Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PvE - En] Le build pour faire couler du liquide rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Von Ketchup
100% tomates fraîches
100% tomates fraîches
Lord Von Ketchup


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

[PvE - En] Le build pour faire couler du liquide rouge Empty
MessageSujet: [PvE - En] Le build pour faire couler du liquide rouge   [PvE - En] Le build pour faire couler du liquide rouge EmptyLun 26 Aoû - 1:49

Voici un petit build que je traine avec moi la plupart du temps, remanié pas mal de fois depuis le début du jeu :Dil est pas parfait mais c'est comme ça que j'aime jouer !

http://gw2buildcraft.com/calculator/mesmer/?4.3|1.1g.h14|c.1g.h14.a.1g.h1l|1n.7e.1n.7e.1n.7e.1n.7e.1n.7e.1n.7e|2v.0.2v.0.3v.0.2v.0.3v.0.2v.0|u38a.k2a.a5.a4.0|0.0|31.35.38.39.3q|e

Maintenant quelques explications, d'abord sur le stuff :

  • J'aime bien les épées pour envouteurs, déjà dans le 1 je jouais souvent le build armes illusoires avant que la Magie de la domination ne devienne complètement cheatée :Dlà j'ai du me ranger du côté de la raison, pour finir mon panthéon.
  • J'aime les cachets d'air supérieur parce que ça donne une petite source de dps en plus lors d'un coup critique, ce qui nous donne un bon burst à chaque fois.
  • Je joue le pistolet rien que pour le swag, je pense que si devais conseiller à quelqu'un le build je proposerais peut-être focus, que je trouve très utile. J'aime le cachet d'hydromancie car quand je swap, je garde quand même la cible près de moi, mais je pense qu'il y a bien meilleur à mettre dans le style, pour ça je m'en remets à vous.
  • Au début je jouais moitié armure de Chevalier moitié Valkyrie, puis ici j'ai changé car je voulais me concentrer sur la robustesse, et j'ai pu mettre les dégats critiques autre part dans mon build, donc c'est tout bénef.
  • J'étais sceptique à propos de la rune de l’Érudit, puis j'ai voulu apporter beaucoup de dps à mon build, donc je l'ai choisie un peu comme ça, parce qu'elle se craftait contrairement à la rune de l'Aigle, et finalement je l'ai pas craft donc voilà c'est un peu du hasard.
  • J'aime les stats de Cavalier, j'y trouve une bonne synergie avec celles de Chevalier pour un build basé sur les coups critiques, donc j'en use et en abuse ! Pour les infusions je pensais à de la RA partout, mais notez bien que je n'ai pour l'instant que l'amulette en élevé.

Pour les skills :

  • Le festin éthéré c'est tout nouveau, avant je jouais les 3 mantras de soin, mais le problème est que j'avais l'impression de ne pas spé à fond le système mantra, donc je préfère ne plus m'en approcher si je ne le fais qu'à moitié. Je pense que le festin reste assez correct au niveau heal, sinon j'aime bien aussi le miroir, mais surtout dans des cas spéciaux.
  • Les deux clones des Reflets sont assez sympa je trouve, ils permettent de se heal beaucoup et très vite en urgence, joués avec l'espadon ils sont redoutables, surtout boostés par les aptitudes. Je les utilise souvent contre un boss ou un mob récalcitrant pour le terminer le plus vite possible, sinon contre les mobs normaux, je trouve le cooldown trop long pour que ce soit rentable.
  • Le retour est une compétence qui a fait ses preuves, je le joue de plus en plus souvent, si pas toujours, car c'est trop utile pour passer à côté.
  • La dernière compétence est chez moi souvent changée. Ça peut être Champ neutre pour support mes compagnons et pour avoir deux skills de Prestige, Leurre pour run ou échapper à un mob que je sens mal, ou bien Clignement pour aller plus vite d'un point A à un point B par exemple, voire encore le Portail évidemment.
  • Faille temporelle est pour moi la seule élite qui trouve son utilité en PvE, donc je la sors à chaque fois mais je ne l'utilise que très rarement, sur les world bosses ou en donjon.

Pour les aptitudes :

  • Je vise le dps en premier, avec Magie de Domination à 30 et Duel à 20, puis un peu de sustain avec Chaos et Inspiration à 10, pour aller chercher dans chacune des aptis les traits qui m'intéressent.
  • Illusions renforcées : petit buff pour les illusions non déplaisant, surtout pour les clones de Reflets.
  • Enchantements déroutants : je trouve ça sympa pour le Retour, de quoi faire encore plus rager l'ennemi, c'est jouissif.
  • Entraînement à l'espadon : l'espadon étant mon arme principale, ce n'est pas du luxe de se prendre un petit +50 de puissance.
  • Fureur fantasmagorique : j'adore pour les fantasmes, couplé au saignement sur coup critique du lvl 15 de Duel, ça peut faire très mal en Berserker ou Duelliste imaginaire.
  • Esquive trompeuse : pas mal pour se sauver de situations ennuyeuses, j'en abuse sur les bosses en donjon, en essayant de me choper un peu de vigueur.
  • Dissipation incapacitante : j'aime bien, les clones peuvent ainsi emporter un ennemi dans leur tombe, c'est surtout ce concept qui me plait.
  • (Pureté du guérisseur) : je joue ce trait quand je ne suis pas équipé de Champ neutre, afin de pouvoir virer mes altérations quand même, et quand ces dernières fusent, je m'équipe des deux Wink
  • (Maîtrise du Prestige) : quand je joue Champ neutre, afin d'améliorer l’efficacité des mes zones de Prestige


Voilà voilà, à vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[PvE - En] Le build pour faire couler du liquide rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous avait dit de pas faire mumuse avec le comptoire. . .
» Pour ma soeur
» Recrutement pour la Chronik Tibor
» CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crête de Verseblanc, le Havre de l'Ombrevent :: Builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser