Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marraine, parrain et filleul

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
Shadow


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2012

Marraine, parrain et filleul  Empty
MessageSujet: Marraine, parrain et filleul    Marraine, parrain et filleul  EmptyVen 8 Nov - 7:09

Evil Marraine / Parrain Evil 
Monstre  Filleul Monstre 
 
Ici apparaitra les marraine/parrain ainsi que leur second, des nouvelles et nouveaux arrivants. Ces deux personnes désigner ne pourront être Marraine/parrain que de deux personne a la fois ainsi que pour la fonction de second. Ce n'ai qu'a titre indicatif donc je vous demanderais de ne pas répondre sur ce topic mais si il se trouve que je fais erreur dans une désignation envoyez moi un  MP ou dite le moi IG.
Je mettrais a jours se topic au fur et a mesure que de nouveaux membre seront recruter.

Petit point sur ce que ces qu'une " marraine/parrain " et le but de cette manœuvre.

Une marraine /parrain est la personne qui prendra en quelque sorte sous son aile le nouvelle arrivant pour l'intégrer dans la guilde, le faire participé au activité de guilde et le conseillé.
Mais comment l'aidé ou le renseigner si ces deux personne se sont pas connecter en même temps? me dirais vous. Très simple, une deuxième personne aura été désigner pour être sa marraine/parrain en second et bien entendu toute autre personne présent dans la guilde peut répondre a ces besoins si malheureusement ces deux personnes ne son pas connecter.
La marraine/parrain et la aussi pour voir l'évolution de cette personne et conseiller les officiers pour l'obtention du grade supérieur ou a l'inverse ne pas le grade tout de suite ou bien encore ne pas garder cette personne car c'est un légume ( Pas intéresser par la guilde, ne veut pas s'intégrer, ne se connecte plus ... etc).

Le filleul, lui, ne doit surtout pas hésiter a poser toute les questions qu'il se pose. Si il a des soucies, il peut les faire remonter a ces marraines/parrains. Bien entendu si ces marraines/parrains ne sont pas présents, il peut tout de même poser ces questions a la guilde, nous sommes là aussi pour ça.

Maintenant voici la liste des marraines/parrains et filleul:

Marraine => Antha
Second =>
Filleul => Cedgo


Parrain => Aelia
Second => Antha
Filleul => Lion


Parrain => Aelia
Second => 
Filleul => Astorixx


Parrain => Anorder
Second =>
Filleul => Cacahuette


Parrain => Aina
Second =>
Filleul => Nelyas
Revenir en haut Aller en bas
 
Marraine, parrain et filleul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser