Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1D100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Un Des Cie
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

1D100 Empty
MessageSujet: 1D100   1D100 EmptyLun 25 Mai - 7:51

Tout d'abord bonjour,

Je ne sais pas si le forum est encore actif, mais je vais quand même faire ma présentation, comme demandé (j'suis sage):

Joueur occasionnel, à horaires irrégulières. En ce moment sur matos et connexion non optimum. Dans tout les cas à capacités limitées.

Je n'ai pas de personnage principal, je suis atteint de "rerollite sévère" Mage Guerrier Archer Assassin . Je n'aime pas trop suivre les builds des autres et préfère faire mes tests, ce qui fait souvent de moi un boulet scratch . J'aime prendre mon temps quand je joue, et suis en général assez patient (je ne vais pas m'énerver si tu dois allez ouvrir la fenêtre, boire un verre, changer l'petit dernier, vider ta vessie,etc.... pendant un donjon ou autre).
Bref, joueur du dimanche, et n'espérez pas que ça change, c'est comme ça depuis gw1.

Ne vous offusquez pas quand je ne représente pas les OVEN, j'ai réparti mes persos sur mes 3 guildes et y reste assez fidèle même si les autres guildes sont inactives.

Voilà, pour une fois je vais faire court et ne pas en rajouter si ce n'est, peut-être, vous donner les raisons de ma présence chez les OVEN :
1. la taxe hebdomadaire dûe à un seul officier de 3 po est abordable et surtout beaucoup moins cher que chez "Les Vladorateurs"
2. j'aime le troll ("trollite sévère"?) et chez les OVEN on s'y donne à coeur joie
3. les missions de guilde
4. je suis secrètement amoureux de Lune
5. c'est open au runners fous et aux touristes "2 de tension" (jparle de la guilde, pas du point 4)
6. les bonus de guilde
7. pas de pression
8. pour le point 10.
9. pour l'ambiance, la simplicité de beaucoup, les irl, etc, etc
10. parce que Momotte nous aime


Voila, voila, je ne parle pas de ma vie privé parce que je n'en ai pas donc...

...cette présentation est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Khagnil
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 22/05/2013

1D100 Empty
MessageSujet: Re: 1D100   1D100 EmptySam 30 Mai - 1:37

Bienvenue Smile

Enfin quelqu'un avec qui je vais pouvoir faire des donjons :p

Edit: et je profite de mes supers pouvoirs pour mettre cette présentation ailleurs que dans la poubelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

1D100 Empty
MessageSujet: Re: 1D100   1D100 EmptyMar 2 Juin - 17:16

*Enclume de bienvenue "tardive" (oui oui une enclume n'arrive jamais en retard ou en avance elle arrive dans la tronche quand il le faut :p)

N'hésite pas à passer du coté de la chronik de Tibor et a déposer une fiche profil de ton main character (voire même les autres hein mais après un certain nazgul en tongues macheur de salades avariées infestées de limaces radioactive baveuses se plains qu'il ne s'y retrouve pas Surprised)

P.S. : le nazgul en tongues c'est Aelia :p
Revenir en haut Aller en bas
1D100
Invité




1D100 Empty
MessageSujet: Re: 1D100   1D100 EmptyJeu 11 Juin - 9:03

merci

Kha, pas de probleme, les dj en mode touristes j'aime ca.

Barbarior, ben je n'ai pas de main perso. J'irais voir quand meme tes chroniks dont j'ai entendu parlé. Pi si ca me plais, je ferais une fiche de mon main boulet (ça j'en ai un).
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

1D100 Empty
MessageSujet: Re: 1D100   1D100 EmptyVen 26 Juin - 13:06

MDR ça marche pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1D100 Empty
MessageSujet: Re: 1D100   1D100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1D100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser