TA GUEULE ! Hurla Tibor de fureur.

Le guerrier norn se jeta sur l’aatxes et l’oblitéra à grand coup d’enclume sans aucune forme de pitié.

- Ah putain il est paffé en mode berverk !

 

TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT

 

- Tibor Le Puissant vous avez enfreint le règlement en déclenchant une bagarre (si on peut appeler ça une bagarre XD) en dehors des épreuves du tournoi. Je me vois donc obligé de disqualifier votre guilde pour cette épreuve. Que cela ne se reproduise plus !

- Rien à foutre j’ai cassé la gueule de ce con de mob !!!

- Noooooooooooooooooooooooooooon mes jolies PO qui s’en vont…… Dit Ash au bord du suicide.

- Bordel Tibor !!! On vient de perdre des points précieux à cause de toi ! Beugla Kye.

- Il avait qu’à pas insulter ma choupinette !

Yishana était sous le charme de son chevalier servant en armure rouge et or malgré la perte du classement sur le podium.

 

- Mesdames et messieurs voici les nouveaux résultats :

 

1ère place : Mildame de la guilde MSQTR qui remporte 5 points.

 

2ème place : Ally Blabla de la guilde AB40B qui remporte 6 points.

 

3ème place : Nara Amsun de la guilde SSB qui remporte 1 point.

 

Et maintenant le récapitulatif des scores :

 

3 points pour la guilde Gueuweumon.

 

5 points pour la guilde Reborned Ultimates Warriors.

 

6 point pour la guilde Ally Blabla.

 

5 point pour la guilde Mousquetaires.

 

5 points pour la guilde du Cartel de la boucle.

 

14 points pour la guilde des Revanchards.

 

5 points pour la guilde Pacifier Rangers.

 

1 point pour la guilde Wild Wild Ferocity.

 

12 points pour la guilde Super Society Baston.

 

0 points pour la guilde On Va t’Exploser Noob.

 

 

- C’est définitif on est les derniers !!! Jamais on gagnera les PO !!!! J’ai envie de me pendre !!! Se lamenta Ash.

- Vas-y personne ne te retiens. Dis franchement Shadow.

- …

- Tiens donc tu réponds même plus ? Fut surprit Shadow.

- Allez Ash t’en fais pas il reste plein d’épreuve et beaucoup de combats. On a plein de gens compétent dans ce domaine Very Happy. Rassura Serenity.

- T’as raison ! On va leur défoncer la tronche pendant les phases de combat ! Se reprit Ash.

- Bon si le moral est revenu on va pouvoir réfléchir à qui va participer à la prochaine épreuve ! Intervint Aelia.

- Y’a pas à tortiller j’en suis ! Intervint Joan assoiffé.

- Moi aussi ! Je suis complètement déshydratée. Ajouta Kristène.

- Euh ok… quelqu’un d’autre ? Demanda Aelia.



- Bon bah vous serez deux pour représenter la guilde pendant ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 010.1 : De pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK 010.2 : De pire en pire
» CHRONIK 010.3 : De pire en pire
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser