|
|
| [Equipe] team full guilde pour la saison 4 | |
|
+3Rikiryou ashara Lord Von Ketchup 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lord Von Ketchup 100% tomates fraîches
| Sujet: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Sam 19 Oct - 22:27 | |
| Bonjour/bonsoir. J'avais dans l'idée de rassembler dans ce post tous les joueurs de LoL de la guilde afin de tenter de faire des parties à 5 joueurs de la guilde pour s'amuser et peut-être se lancer dans le ranked après un moment, en duo ou en équipe... Donc du coup je voulais savoir quelles étaient les disponibilités, personnages, styles, etc. de chacun, et peut-être même essayer de fixer un jour pour tous se retrouver ensemble et faire quelques parties en premade pour voir ce qu'on vaut ! Pour moi qui m'énerve tellement en matchmaking au point d'en avoir peur, ainsi que du ranked, ce serait cool de pouvoir fonctionner avec une strat bien précise et au micro ! Je commence : Pseudo : Sarbrof Niveau : 30 Rôle de préférence : Jungler, Support Personnages préférés : Nautilus, Maokai, Skarner, Sejuani, Nocturne, Shyvana, Dr. Mundo, Janna, Sona, Kog'Maw, Zac Expérience ranked : presqu'aucune... A vous ! | |
| | | ashara Marche-vent
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Sam 19 Oct - 23:47 | |
| Pseudo : darkashara niveau : 30 rôle joué : surtout adc / mid et supp mais je peux jouer les 5 rôles personnage préférés : pour la saison 4 je vais me focaliser sur 3 champions par poste ( pour contrer les bans ) qui seront : viktor/ akali/lux, caitlyn/corki/jinx, kayle/janna/taric, fiddle/rammus/nocturne, fiora/riven/panthéon experience : normale : 834wins, ranked : 204 league actuelle : Les loups de galio, Argent divison III | |
| | | Rikiryou Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Dim 20 Oct - 0:44 | |
| Pseudo : Captain Crocow Niveau : 30 Rôle joué : mid et supp, et un peu carry AD depuis Jinx Personnages préférés : Sona, Leona, Lux, Lissandra, Zed, Kayle, Janna Experience : 1000 wins environ en normales Ligue actuelle : Bronze I, après avoir fail 3 prmotion series. | |
| | | Shadow Marche-vent
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Dim 20 Oct - 0:51 | |
| Pseudo : Shadowbloode Niveau : 30 Rôle joué : Tank/ ADC ne supporte plus le support Personnage préférer : Yi Garen Caitlyn Expérience : Jous de temps en temps donc ... | |
| | | Mayo Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Dim 20 Oct - 6:24 | |
| Allez je suis de la partie ! Pseudo : Takette Niveau : 30 Rôles joués : tous (avec un gros <3 pour la top lane) Persos préférés que je changerais par persos que je maîtrise le mieux : Jax, fiora et Hecarim pour le top, Jarvan jungle, j'aime pas jouer mid , Vayne en adc et support, je les aime tous ! Expérience : Je dirais pas mauvais, sans prétention mais il faut que je m'y remette une bonne semaine avant de recommencer les ranked. =) | |
| | | Psylo Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Dim 20 Oct - 6:48 | |
| Moi aussi ça me dis bien ! Pseudo : Monkeyfonky Niveau : 30 Rôles : toutes les lanes à part ADC par pitié ... Je suis déplorable xD Cependant je suis particulièrement bon en supp en général et je me débrouille pas mal en jungle. Sinon je m'entraîne en ce moment en top lane et en mid lane (que j'aime beaucoup mais je maitrise pas assez de perso ) Persos préférés : -Supp : Thresh ; Leona ; BlitzCrank -Mid : Brand ; Zyra ; Lissandra ; Fizz ; Ziggs - Top : Zed ; euh ? :p - Jungle : Zac ; Amumu ; Sejuani et Shyv quand je l'aurais débloqué Voili voilou ! Sinon en ranked je me prend des afk et des trolleurs systématiquement alors j'ai arrêté Bronze III et j'ai 594 victoires en normal | |
| | | Tennaka Ombre Acharnée
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Lun 21 Oct - 10:28 | |
| Tennaka niveau30 Supra Spé: ... TANK! , mais je joue également les autres rôles bien que je sois encore dans une phase d’apprentissage pour le adc et le mid Tank jungle: Rammus et ammumu (mais j'ai tous les tank du jeux avec une certaine expérience avec tous) Supp tank ; Léona et Taric (d'autres soutien mais que je joue peu) top: Singed/ Nasus (et quelque autres^^) adc; catlyn et varus mid: Swain Disponibilité variable | |
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Mar 5 Nov - 12:38 | |
| Alors du coup on commence quand ? | |
| | | Lord Von Ketchup 100% tomates fraîches
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Mar 5 Nov - 23:12 | |
| L'équipe est déjà créée, mais je n'ai pas de nouvelles de tout le monde (soit vous avez reçu une invitation de mon compte, soit une invitation pour une équipe au nom douteux).
J'essaie de me connecter chaque jour, et souvent je vois Ash en ligne, donc si un beau jour on est 5 en ligne, on lance et basta ! Sinon on peut prévoir une date pour une partie pour le fun...
Après on commence les entrainements et les championnats. | |
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Mer 6 Nov - 1:13 | |
| Il vaut mieux prévoir une soirée pour jouer. Personnellement, je vais plus régulièrement sur LoL à part quand j'ai quelqu'un avec qui jouer | |
| | | Lord Von Ketchup 100% tomates fraîches
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Mer 6 Nov - 1:40 | |
| En ma qualité de grand chef tribal du forum, je vous rappelle qu'il y a un calendrier :Dmême qu'on va s'en servir ! | |
| | | Psylo Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 Ven 8 Nov - 3:16 | |
| Dit, Ketchup si tu nous a pas invité du coup c'est pas la peine de venir Samedi right ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe] team full guilde pour la saison 4 | |
| |
| | | | [Equipe] team full guilde pour la saison 4 | |
|