Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 4/4

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 4/4 Empty
MessageSujet: CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 4/4   CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 4/4 EmptyVen 30 Jan - 22:06



Au cœur des Marais de Lahtenda l’armada corsaire se prépare à débuter son assaut. Les plans d’assaut sont une dernière fois revus pour être certain que tout le monde respectera son rôle. Mais soudain un hurlement retentit dans le marais, un hurlement à vous glacer le sang. Tous les corsaires se mirent sur la défensive n’ayant jamais entendu pareil hurlement.

- C’est étrange qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Demanda un corsaire.

- Par sécurité vous six allez inspecter les environs. Ordonna le chef corsaire.

- Bien chef ! Vous avez entendu vous autres ? Allons-y.

Les corsaires s’enfoncèrent dans les obscurs méandres du marais pendant que le reste de l’armada terminée les préparatifs de l’assaut. Tout à coup, la petite équipe partie en reconnaissance poussa d’effroyables cris de terreur. Il ne leur fallut pas longtemps pour rallier le camp de base à toute allure.

- Mais enfin que se passe-t-il ? Demanda le chef corsaire.

- Il…. Il y a….. Il des choses étrange qui rôdent autour du campement… Dit l’un des corsaires avec difficulté.

- Mais qu’est-ce qui rôde autour du camp ? Répondez !

- Nous l’ignorons chef mais certaine de ces choses sortaient du sol.

- Oui l’une d’elles m’a agrippé la jambe. J’ai bien donné un coup de sabre dans cette chose mais même séparé du reste de son corps cela bougeait encore.

- Qu’est-ce que cela peut bien vouloir signifier ? Se demanda le chef corsaire à voix haute.

Soudain de multiples bruissements se firent entendre. A en juger par la perception de plus en plus nette cela se rapprochait du camp corsaire.

- CORSAIRES !!! AUX ARMES !!! NOUS SOMMES ATTAQUES !! Cria le chef corsaire.

L’armada corsaire se mit en position défensive attendant de voir à quoi elle avait à faire.

- J’en peut plus d’attendre que ces trucs nous tombes dessus .Marmonna un corsaire.

- Envoyons des salves de flèches à travers la végétation. Déclara un autre corsaire.

- Très bien, tirez à volonté !!

Des nuées de flèches sifflèrent à travers la végétation dense entourant le campement. Soudain une multitude de grognement se firent entendre.

- C’était quoi ce bruit ? Demanda un corsaire peu rassuré par la situation.

- Les Marais de Lathenda sont peut-être l’endroit idéal pour préparer une offensive mais l’atmosphère se fait de plus en plus pesante. Déclara un autre corsaire.

- Ca suffit !! Êtes-vous des hommes ou des poltrons ?!! C’est probablement des animaux sauvages qui rôdent autour du campement, alors arrêtez de vous inquiétiez et venez pour que nous finissions enfin les préparatifs.

- Vous avez raison désolé capitaine.

Les corsaires retournèrent à leur préparatif lorsque soudain…

- Ah quelque chose m’agrippe la jambe !! Hurla un corsaire.

- Quoi encore ? Demanda le capitaine.

-Mais ce sont… des os qui agrippent sa jambe !! Remarqua un corsaire.

- Je pense comprendre ce qui se passe ici. Déclara le capitaine

- Expliquez-nous capitaine.

- Nous avons affaire à de la nécromancie et plus précisément à des invocations de mort-vivants. Expliqua le capitaine dont les gouttes de sueur commençaient à couler sur sont front.

- Je vous félicite capitaine d’avoir compris la nature de ce qui vous attaquait. Dit une voix provenant de quelque part derrière la végétation.

- Qui est là ? Répondez !! Demanda le capitaine des corsaires.

Des bruits de pas lourds se firent entendre se rapprochant de la position des corsaires. Une ombre commença à se faire de plus en plus distincte. L’ombre massive se fraya un passage à travers la végétation et se révéla aux yeux des corsaires.

- Bonjours messieurs. Je me présente Garza membre des lanciers du soleil et je viens mettre fin à vos petits préparatifs d’invasion d’Istan. Dit-elle assise sur l’épaule de l’énorme golem de chair qu’elle avait invoqué plus tôt.

- Et tu crois que toute seul contre nous tous tu va faire le poids ? Demanda le capitaine d’un air moqueur.

- Je suis plutôt certaine de pouvoir vous arrêter. Répondit-elle.

- C’est ce que nous allons voir gamine. Corsaire saisissez-la !! Ordonna le capitaine corsaire.

Les corsaires chargèrent Garza toujours assise sur l’épaule du golem de chair. Elle fit un signe de la main et une nuée d’échardes squelettiques s’abattit sur les corsaires.

- Ce n’est pas possible ses serviteurs mort-vivants sont cachés dans la végétation qui nous entoure. Remarqua le capitaine corsaire.

- Croyez-vous une seule seconde que je me serais mise à découvert sans avoir préparée ma défense ?

- Il est vrai que nous ne faisons pas face à une débutante mais… comparés aux humains, les mort-vivants invoqués par la nécromantie sont largement moins autonomes. Ils ont besoin de leur invocateur pour pouvoir agir efficacement. Nous allons donc faire en sorte de te neutraliser. Argumenta le capitaine corsaire

- Belle analyse je vous félicite. Mais ne croyez pas que mes compétences reposent uniquement sur l’invocation de mort-vivants. Rétorqua Garza.

- Assez discuté. CORSAIRE EN AVANT !!!!

Les corsaires lancèrent de nouveau un assaut sur Garza qui cette fois-ci répliqua en ordonnant à ses serviteurs mort-vivants de sortir de la végétation. Un combat s’engagea entre les corsaires et les serviteurs mort-vivants de Garza. Au bout de quelques instants d’affrontement, des corsaires parvinrent a vaincre un mort-vivant qui explosa laissant une nué verdâtre nauséabonde à sa mort.

- Koff !! Koff !! Koff !! Mais qu’est-ce que c’est que… Les corsaires pris dans le nuage verdâtre tombèrent tous à terre en titubant.

- Qu’as-tu fais à mes hommes sale gamine ? Demanda le capitaine corsaire furieux.

- Ils ont simplement « tué » un de mes serviteurs. Répondit-elle.

- Je vois… la Nova Mortelle. Corsaires éliminez les mort-vivants avec une distance de sécurité d’au moins 3 mètres.

- Mettre de la distance entre eux et vous ne servira pas à grand-chose. Petite démonstration. Garza invoqua un mort-vivants juste à coté d’un regroupement de corsaire et le fit aussitôt exploser.

L’explosion délivra une nouvelle vapeur nauséabonde qui engloba le petit regroupement de corsaires.

- Bleuargh !!!

- Ce n’était pas une Nova Mortelle. Ils ne titubent pas… Ils ont l’air atteint d’une maladie fulgurante….

- Exacte ce sont les effets de la Chair Putride qui ont détruit mon serviteur et rendu inaptes au combat les corsaires pris dans le nuage. Répondit-elle.

- Le marais étant riche en cadavres en tout genres ce n’est pas bien dur pour toi d’invoquer des serviteurs, le terrain joue énormément en ta faveur. Dit le capitaine corsaire.

- C’est pour cela que je suis seule à vous faire face. Rétorqua Garza.

- Il y a tout du moins une chose que tu n’as pas remarquée gamine…

Le capitaine fit un geste de la main comme pour donner un signal. À ce moment une nuée de filets s’abattit sur Garza la planquant lourdement au sol.

- Aie ! Je n’ai pas pensée à inspecter les arbres…

- Voila ce qui arrive quand on sait tirer d’autres avantages du terrain. Dit le capitaine corsaire en s’approchant du filet.

Garza fixa son golem de chair qui s’écroula immédiatement.

- Tu es désespérée au point de mettre ton serviteur le plus fort hors du combat ? Demanda le capitaine corsaire.

- Pas exactement. Rétorqua Garza.

En un instant Garza disparu du filet et se retrouve sur le cadavre du golem de chair gisant sur le sol. Tous les corsaires surpris par ce qui venait de se passer se ruèrent sur Garza.

- Comme vous l’avez dit toute à l’heure le marais est rempli de cadavres en tout genres et je peux faire donc m’en servir à ma guise mais ne croyez pas que mon art se limite simplement à l’invocation de serviteurs…

D’un geste du bras, de nombreuses explosions putrides se déclenchèrent mettant hors de combat une majorité de corsaires. Le capitaine corsaire était stupéfait par la rapidité avec laquelle Garza avait mit à terre ses troupes. Il la fixa d’un air meurtrier et se mit à courir dans sa direction.

- Décidément vous n’apprendrez jamais rien vous autres corsaires…

Garza leva la main en direction du capitaine corsaire. Un essaim mortel s’envola de sa main et alla frapper le capitaine corsaire de plein fouet le laissant inconscient à terre.

- Bon il n’en reste plus… Il me faut juste les rapatrier à Kamadan pour qu’ils soient jugés. Garza leva de nombreux serviteurs afin qu’ils transportent les corsaires inconscients et se mit en route pour Kamadan.



Un peu plus tard à Kamadan, Suhl convoque nos amies au consulat pour leur confier une nouvelle mission.

- Je vous remercie d’être venues. Dit Suhl l’Ancien aux onze jeunes filles.

- Que nous vaut se rassemblement Suhl l’Ancien ? Demanda Miria.

- La raison de cette réunion est simple jeune Miria. J’ai reçu une demande de renfort de la part du Maître des Soupirs sur les lignes de défense de la Porte de la Désolation. Comme vous le savez déjà le gros des troupes des lanciers du soleil est déjà mobilisé et il ne reste quasiment que des recrues à Istan.

- Pourquoi cette demande vous a-t-elle été confiée ? Le général Morghan et Dunkoro ne sont-ils pas sur Istan ? Demanda Lumia.

- Hélas non ils sont tous deux à la Porte de la désolation ainsi que beaucoup d’autres hauts gradés.

- Vous voulez dire que le groupe ayant aidé à la défaite d’Abaddon est à la porte de la désolation ? Dit Yuriko surprise.

- Exact.

- Quand partons-nous Shul l’Ancien ? Demanda Lara

- Dans les plus brefs délais.

- Une seconde !! Qu’en est-il du leader de notre groupe ? Demanda Serena.

- Tibor ? Il a été affecté à une mission dans le Domaine du Tourment pour je ne sais quelle raison.

- Comment ? Une mission dans le Domaine du Tourment seul ?!!! S’exclama Garza.

- Il fait équipe avec les Etranges ne vous inquiétez pas.

- Avez-vous plus d’informations sur ça mission ? Demanda Lyn

- Hélas non c’est le Maître des Soupirs lui-même qui a demandé à Tibor d’accomplir cette mission et il ne m’a guère laissé d’avantage d’informations.

- Arrêtez de vous inquiétez pour lui les filles. Le Domaine du Tourment c’est presque un terrain de jeu pour Tibor. Rétorqua Liana.

- Sur ce point je suis d’accord avec toi. Ajouta Terra.

- Et puis ce n’est pas comme si Abaddon ou Mallyx étaient encore des menaces. Dit Soleana.

- Suhl l’Ancien il semblerait que nous soyons toutes prêtes au départ. Dit Linessa.

- Très bien ! Mesdemoiselles préparez-vous à embarquer dans une dizaine de minute.

Elles lui répondirent d’une seule voix : Très bien !!!!



Une dizaine de minutes plus tard nos jeunes amies embarquèrent en direction du port Gandara d’où elles partiront pour rejoindre les lignes défensives à la Porte de la Désolation pour combattre les forces armées de Palawa Joko.
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 4/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 1/4
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 3/4
» CHAP 02 : En route pour le front partie 1/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 2/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Les Chroniques du Barde imbibé dansant au coin du feu ! :: Chroniks de Tibor !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser