En chantier de vous rencontrer chères ombres !
Je suis donc Hodrin, l'un des petits derniers :p
Je ne vais pas vous faire la liste des jeux par lesquels je suis passé : ca serait très long et très chiant a lire vu que je joue depuis plus de dix ans, j'oublierais forcément quelques titres qui ne le mériteraient pas (d'autres qui en revanche le mériteraient bien).
En règle générale j'aime faire du contenu pve en mmorpg mais faire du pvp a l'occasion ne me rebute pas. J'aime aussi les shooter, les combats aériens, les jeux de courses, de fight, etc ...
En fait je ne fuis juste que les jeux de sport (tennis, foot, basket, etc) et les jeux de stratégie. L'un par manque d'intérêt, l'autre par manque de talent flagrant.
J'ai découvert les moba il y a peu avec LoL et la prise en main n'est pas encore concluante, ceci dis la pléthore de héros, leur diversité et leur character design me plaisent beaucoup.
Bref, on est là pour du GW2 !
J'y joue du
, du
, du
et du
en 80 et j'ai de petits nécros et gardiens en leveling (zut pas de momote pour ceux la :p).
Pour ce qui est des build/template ils ne sont pas gravés dans le marbre, j'aime tester de nouvelles choses et je suis toujours ouvert aux suggestions et conseils. N'hésitez pas.
Malheureusement mes persos sont de roche de l'augure, donc il m'est impossible de vous rejoindre en mcm. Ceci dis, je participerai bien entendu a toute autre activité avec plaisir.
Bref, j'espère que notre temps de jeu ensemble sera profitable a chacun et d'ici là portez vous bien
p.s: Etant donné que j'utilise beaucoup skype avec des amis de longue date, même lorsque nous ne jouons pas forcément ensemble, vous risquerez probablement de ne pas entendre souvent mon bel accent (:p) en dehors des sorties de guilde. Il m'arrive occasionnellement d'avoir une conférence skype en même temps qu'une session TS ou mumble mais j'essaye d'éviter afin de préserver mes pauvres neurones survivants. Dans tout les cas, j'utilise le push to talk sur TS, donc vous ne devriez logiquement pas vous en rendre compte si tel était le cas