Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!

Aller en bas 
+2
Lord Von Ketchup
barbarior
6 participants
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMar 10 Sep - 9:47

Bonjour, bonsoir, bonne nuit!!!

Suite à une malencontreuse manipulation d'effacement de présentation exécutée par nos amis modo refondeur de fofo je me vois obligé de refaire ma présentation Guerrier 

IRL
Voici mon CV Mage 

Prénom : Joan

Date de naissance : 04/02/1986

Profession : actuellement agent de sécurité incendie au zoo du Lunaret à Montpellier

Ambitions : euh.........Suspect  peu importe.

Ayant débuté sur les MMORPG avec GW1 sur l'extension Nightfall I love you I love you I love you , je me suis fait un nom avec mon brutal guerrier Tibor Le Puissant (alias Will Smith, encluminator, ours mal léché, nounours, encluminours ETC....). Au début entrainé par un pote IRL sur GW1 je l'ai rapidement dépassé (oui il s'est arrêté en chemin xD) j'ai fait la découverte de ma première vrai guilde en compagnie de notre ketchoupi national et de son frangin mayo (que je surnomme "p'tit fût d'bière") dans la guilde Darkanian Team. Mais hélas, un grand malheur arriva et je fit la connaissance de la guilde Oven qui m'a valu de me coltiner l'horrible nazgul en tongue macheur de salade avariée infestée de limaces fluorescentes, radioactives, baveuses et véreuses (Aelia Gaia pour celles et ceux qui ont pas suivi au fond de la salle u_u) mais également Dark Night Haunter (aussi connu sous le doux sobriquet de "nécro tout de rose vêtu" ou "nécro vermoulu" ou "encore moule anémique") mon rival de toujours. J'ai bien évidement embarqué les deux frères condiment dans la foulée dans cette guilde de timbrés (oui je nous traitre de timbrés et alors? alien  ). S'en est suivi une myriade de péripéties toutes plus improbables les unes que les autres. Dont l'une où je me suis tapé la résurrection de tout un groupe de la zone élite d'urgoz..... (Oui Aelia j'en parle encore Razz ). Ensuite j'ai vagabondé entre quelques guildes de personnes que j'avais rencontré dans l'alliance ( 3-4 guilde facilement) pour palier à la désertion dans la guilde Oven. Puis un jours, le vil nazgul me recontacta et me proposa de le rejoindre sur GW2 ce que je fit Very Happy. Il y a de cela un an je me suis installé avec ma moitié et dés lors je n'ai plus d'accès internet mis à part un clé 3G Suspect  d'où ma basse fréquence de connexion:( .
Maintenant passons à la phase IG!!!!

IG

Personnage : Tibor le Puissant
Profession : Guerrier
Race : Norn
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw20010
A Hoelbrak il a grandi,
Depuis tout jeune il met des gnons,
L'acier tranchant c'est sa vie,
Et son loisir c'est la baston!

C'est un rustre,
Il frappe fort et trop souvent,
C'est à 4 ans avec un lustre,
Qu'il avait tué un géant!

Il est balèze,
Il tue les minautors à main nue,
Il aime jouer avec les sylvari,
En laçant des enclumes dessus!

Il est immense,
Il casse les arbres en tousssant,
Il saute par dessus les granges,
En piétinant les gens s'est marrant!

Il est rapide,
Il double les fauve en courant,
Il parcours les Cimefroides,
En vingt minutes et encore y'a du vent!

C'est en marchant dans les entrailles,
Que Tibor va à l'assaut,
Et par le fer de son espadon de bataille,
Tailler la chaire et broyer les os!!!


Personnage : Lumina Lightbringer
Profession : Gardienne
Race : Humaine

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw25110
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24410
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw25010
Lumina est une gardienne dévouée qui n'hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour protéger ceux qui lui son chère. Malgrés son visage angélique elle peux devenir une véritable furie en combat et se montrer sans pitier envers ses adversaires.


Personnage : Harmony Arcania
Profession : Elémentaliste
Race : Humaine
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24510
Harmony a une forte personnalité (sûrement due à sa forte affinité avec le feu). Lorsqu'elle se retrouve en mauvaise posture, elle n'hésite pas à employer les grands moyen pour tout calciner et incinérer ce qui entrave sa route.


Personnage : Fang Griffesombre
Profession : Assassin
Race : Charr
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24610
Fang est un savant mélange de férocité et d'intelligence (que l'on peux presque assimiler à du sadisme). Même si ça profession implique la discrétion, il lui arrive parfois d'employer des moyens musclés.


Personnage : Multekk
Profession : Ingénieur
Race : Asura
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24810
Comme tous ses pairs, Multekk est un véritable génie. Les asura sont profondément ancrés dans les domaines de la golémancie et de la nécromancie, Multekk a choisi la voix de la golémancie et des appareils mécaniques et éthériques. Il est le compagnon de Yyvi.


Personnage : Yyvi
Profession : Nécromancienne
Race : Asura
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24210
Yyvi est la compagne de Multekk. A l'instar de ce dernier, elle privilégie la nécromancie. Ils leur arrivent de travailler de concert pour mêler leur savoirs respectifs. Ils sont persuader qu'un jours il créeront le parfait amalgame golemancie/nécromancie.


Personnage : Lianara Leafrunner
Profession : Rôdeuse
Race : Sylvari
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24710
Lianara est une archère hors paire, l'arbre clair l'a doté d'une vision défiant l'entendement. Ceci lui permet de faire preuve d'une précision extrême et cela même dans le noire. Dans la pénombre, les proies de Lianara ne verront d'elle que 2 petites lueurs bleue (ses yeux) avant de mourir transpercé d'une flèche.


Personnage : Yrisia Dreamcatcher
Profession : Envoûteuse
Race : Sylvari
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24910
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Gw24110
A son éveil, Yrisia ressentait que son lien avec le Rêve était encore très fort ( un peu à la manière de Caithe capable d'interagir dans ce dernier) et par inadvertance elle créa plusieurs illusions avec une aisance stupéfiante. Dés lors elle compris que l'Arbre Clair lui avait offert ce don et s'en sert pour aider ses compagnons au combat.


A eux huit ils forment Vengeurs Draconnique.


Voili voilou pour ma présentation. A savoir que à l'heure où j'écris ses lignes seules Tibor et Lumina sont LVL 80 avec leur armure(s) définitive(s) (les couleurs de l'armure de Lumina sont fortement suceptible de changer). Harmonie est LVL 69. et le reste de la troupe est entre le LVL 15-20.

Pour finir ce post en beauté.....

*TIBOR LE PUISSANT BALANCE UNE ENCLUME DANS LA FOULE EN DELIRE
Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier

PS : Un grand merci à ma chère petite Yuyu vampirette d'amour qui m'a fait ma Bannière de signature avec Tibor Le Puissant de GW 1 ^3^
PS2 : T'as vu choupinette Tibor c'est le même mais en plus grand et plus effrayant Very Happy


Dernière édition par barbarior le Mar 7 Juil - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMar 10 Sep - 11:44

TITI ! Très classes tes persos, je ne les avais pas encore tous vu !


Barbarior a écrit:
PS2 : T'as vu choupinette Tibor c'est le même mais en plus grand et plus effrayant Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Icon_biggrin
PS vita : C'est surtout Tibor en gros bling bling, avec plein de doré partout Very Happy . T'as quand même de la chance que sur toutes les armures du 1 de Guerrier, ils aient repris celle-là.

Barbarior a écrit:
Ils sont persuader qu'un jours il créeront le parfait amalgame golemancie/nécromancie.
J'adore cette entrée dans le RP de GW2, avec le point de compétence d'Oola, vraiment c'est parfait le lien entre les deux, je surkiffe Very Happy.



Barbarior a écrit:
A eux huit ils forment Vengeurs Draconnique.
Classe *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMar 10 Sep - 11:50

WWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! TIBOR PRESIDENT!!! TIBOR PRESIDENT!!!TIBOR PRESIDENT!!!

Enfaite nan... Après le vil nazgul va être en colère et la ça sserai être la merde...(et  puis je suis pas sur que Titi ai assez de patience pour diriger un tel bordel, auquel il participe joyeusement et allégrement)  *pointe un doigt sur le mec derrière lui quand aél se retourne* "C'est pas moi c'est lui".

En tout cas j'aime beaucoup ta présentation ainsi que tes références^^.
Et bon courage avec ta dame (un nana à qui obéit un Titi doit être vraiment effrayante ou fascinante;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMar 10 Sep - 13:04

Super présentation pour une ptite tête ! >8{D
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMer 11 Sep - 2:16

Lord Von Ketchup a écrit:

PS vita : C'est surtout Tibor en gros bling bling, avec plein de doré partout Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Icon_biggrin . T'as quand même de la chance que sur toutes les armures du 1 de Guerrier, ils aient repris celle-là.
En effet coup de bol monumental (en fait j'ai menacer ANET de dévasté leurs bâtiments avec mes enclumes :p)

Tennaka a écrit:

WWHHHHHHHHHHAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! TIBOR PRESIDENT!!! TIBOR PRESIDENT!!!TIBOR PRESIDENT!!!

Enfaite nan... Après le vil nazgul va être en colère et la ça sserai être la merde...(et  puis je suis pas sur que Titi ai assez de patience pour diriger un tel bordel, auquel il participe joyeusement et allégrement)  *pointe un doigt sur le mec derrière lui quand aél se retourne* "C'est pas moi c'est lui".

En tout cas j'aime beaucoup ta présentation ainsi que tes références^^.
Et bon courage avec ta dame (un nana à qui obéit un Titi doit être vraiment effrayante ou fascinante;) )
Président? Moi? Non merci je préfère conserver mon privilège d'harceleur moral de chef  Twisted Evil

Merci pour le compliment Tenn concernant ma présentation et les références Wink 

Pour ma moitié elle est parfois hilarante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMer 11 Sep - 10:38

Si j'ai bien compris et que je synthétise :Tibor et un gros bourrin qui tape et met le bazar partout où il passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
Beorn
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Beorn


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2013

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMer 11 Sep - 11:18

J'aime beaucoup la présentation faite pour chacun de tes persos :)Je risque fort de te l'emprunter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyJeu 12 Sep - 0:32

King of Bourrins xD ! CHouette tout ça Wink!
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyJeu 12 Sep - 6:22

Tennaka a écrit:

Si j'ai bien compris et que je synthétise :Tibor et un gros bourrin qui tape et met le bazar partout où il passe Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Icon_cheers
C'est exactement ça Very Happy

Beorn a écrit:

J'aime beaucoup la présentation faite pour chacun de tes persos :)Je risque fort de te l'emprunter Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Icon_biggrin
Pas de soucis ça fera 1 PO GW2 par mots ^3^

Psylo a écrit:

King of Bourrins xD ! CHouette tout ça Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Icon_wink!
Le terme King ne me sied guère.... Trop de "responsabilités". Je préfère Bourrin tout cour lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! EmptyMar 7 Juil - 12:37

UP des screens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!   Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites place à Tibor l'encluminours mal léché et sa bande!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tibor Le Puissant
» Le harem de Tibor
» CHRONIK 004 : Faites la queue!!!
» Recrutement pour la Chronik Tibor
» extras chronicks de DNH: Tibor! forgeron!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser