|
|
| Les élevées | |
| | Auteur | Message |
---|
ashara Marche-vent
| Sujet: Les élevées Jeu 5 Sep - 7:19 | |
| Bonjour à tous je viens de passer 500 en artificier et je prends donc le temps de vous dévoiler la recette du bâton élevé ! Je rappel que ceci est pour un bâton, certains choses peuvent changer pour d'autre armes ( en faite juste les 2 parties de l'arme ) - Inscription Elevée:
=>10 matière noire => - 1 goujon sur plaque en acier de Deldrimor:
=> - 3planches en boispirit:
=>20planches de bois souple =>10planches de bois séché =>20 planche de bois dur => - 1 boule de résidus spirituels ancestraux ( 1 fois par jour ):
=>50 planches en bois ancestral =>1 boule d'ectoplasme =>10 réactifs thermocatalytique
=> - 3 lingot d'acier de deldrimor:
=>20 lingots de fer =>10 lingots d'acier =>20 lingots de noiracier => - 1 Morceau de mithrilium (1 fois par jour ):
=>50 lingots de mithril =>1 boule d'ectoplasme =>10 réactifs thermocatalytique
=>1inscription exo ( qui correspond aux stats voulues ) =>10 tas de poussière crystalline
- Tête de bâton de boispirit:
=>2Planches en boispirit =>5 tas de poussière crystalline =>50 réactifs thermocatalytique
- Hampe de bâton de boispirit:
=>4Planches en boispirit =>5 tas de poussière crystalline =>50 réactifs thermocatalytique
- 1 Cristal de vision:
=> - 5 Lingots dragonite:
=>100 Minerais de dragonite =>2 fragments d'obsidienne =>10 réactifs thermocatalytique
=> - 5 Etoile empyréennes:
=>100 Fragments empyréens =>2 fragments d'obsidienne =>10 réactifs thermocatalytique
=> 1 Pierre d'augur (achat chez miyani pour 20pts de compétence ) => - 5 Brique de pierre de sang:
=>100 Piles de poussière de pierre de sang =>2 fragments d'obsidienne =>10 réactifs thermocatalytique
Et voila vous avez votre élevée Vous noterez qu'il faut 9planche de boispirit qui n'est faisable que 1 fois par jour, donc minimum 9j pour faire mon bâton élevé ^^ Voici le tableau récapitulatif des materiot élevé dropable dans les coffre des meta event ! Enjoy ! Meta Event | Dragonite | Empyréen | Grenth | 30 | | Dwayna | 30 | | Baltha | 30 | | Melandru | 30 | | Lyssa | 30 | | Golem mark II | 24 | 0 | Behemot des marais | 4 | 0 | Elementaire de feu | 5 | 0 | Modniir Ulgoth | 5 | 0 | Chaman de feu | 24 | 0 | Kommissar draguerre | | | grande guivre de la jungle | 5 | | Tequatl le sans soleil | 24 | | Griffe de Jormag | | | Le destructeur | 30 | | Reine karka | | | Kraal d'Oursefol | | | Megadestructeur | 0 | 0 | Oeil de Zhaitan | | | Porte d'arah | | | Taidha covington | | | Gouffre gelé | 5 | |
Les empyréens : Donjon : 20 par chemins ! quelque soit le nombre de foi que vous faites le chemin ! Valée de la Reine environ 2~5 par coffres ! (points rouges) J'espères que ça vous aura aider, à bientôt IG !
Dernière édition par ashara le Mar 10 Sep - 20:10, édité 7 fois | |
| | | Lord Von Ketchup 100% tomates fraîches
| Sujet: Re: Les élevées Jeu 5 Sep - 10:03 | |
| Ok ça prend une plombe à faire.
Et tu sais pas si c'est un objet unique à chaque fois, comme les trinkets ? Genre par exemple double épées élevées tu peux faire, avec la même stat ? | |
| | | ashara Marche-vent
| Sujet: Re: Les élevées Sam 7 Sep - 18:11 | |
| Ce ne sont pas des objet UNIQUE donc tu peux avoir 2 épée identiques ! | |
| | | Lord Von Ketchup 100% tomates fraîches
| Sujet: Re: Les élevées Dim 8 Sep - 12:37 | |
| En espérant qu'ils étendront ça aux trinkets alors, ce serait pas du luxe. | |
| | | Psylo Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: Les élevées Lun 9 Sep - 23:25 | |
| Hello ! Juste pour te dire Dark que j'ai dropé deux fois 24 de dragonites sur Tequatl ! Histoire de compléter le tableau | |
| | | Tennaka Ombre Acharnée
| Sujet: Re: Les élevées Mar 10 Sep - 7:13 | |
| Pour le destructeur j'ai eux droit à 30 minerai de dragonite | |
| | | Psylo Nouvelle Ombre
| Sujet: Re: Les élevées Mer 11 Sep - 1:49 | |
| 16 dragonites à la Griffe ! A confirmer par la suite ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élevées | |
| |
| | | | Les élevées | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|