Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4

AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior

CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4 Empty
MessageSujet: CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4   CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4 EmptyVen 30 Jan - 21:57

Au même moment au Hameau de Kodlonu les corsaires débarquent sur le petit embarcadère et se lancent à l’assaut. Ils remarquent rapidement que le village est désert. Soudain l’un deux remarque deux jeunes femmes assise à une table buvant un thé.

- Hé vous deux là-bas !!! Descendez sans faire d’histoire et tout se passera bien !! Beugla un corsaire

- Tu as entendu ça Terra ? Ce troupeau d’imbéciles croit que nous allons nous laisser faire sans nous défendre.

- Oui j’ai entendu Liana. Et si nous leur montrions ce que nous savons faire ?

- Bonne idée de toute façon j’ai fini mon thé.

Les deux jeunes femmes se levèrent. Les corsaires découvrirent qu’il s’agissait de deux élémentalistes et à en juger leur attitude elles n’étaient pas décidées à se laisser faire.

- CORSAIRES !!!!! A L’ATTAQUE !!! Hurla le chef des corsaires.

A ce moment Terra frappa du pied sur le sol. Tous les corsaires furent déstabilisés.

- Ouvres les hostilités Terra. Dit Liana

- Avec plaisir. Répondit Terra

Les corsaires eurent juste le temps de se relever qu’un éclair lumineux se format au cœur de leur formation. Lorsque l’éclair se dissipa il laissa place à Terra.

- Quelle idiote elle se jette dans la gueule du loup. Déclara un des corsaires.

- Attrapez-la !!! Hurla le chef des corsaires

- Désolé messieurs je ne supporte pas d’être autant oppressée. A ces mots, Terra déclencha une tornade qui éjecta les corsaires à quelques mètres autour d’elle.

- Bon à mon tour de m’amuser. Dit Liana avec un léger sourire. Utilisant la Hâte du jinn de flammes elle fondit sur des corsaires qui c’étaient regroupés.

- Evitez-la !!! Hurla un des corsaires.

Les corsaires eurent à peine le temps de s’écarter du chemin de Liana qui passa laissant une légère traînée de flammes derrière elle. Elle s’arrêta à proximité du petit embarcadère du hameau.

- Et bien que se passe-t-il ? Vous ne vouliez pas nous attraper il n’y a pas cinq minutes ? Dit Liana lévitant à quelques centimètres du sol.

- Cela suffit !!! Lancez vos filets sur cette petite peste !!! Ordonna le chef des corsaires.

Les corsaires lancèrent des filets sur Liana et Terra. Terra détruisit les filets en utilisant une explosion de cendre tandis que Liana lança une boude de feu pour les consumer.

- C’est tout se dont vous êtes capables ? Fanfaronna Liana.

- Je vous préviens il vous faudra plus que cela pour nous avoir. Déclara Terra.

- Ne croyais pas que nous n’avons rien prévu en cas de problèmes. Déclara le chef corsaire un sourire en coin.

Tout à coup.

- Liana derrière toi !!!! Cria Terra.

- Hein ? Liana n’eut pas le temps de regarder derrière elle qu’elle se retrouva aussitôt plaquée au sol dans des filets. Aie !! Laissez-moi sortir bande de brute.

- Liana !!

- Pas si vite ma petite si tu tentes quoi que ce soit c’est ta copine qui y passe. Dit un corsaires à Terra.

Après quelques secondes de silence.

- Je serais vous je m’écarterez de Liana. Déclara Terra.

- Tu oses nous menacer alors que tu es dans une situation désavantageuse comme celle-ci ? Répliqua un corsaire.

- Je vous aurais prévenus. Dit Terra aux corsaires.

- LAISSEZ-MOI SORTIR DE LAAAAAAAA !!!!!! Hurla Liana qui déclencha une véritable déferlante de flammes.

- AAAAAAAAAAAAH !!! Hurlèrent les corsaires.

Liana se releva et fixa les corsaires d’un regard meurtrier une mèche de cheveux au milieu du visage.

- Je vous félicite elle est furieuse maintenant. Dit Terra.

- Vous avez vu ça chef elle a littéralement vitrifié le sable autour d’elle. Dit un corsaire.

- C’est pas bon pour nous ça… REPLI !!!!! Cria le chef corsaire.

- Vous n’irez pas plus loin. Dit Liana qui d’un geste de la main déclencha une pluie de météores sur les navires corsaires.

- Malédiction nous sommes piégés.

Liana avança en direction des corsaires qui tentèrent de s’enfuir à la nage.

- Terra contrôle la terre et l’air… Moi je contrôle le feu et l’eau. Liana effleura la surface de l’eau de sa main. L’eau se changea en glace en quelques secondes emprisonnant les corsaires.

-Argh !! Malgré la présence de sel, l’eau a gelée aussi vite ? Dit un corsaire surpris.

Terra rejoignit Liana.

- Beau travail Liana. Dit Terra en souriant.

- Quel culot de m’attraper dans un filet quand même. Dit Liana en soufflant sur sa mèche de cheveux pour la remettre en place.

- je me demande comment ça se passe pour les autres… Dit Terra en regardant en direction du Port de Beknur.
Revenir en haut Aller en bas

CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 2/4
Page 1 sur 1