Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyMer 27 Mai - 1:47

Bonjour/Bonsoir à vous chers OVEN.

Je recherche actuellement activement tous ceux d'entres-vous intéressés pour apparaître dans mes Chroniks. Voici les démarches à faire :
p-s : les personnages de guild wars 1 sont aussi conviés

-Une petite présentation courte de votre personnage (amusez-vous!), sa race, son sexe, sa profession, son caractère.
- Son arme de prédilection, exemple :une arme à deux main ou deux arme à une main max (pour éviter un boxon pas permis)
-Le skin de/des l'arme(s) utilisé
-Un screen de votre personnage (faut que les gens puisse admirer votre tête)
-Une musique pour illustrer votre personnage. (tant qu'a faire)
- Cinq titres de haut faits délirant

Si jamais vous n'avez pas d'idée ou de l'hésitation sur certains points tel que : le caractère, les armes, la musique, et les titres de haut faits. Je me ferais une joie de vous aidez à les chercher avec vous ou pour vous.

Voilou Voilou! en espérant que vous veniez squatter les aventures de ma guerrière pour toujours plus de n'importe-quoi!

Dernière précision : Sachez que votre personnage n'apparaîtra pas immédiatement dans les chroniks. Le but à terme, étant que tout le monde ai l'occasion de briller convenablement


Dernière édition par Zantri le Mar 2 Avr - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyJeu 28 Mai - 0:41

Hello ! Chose promise chose due ! Me voilà pour présenter mon personnage qui pourrait éventuellement rejoindre tes palpitantes aventures Smile

- Nom de baptême Bloody Scythe, petite asura bien droite sur ses petits pieds, guerrière chevronnée, prête à tout pour se faire un nom afin de voir ses exploits chantés par les bardes à travers la Kryte. Mais ce n'est pas le respect ou la bonté qu'elle veut inspirer, c'est la peur et la crainte, que son nom soit synonyme de force et de volonté implacable. Bloody, ce n'est pas seulement parce qu'elle aime le sang quand il coule à flots mais également car elle adore le jus de tomate et qu'elle est rousse !
- En accord avec son nom, son arme de prédilection est l'espadon, et même s'il est encore à la recherche de celui qui lui sierra le mieux, mais en attendant elle se satisfait de celui de son ordre : Les Soupirs. Et oui, elle est un peu contradictoire : être connue tout en agissant dans l'ombre ça peut paraitre un peu idiot ....

- Si on peut les inventer les voilà, sinon dit le moi je changerais ça Wink :

-> Collectionneuse de fioles de sang MV+ (morts-vivants = meilleurs donneurs) ;
-> Reine du bal des rousses de Rata Sum ;
-> Massacreuse en série d'animaux sans défense ;
-> Championne du "Plantage-d'-espadon dans le-***" ;
-> Victorieuse du tournoi des petites bêtes agressives ;

Voilààààààààààààààààààààààààà Very Happy Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyJeu 28 Mai - 1:00

Merci Psylo pour ta belle contribution à mes délires!
et rien ne manque c'est Parfait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyJeu 28 Mai - 19:38

Hey moi aussi je veux ta p'tite rousse d'asura dans mes chroniks!!!! (bah ouais j'en ai que 4 d'asuras u_u')

Désolé pour le polutage de post 8D
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyJeu 28 Mai - 21:45

Fias-toi plaiz", comme je l'ai dit elle ne cherche que la renommée alors elle est toute émue par tant de réactions positives après sa présentation :p !
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyVen 29 Mai - 0:14

Wah comment il squouatte le tibor! Non reste que chez moi Psylo j'ai plein de cookies encore en stock! =p
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyVen 29 Mai - 5:05

Oui mais tu sais à quel point j'aime partager :p Remarque les cookies c'est vachement bon en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyVen 29 Mai - 5:19

Surtout ceux de mon élémentaliste Lyorwen Till!
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptySam 30 Mai - 7:32

Bon voilà ma participation :



Nom : Yishana Charm, surnommée Yish par son entourage (et Choupinette par l’enclumificateur Tibor)

Arme : Claymore du Sans-Soleil

Titres : Déesse de l’invisible – Légende purple – Grimovore d’or – Fashionista – Héroïne du crépuscule.

Personnalité : Humaine issue de la noblesse Tyrienne, descendante d’une grande lignée d’envouteurs. Pratique la magie depuis le berceau.  Elle étudie sans relâche tous les grimoires ancestraux qu’elle trouve lors de ses quêtes, à la recherche de sortilèges oubliés. Car surprendre là où on ne l’attend pas est sa devise….surtout l’ennemi !!!  Séductrice dans l’âme, elle sait user de ses charmes (féminins) pour arriver à ses fins Wink  
D’une patience à toute épreuve (ou presque…..elle peut se transformer en furie si on touche à son « Choupinet ». Mais le truc ultime…l’insulte suprême….qu’elle ne supporte pas…..ne jamais dire en sa présence le mot « envoutchieuse », dans ces moment-là même Choupinet ne l’arrête pas !!!!!!!
 
[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Yish10


Voilà j'espère avoir mis assez pour pouvoir t'inspirer  Wink


Dernière édition par Ange / Yishana le Mer 3 Juin - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyDim 31 Mai - 4:00

C'est parfait yshana. On sent que tout le monde s'investie sur le rp de leur perso =)
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyMar 2 Juin - 17:08

@ Psylo : Mouahahahahaha le groupuscule asura dans ma chronik va s'agrandir + il a p'tete des cookies le zantri mais moi j'ai les enclumes >8D

@ Zantri : Je squate pas j'enrichi ma chronik nan mais oh! J'ai démarché bien avant toi pour mes chroniks Surprised

@ Choup : AUtant le screen que tu m'avais envoyé ton envout était sublime mais là ça part dans la combi cuir limite :p + pour le plaisir du troll.... ENVOUTCHIEUSE 8D *se casse en courant laissant zantri gérer l'ENVOUTCHIEUSE furax :p
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyMer 3 Juin - 7:21

barbarior a écrit:
@ Choup : AUtant le screen que tu m'avais envoyé ton envout était sublime mais là ça part dans la combi cuir limite :p + pour le plaisir du troll.... ENVOUTCHIEUSE 8D *se casse en courant laissant zantri gérer l'ENVOUTCHIEUSE furax :p

Rhooooo, j'ai affronté un escouade de trépassés  Guerrier   j'y ai laissé ma plus belle tenue, il en restait que quelques lambeaux.
J'ai dû improviser avec quelques vulgaires morceaux de cuir pour ne pas me retrouver toute nue Embarassed
Voilà mon Choupinet, j'ai fait du shopping tongue , mais le tissus étant cher...... ma tenue est quelque peu...... dénudée Wink  

Par contre................... COMMENT AS-TU OSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! necromant
Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier

Cours pour rattraper ce mufle* .........mouhhaahhhaha...... je vais vite te rattraper, tes enclumes te font trainer le pas...........
Envoie un sortilège sur Choupinet*
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyMer 3 Juin - 12:42

Tu peut l’abîmer Yshana il est pas très utile dans mes chroniks muahahaha.

Psylo je te préviens les enclumes c'est pas hyper goûteux. Et Tibor c'est un gros raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Psylo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Psylo


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2013

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyJeu 4 Juin - 2:11

Ouais mais avec des enclumes on peut écraser les cookies et faire un crumble !!! non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyJeu 4 Juin - 8:30

Dans le cas de celle de tibor... Ben si t'aime la poussière ouais mais sinon bof
Revenir en haut Aller en bas
Enders_Phoenix
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyMer 24 Juin - 3:57

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE <a href=[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Ethan11

Ethan Ender

Race: Humain

Sexe: Homme

Profession: Envoûteur

Caractère: Tranchant, effrayant, psychopathe. Voilà comment ses adversaires le décrivent.
Ironique, protecteur, attentioné. Voilà comment ses amis le décrivent.
Ethan a toujours été incompris par la plupart. Et très sincèrement, cela lui importe peu. Maraudeur, voyageur, il a tout vu, tout entendu. C'est pourquoi il se soucie peu de l'opinion publique. Néanmoins, lorsqu'il rencontre sur son chemin des personnes dignes de confiance, de respect, il les prend sous son aile, les protège jusqu'à la mort.
On le surnomme l'ange de la mort.

Arme de prédilection:
Life Reaper, son katana.

Musique préférée:

 

Cinq titres mémorables:
- Pourfendeur des vivants et des morts
- Marathonien confirmé
- Chevaucheur de Phénix
- Ange Déchu
- 9ème meilleur joueur mondial de flûte traversière
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyVen 26 Juin - 12:57

@bouffeurs de cookies : avec mon théorème de Tibor els cookies sont effacer de la réalité donc y'aura même plus de poussière :p

@ choup : Au sicouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs O.o
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptyVen 26 Juin - 13:31

Ah d'ailleurs pour mon voleur charr (t'as déjà le screen sur FB)

Fang Griffesombre

Race : Charr

Sexe : mâle

Profession : Voleur

Description :
Fang est un savant mélange de férocité et d'intelligence (que l'on peux presque assimiler à du sadisme). Même si ça profession implique la discrétion, il lui arrive parfois d'employer des moyens musclés comme le recours à l'utilisation d'un charrzooka.

Armes de prédilection : Smith & Wesson (dual pistol)
Skin citadelle de la flamme
[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE 800px-Molten_Pistol


Thème musical :



Dernière édition par barbarior le Mer 8 Juil - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zantri
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Zantri


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2014

[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE EmptySam 27 Juin - 3:28

Enfin une carte graphique digne de ce nom! je peut enfin répondre u.u
Merci les gens pour vos participation. Enders Cela tombe bien que tu propose un envout, les war sont en très grande majorité^^. Et Tibor comme je te l'avait déja dit. Charr et voleur c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE   [Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] LES OVENS SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour la Chronik Tibor
» Recrutement !!! Comment nous rejoindre ?!
» Recrutement pour les nouvelles chroniks de Tibor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Halles de Melandru :: Les Chroniks du Barde itinérant :: Chroniks de Kristène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser