Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin

Aller en bas 
+2
Lord Von Ketchup
Rikiryou
6 participants
AuteurMessage
Rikiryou
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Rikiryou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2013

Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin EmptyDim 20 Oct - 0:38

Bien le bonjour, humble compatriotes du cercle des ombrevents ( ou pas ? ) !  

Mes amis m'appellent Rikiryou, mes ennemis appellent les renforts, et mes clients appellent la réception du bordel. Certains d'entre vous me connaissent, d'autres non, et je suis ici dans le but de me présenter, afin de tisser des nouvelles relations ( ou en approfondir d'autres... Oui, je suis une prostitué, et une succube ).

IRL, je m'appelle Corentin, 19 ans ( bientôt 20 ), et j'habite dans la région parisienne ( du côté de Versailles m'voyez ! La république est toxique, vive le roi ! Pour le retour du roi de France ! ). Fan de manga à mes heures perdus, j'ai découvert les jeux vidéos il y a... 16 ans maintenant... Ouais, j'ai commencé avant de savoir lire, mais ce n'est pas ça qui empêche de finir des jeux comme ghost'n goblins. A l'heure d'aujourd'hui, vous pouvez me retrouver sur un certain nombre de jeux, comme GW2, LoL, Borderlands 2, Street fighter occasionnellement, Soulcalibur 4 moins occasionnellement...

Pour ce qui est des MMO, mon expérience se résume à Dofus et SWTOR avant GW2. J'ai joué 6 mois à SWTOR, suffisamment pour me placer en tant que 2eme meilleur franc tireur de mon serveur.
En revanche, je joue à LoL depuis... Bah le lancement officiel du jeu. Maintenant, je joue principalement en mid lane ( Luxounette ! ) et support, bien que Jinx m'ait redonné envie de jouer Carry AD.

J'attends de la guilde de me faire des contacts, qui dureront même une fois que je ne jouerais plus. Et j'espère pouvoir apporter du troll, du troll, une voix sexy, et encore un soupçon de troll.

Je conclurais ma présentation par cette simple phrase :

Bonsoir humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin EmptyDim 20 Oct - 0:47

Yaaaaaaaaaah !


On sait où te stalker maintenant !

Sinon Riki = une des meilleures références pour les mangas et animes japonais
Riki = une des meilleures références pour les vidéos creepy
Riki = le plus grand fan d'Aleksandr Pistoletov

Merci Riki.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin EmptyDim 20 Oct - 4:34

*balance l'enclume de bienvenue

Au passage si tu as un asura en guise perso principal ou presque préféré vas donc faire un tour dans mes chroniks et dépose le profil de ton asura si tu en as un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Marche-vent
Marche-vent
Shadow


Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2012

Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin EmptyDim 20 Oct - 5:34

Riki POWAAAAAAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayo
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Mayo


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2012

Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin EmptyDim 20 Oct - 6:21

Bienvenue sur le forum humain.
Revenir en haut Aller en bas
Tennaka
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée
Tennaka


Nombre de messages : 146
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2012

Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin EmptyLun 21 Oct - 10:41

Content de te voir sur le forum Riki^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/forum
Contenu sponsorisé





Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty
MessageSujet: Re: Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin   Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Riri, Fifi et Loulou se promenaient dans le coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sheikah dans le lot
» Liberation Des lumieres dans la Horde de Jennur !
» Astuce: Prendre quelquin dans ses bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bibliothèque de Verseblanc :: Registre des Ombrevents - Poussières dans le Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser