Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CHRONIK 004 : Faites la queue!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 004 : Faites la queue!!! Empty
MessageSujet: CHRONIK 004 : Faites la queue!!!   CHRONIK 004 : Faites la queue!!! EmptySam 1 Fév - 2:33


Le portail asura s’illumina et de cette aveuglante lumière sortirent les ombrevents précédés par Aeloe.

SPLOTCH ZUIIIIIIIIIIP CRAC

- AIEUH putain Aelia fait quelque chose à ton plumeau pour qu’il arrête de chier toute les 3 secondes ! Beugla Ash suivi du reste de la troupe recouvert de la tête au pied de fiente de chouette blanche.

- J’y pense Ash j’y pense….. Répondit Aelia.

- Shadow tu peux nous lancer un p’tit sort d’eau pour nous enlever tout cette souillure ? Demanda Serenity avec de grands yeux pétillants.

- D’abord on me prend pour un briquet et maintenant on me compare à une station de lavage… Râla Shadow.

- Nan ne nous lave surtout pas ! Faut que je récupère cette fiente, elle est super pour mes plans de champignons. Dis Psylo qui s’empressa de recueillir la substance issue du petit trou d’bal d’Aeloe.

- Ca me donne un teint radieux. Proclama Amanitaah.

Juste derrière le groupe de sylvari les 2 asuras fraichement recrutés passèrent le pas du portail.

- Je commence presque à regretter de m’être joint à cette troupe de fougères… Soupira Antharas.

- Attend on va rire. Réplica Darkeyas.

Ce dernier se glissa tout prés du groupe de sylvari en plein débat et céda à son passe temps favoris :

- BOUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le débat s’arrêta net et les sylvari regardèrent le pauvre assassin asura qui se sentit désespérément seul sur le coup.

- Quoi vous avez pas eu peur ? S’étonna Darkeyas.

- Pathétique… Lâcha Shadow.

- Ouais bon il est pas mieux qu’eux… Soupira à nouveau Antharas.

Si la « puissance » des ombrevents n’était pas encore revenu à son niveau d’il y a 250 ans, la connerie chronique de ses membres était belle est bien présente.

- Bon sinon t’as fixé le rendez-vous à quel endroit Aelia ? Demanda Antharas.

- Sur la place de la statue du lion juste après ce pont. Répondit la rôdeuse.

- Euh okay mais y’a un barbeuk d’organiser ou quoi regarder l’attroupement sur la place. Fit remarquer Ash au reste du groupe.

 

De l’autre coté du pont sur la place de la statue on pouvait apercevoir une fumée s’élevée haut dans le ciel. Il était difficile de distinguer la cause de cette fumée. Le groupe s’avança sur la place et se fraya un chemin à travers la foule.

- Hey vous pouvez pas faire attention la salade composée ?! Beugla un humain. Avec une assiette entre les mains. (A vrai dire toute la populace sur la place avait une assiette dans les mains)

- Faites la queue comme tout le monde !!! Hurla une autre personne de la foule.

- Euh on se fait pas un peu trop remarquer Aelia ? Demanda Serenity un poil inquiète.

- Je t’avoue que je ne sais pas ce qu’ils font tous avec une assiette dans les mains. Répondit la rôdeuse.

- Vous sentez rien ? Demanda Psylo.

- Ca sent les grillades. Répondit Shadow d’un ton condescendant.

- Putain mais Ash avait raison ! Lança Amanitaah.

- J’ai TOUJOURS raison hahaha.

- Il faudrait peut-être savoir ce qu’il se passe ici avant tout non ? Proposa Antharas agacé par la situation plus que stagnante.

- Bonne idée. Réplica Aelia.

MAIS !

- Ah ! Cette putain de chouette à chiée dans mon assiette !!!

Un peu plus loin :

-BOUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Intérieurement Aelia savait que son groupe allait passer un sale quart d’heure. Elle siffla Aeloe qui revint vers elle mais en bombardant tout les personne qu’elle survola de fiente.

- Rah mais c’est trop crade !

- C’est à gerber !

- Ma grillade !

- Ma mise en plie !!

- Mon costard tout neuf !!!!

- Chouette de la sauce blanche !

 

-Aelia je vais finir par griller ta chouette…. Grinça Shadow.

De l’autre coté du groupe.

- Il est là attrapez-le !!!!

Darkeyas explosé de rire se faufilait entre les gens tout en étant poursuivit par une foule en colère.

- Y’a que Shadow et moi qui soyons normaux dans cette fichue équipe ? Désespéra Antahras.

- Pas le temps de râler ! Courez !!!!!!!

Les Oven prirent la fuite au cœur de la foule pour tenter de s’y dissimuler. Malheureusement ils se retrouvèrent à découvert sans même un petit groupe de personne dans lequel se cacher.

- Bravo Aelia t’en que tu y étais t’aurais dûe nous livrer à cette foule en colère ! Hurla Ash.

- Hey vous là-bas faut faire la queue comme tout le monde ! Cria une gardienne qui semblait transporter des bourses remplies de pièces d’or.

- Hein ?????????!!!! (Incompréhension générale des Oven).

Cependant la foule en colère les rattrapa.

- Putain on est mal ! S’écria Psylo. Amanitahh lache tes spores vite !!

- Peux paaaaaaaaaaaas. La chouette à bouché mon champignons… Répondit Amanitaah.

- BOUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!

……

Tous fixèrent Darkeyas qui tenta de faire peur à la foule.

- Mais bon sang Darkeyas t’es pas un guerrier !!!!! Hurlèrent tous les autres Oven.

- Bon ça suffit faut que je prenne les choses en main… dit Shadow en s’avançant vers les gens coléreux.

- Shad tu comptes quand même pas les cramer j’espère !!!! Demanda Aelia.

- Noooon Shadow ils sont méchants mais ils ne méritent pas ça ! Ajouta Serenity.

- Ouais vas-y crames les tous !!!!!! Encouragea Ash.

- bon mieux prévenir que guérir je vais lever un Sanctuaire en attendant que ça se calme. Lança Antharas.

- Excellente idée ! Approuva Aelia.

…………………………. 

- Mais putain Antha et nous ?????!!!!! Hurla Aelia.

- Démerdez-vous. Répondit le gardien asura nonchalamment qui avait levé un sanctuaire juste assez grand pour sa petite personne uniquement.

- Arretez vos conneries vous tous !!!!! Lança la gardienne en tapant du pied sur le sol.

Un mur de lumière sépara les Oven et la foule en colère.

- Vous allez m’expliquer ce qui se passe à la fin et retourner faire la queue oui ?! Vous êtes qui d’abord j’vous ai jamais vu à l’Arche. Hurla la gardienne.

- Bubuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule pourquoi y’a plus de clients ????? Demanda une élémentaliste les yeux larmoyant.

- Du calme Cleiya je vais me remettre au filtrage.

- Cleiya reste à coté du barbeuk sinon le sanglier va être carbonisé. Intervint un Envouteur.

- Oui j’arrive Isaac. Répondit l’élémentaliste qui s’empressa de s’essuyer le visage.

- Attend une minute ! S’écria Aelia. Tu t’appelles Bubule c’est bien ce que j’ai entendu ?

- On se connaît ? Rétorqua la gardienne.

- Nous non mais nos ancêtre OUI ! Répondit Aelia ayant déroulé la peau de félin de Mélandru.

- Hein ?

- Tu es bien la descendante de Bubule D Oo ?

- Oui mais quel rapport avec nos ancêtres ?

- Ils faisaient partie du Cercle des Ombrevents. Je suis Aelia Gaia « descendante » d’Aelia Gaia.

- C’est toi qui a passé ce message sur l’I.N.T.E.R.E.T. ?

- Tout à fait.

- Et bien tu es chanceuse. Cleiya est la descendante de Yuyu Shiuzuka. Isaac est le descendant du célèbre Lord Von Ketchup. Yishana Charm arrière petite fille du même nom que son arrière grand-mère et Ru Eliant descendant du guerrier nordique Fires Troll.

- SUBLIME !!!!!!!!!! *_____*

- Euh Aelia c’est quoi ce truc qui arrive à toute vitesse sur nous ? Demanda Serenity.

Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 004 : Faites la queue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» CHRONIK 009.1 : Le tournoi commence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser