Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHRONIK 002 : Les ombrevents se mettent au vert

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHRONIK 002 : Les ombrevents se mettent au vert Empty
MessageSujet: CHRONIK 002 : Les ombrevents se mettent au vert   CHRONIK 002 : Les ombrevents se mettent au vert EmptyVen 27 Sep - 7:49


Aelia, la rôdeuse sylvari tenait entre les mains une peau d’animal à l’intérieur de laquelle figurée des inscriptions datées d’il y a 250 ans (pour info, la peau de l’animal en question semblerait être celle un félin de Mélandru nommé Mela d’après certaines réminiscence du Rêve perçu par la sylvari).

- La liste des fondateurs et des membres de la guilde des Ombrevents *-*. Bon….. y’en a un peu beaucoup quand même. Soupira Aelia. Je vais commencer à chercher les descendants et successeurs de ces héros de la Tyrie.

Elle se rendit à Rata Sum pour utiliser le réseau I.N.T.E.R.N.E.T. (Insertion Neuronale Transmise par Réaction Nano-Ethérique Taciturne) afin de mener sa reconstruction de la mythique, légendaire et surtout il faut dire bordélique (comment ça faut pas le dire ?) guilde des Ombrevents. De la plus sombre caverne de Skritts au paquebot de luxe des Kodans, le message fut transmit.

Aelia donna rendez-vous aux personnes présentes sur le « parchemin félin » dans une semaine à l’arche du lion. Les personnes désireuses de rejoindre les nouveaux OVEN seraient les bienvenus également.

- Voila maintenant que ce message est passé, je vais aller me faire une infusion canabilocapilaire. Aelia était une sylvari particulière voir même TRES particulière. Sur sa tête poussait une plante appelait « la planeuse » (ça veux tout dire :p) et elle s’en servait de diverses manières : pour des infusions, des inhalations et même de petits morceaux roulés et brûlés qu’elle portait aux lèvres pour aspirer les fumées.

Mais ce programme fumant fut interrompu par un attroupement éclair de sylvaris autour de notre rôdeuse.

- C’est toi Aelia ? Celle qui veut refonder les ombrevents ? On va se faire un paquet de tunes ? Demanda un gardien avec les yeux pétillants.

- On dirait bien regarde elle tient la peau de félin dans sa main ! Tu vas arpenter le monde avec les nouveaux ombrevents ? Intervint une envoûteuse surexcitée.

- C’est d’la bonne que t’allait prendre ? Demanda un nécromant au regard vitreux donc la tête se résumé à un énorme champignon.

- Vous êtes d’un bruyant. Lança un élémentaliste trop sérieux.

Une nécromante attirée par le brouhaha s’avança vers le petit groupe. Elle était majoritairement de constitution fongique et dégagée une odeur peu avenante.

- Arf ça c’est de l’odeur qui tue ou je m’y connais pas. Déclara le nécromant.

Tous se bouchèrent le nez à l’arrivée de la nécromante.

- Oh s’cusez j’oublie toujours de contenir mes spores ^3^.

Aelia reprit ses esprits et demanda le nom de chaque sylvari présents au cas où leurs nom seraient présents sur le « parchemin félin ».

- Je suis Darkashara mais vous pouvez m’appeler Ash. Je suis gardien et j’adore l’argent *-*.

- Moi c’est Serenity l’envouteuse. Je rêve de parcourir le monde !!!!!

- Quand à moi c’est Psylocibia. Nécromant éradicateur de vers Orrien et expert en champignons en tout genres.

- Moi Amanitaah. Nécromante, je voue une haine sans pareille contre la Cours des Cauchemard et j’espère en buter le plus possible en devenant membre des ombrevents. Et je suis experte en champignons pas comme le nécro précédent Cool.

- Shadowtwister mais vous pouvez m’appeler Shadow. Elémentaliste.

Le silence s’installa et tous fixèrent ce dernier tant sa présentation était…. Courte !!!!!!

- Et c’est tout ? Demanda Aelia.

- Je n’ai rien à ajouter. Répliqua-t-il.

- Aller fait pas ton timide dis nous en plus sur toi. Tenta Serenity.

- Pas envie.

- Aller quelques spores hilarantes pour te dérider. Amanitaah s’exécuta et lâcha ses spores.

Tous les membres du groupe se plièrent de rire. Sauf Amanitaah…. Et Shadow.

- Bordel mais t’es vraiment coincé O_O. Dis Amanitaah surprise.

Shadow resta silencieu.

 

3 heures plus tard (le temps que tout le monde retrouve ses esprits)

 

- Bon si je résume bien vous voulez tous devenir membres c’est bien ça ?

- Non je veux juste du pognon ! Mais bien sur que je rejoind la guilde plus il y a de monde plus la quantité de richesse à amasser est grande. Lança Ash.

- Oh oui !!! Je veux visiter plein d’endroits inconnus *-*. Déclara Serenity.

- On va buter des vers Orriens au moins ? Demanda Psylocibia.

- Vous avez l’air d’une bonne bande de timbrés je m’en voudrais de pas rester avec vous. Affirma Amanitaah.

- J’ai trouvé personne d’autre pour tuer les dragons. Annonça Shadow.

Un nouveau silence s’immisça au sein du groupe.

- Ouais bon euh… Passons. J’ai l’immense honneur de vous nommer membres de la guilde des ombrevents Very Happy !!!!Hurla Aelia pleine d’enthousiasme.

- Super bon on va buter du ver Orrien !!!!! Lança Psylocibia.

- Euh pas si vite c’est trop top pour aller à Orr on est pas assez nombreux.

- Rooooh. Psylo était déçu.

- On a gagné combien de PO ????? Demanda Ash.

- Euh on vient à peine de reconstituer une portiond e la guilde on a encore rien fait qui permettent de gagner des PO. Répondit Aelia.

- Roh et merde… Ash se mit à bouder.

- Faites pas la gueule les gars ! Un p’tit coup de spores et ça va aller mieux vous allez voir.

- Non Amanitaah !!!!!

La nécromante lâcha ses spores mais se prit une boule de feu en pleine tronche.

- Aie mais t’es con Shadow.

- Pas envie de perdre encore 3 heures le temps qu’ils arrêtent de se tordre de rire.

- Wouaw flippant lui. Tremblota Serenity.

- Il a raison on a perdu assez de temps. Lança Aelia qui se roula une feuille.

- Moi aussi j’en veux une !!!! Hurla Psylo.

- Nan ! Consommation perso ! T’as qu’à fumer tes champignons.

- Maieuh…..

- Aelia t’avises pas de rouler la liste des ombrevents pour la fumer. Lança Ash.

- Mais non t’inquiètes. Rah j’ai plus de quoi l’allumer. Aelia tourna le regard vers Shadow.

- Hors de question je suis pas un briquet sur pattes.

Déception pour Aelia.

- Bon… Avant de partir. Aelia siffla. Une chouette blanche descendit d’on ne sait où et se posa sur la tête de Shadow qui ne broncha pas d’un pouce.

- Aelia fait descendre ton plumet de ma tête je te prie.

SPLOTCH. La chouette quitta la tête de Shadow pour rejoindre l’épaule d’Aelia.

- Aeleo bon sang t’as encore bouffé un truc à la con et tu chie partout…. Désolé Shadow.

- Ce n’est rien… Répondit Shadow avec un regard qui aurait put détruire une légion mort-vivante de Zhaïtan. Il utilisa la magie de l’eau pour se rincer.

- Bon tu ne veux toujours pas me faire ne serait-ce qu’une flammèche pour allumer ma feuille ?

Aelia prit une boule de feu en pleine poire.

- Peuh… c’est excessif mais j’ai ma feuille d’allu…. Et merde elle est totalement cramée -_-.

 

C’est ainsi que la guilde des ombrevents émergea de nouveau depuis les Brumes. Mais il ne faut s’y fier, les catastrophes n’ont pas encore commencées à s’enchainer et à empirer. La nouvelle guilde ne dispose qu’une infime portion de sa « puissance » d’autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHRONIK 002 : Les ombrevents se mettent au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIK les commentaires
» CHRONIK 000 : Les protagonistes
» Chapitre 01 : l'alliance du cercle des ombrevents
» CHRONIK 001 : Les OVEN il ya 250 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Tibor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser