|
|
| Une photo de guilde? | |
| | Auteur | Message |
---|
rognïr Nouvelle Ombre
| Sujet: Une photo de guilde? Mar 19 Nov - 20:23 | |
| Je me suis dit que ce serais une bonne idée de faire une photo de toute la guilde réunie. Cela supposerait une bonne préparation: un lieu IG, un jour et une heure où tout le monde serait connecté. Je propose de prendre plusieurs screen: un normal (armure de combat, position neutre, couleurs coordonnées, photo de classe quoi), une en mode n'importenawak (couleurs au choix, commande /danse spamé), une photo /salut, et enfin une photo TOUSAPOIL !!!!! *Ael frappe brutalement rog* Allez, dites moi que ça vous intéresse !!!! | |
| | | Mayo Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: Une photo de guilde? Mer 20 Nov - 6:34 | |
| On en avait déjà parlé, maintenant dur dur d'avoir tout le monde en même temps, d'autant plus que pas tout est sur le forum et pareil pour facebook ... ^^' Donc l'info circule mal :/ | |
| | | Tennaka Ombre Acharnée
| Sujet: Re: Une photo de guilde? Mer 20 Nov - 12:30 | |
| faudrait récupérer celle qu'on a déja faite^^, je crois que c'est Aél qui les a | |
| | | rognïr Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: Une photo de guilde? Mer 20 Nov - 21:50 | |
| Je vais spamer le canal de guilde pour trouver le jour et l'heure en fonction des disponibilités, ce qui compte ce n'est pas d'avoir TOUT le monde, ce serait très difficilement réalisable, mais le PLUS de monde possible =) | |
| | | barbarior Encluminator
| Sujet: Re: Une photo de guilde? Jeu 21 Nov - 9:02 | |
| Sans parler des membres vétérans Oui je suis encore en vie mais j'ai pas l'envie de jouer en ce moment :3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo de guilde? | |
| |
| | | | Une photo de guilde? | |
|