Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Khaly \o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khalythiel
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2014

Présentation de Khaly \o Empty
MessageSujet: Présentation de Khaly o   Présentation de Khaly \o EmptyMar 15 Juil - 8:24

Yop,

Bon à mon tour !

Je viens tout juste d'arriver sur GW2, passionné par GW1 de base, mais regrettant que le jeu soit surtout orienté pvp, quand j'ai vu que GW2 était plus orienté pve, bah ... me voilà quoi Very Happy

Pour le moment, guerrière lvl 32, vu que nouveau venu, j'ai pleiiiiiiiin de questions, et trèèèèès peu de thunes \o. Mais ça ne devrait pas être un problème de ce côté là, j'ai toujours été un trader sur les autres jeux, plus j'ai de pez, plus j'en veux.

Sinon j'ai une grande expérience des jeux online, que ce soir mmorpg, fps ou autres bricoles, j'ai pu notamment jouer à :
-> GW1
-> FlyFF (lol)
-> Rappelz (re-lol)
-> Grand Fantasia / Eden Eternal (là je m'y suis fait du blé à mort, mais bon faire la même chose du lvl 1 au lvl 100 ...)
-> Nostale (le jeu sur lequel je suis le plus longtemps resté, et j'y suis encore mais m'y connecte que très peu, j'y suis chef de guilde, je peux donc y faire régner l'oppression, la tyrannie, oui le goulag c'est la santé)
-> Battlefield 2 
-> CS
-> PayDay 2 (là j'y joue encore en ce moment si jamais vous voulez m'add steam pour se faire quelques braquages, why not hein ! Smile )

Bon sinon, côté mmorpg j'ai tjrs aimé être un tank qui tape quand même un peu, bon ok guerrier c'est pas la meilleure classe pour tank mais pour le moment je cherche juste une classe qui fait du dégat, pour atteindre un lvl correct et pouvoir farm, me faire des po, et ensuite attaquer un tank (ou autre, sait-on jamais) correctement.

Vu que je découvre le jeu, je ne sais pas trop quoi ajouter,sauf peut-être le fait que j'adore compléter les succès, dès que j'arrive sur une nouvelle carte, je ne peux m'empêcher de compléter tous les points à trouver !


Côté Irl : 

Yohann, 22 ans, je viens de finir mon BTS SIO (En gros, informatique, \o, orienté développement (oui le réseau c'est pour les faibles), que j'ai obtenu haut la main (même le pied ...), j'entame dès octobre un cycle ingénieur toujours dans la même branche, donc si vous voulez que je plante le forum, n'hésitez pas à me demander !!!

Voilà, voilà, que dire de plus? En tous les cas j'apprécie l'ambiance en guilde et il y a toujours quelqu'un pour répondre à mes questions, pauvres de vous héhé !

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Présentation de Khaly \o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaly \o   Présentation de Khaly \o EmptyDim 3 Aoû - 2:30

*Balance l'enclume de bienvenue!!!!!!!!!! (oui avec du retard mais bon internet naze et pas forcément le reflexe de me co au fofo en ce moment u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Présentation de Khaly \o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaly \o   Présentation de Khaly \o EmptyJeu 4 Sep - 4:59

Pour du tank qui tape je connais, n'hésites pas à demander Tennaka Wink, même si je ne suis pas présent je ne suis pas loin Smile. certains seront comment m'atteindre même dans ma retraite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Khaly \o Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Khaly \o   Présentation de Khaly \o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Khaly \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser