Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5

Aller en bas 
AuteurMessage
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5 Empty
MessageSujet: CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5   CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5 EmptyMar 18 Aoû - 4:22


- Quoi tu veux combattre ce heket gigantesque à seulement cinq personnes, un lynx, un ours et sans Lumia pour soigner ??! Dit Yishana surprise.

- Serena pourra s’occuper des soins. Maintenant partez !

Lara avança d’avantage, utilisa son sceau de Dolyak et brandit son bouclier en direction du heket.

- Lara ne sois pas si entêtée esquive !!!! Crièrent toutes les personnes derrières elles.

- Pauvre idiote tu ne peux rien contre moi !!!

- Je t’attends !!!! RIEN NE PEUX M’ARRETER !!!!

Roaxor frappa violement sur le bouclier de la guerrière qui recula sous l’effet de l’impact.

- Belle preuve de stupidité gamine. Tu te caches derrière un bouclier alors que je me bats à mains nues. Serait-ce de la crainte ?? Lança le heket à la guerrière.

- Tais-toi donc bête immonde !!!

A ce moment, Lara usa de son sceau de force et de son cri hérité des norns. Ce faisant elle repoussa le heket qui fit on bond en arrière avant de charger de nouveau sur la guerrière à laquelle il assena un violent coup de poing. Lara fut projetée avec fracas contre un chariot.

- Lara !!! Cria Cromat. Bouba à l’attaque !

- Cromat non retiens-le il risque d’être blessé !! Lança Lyn trop tard.

Bouba se dirigea sur Roaxor.

- Bouba fonce !! Hurla Cromat.

La rôdeuse décocha plusieurs flèches pour distraire le heket qui se replia sur lui-même. Les flèches ricochèrent sur l’épaisse peau de Roaxor. Bouba tenta un coup enragé sur l’heket qui ne bougea que de quelques centimètres. Roaxor quitta sa pose défensive, souleva l’ours avec aisance et le projeta en direction du convoi.

- BOUBA !! Hurla Cromat qui descendit aussitôt du chariot sur lequel elle était.

- TU TE DEPLACES COMME UN NAIN !! Crièrent Serena et Soleana.

Néanmoins le heket avait adopté une pose stable qui lui permit de résister à leur cri offensif. Lyn invoqua un tir d’élite de l’avant-garde d’ebon qui n’eut guère plus d’effet que les attaques précédentes.

- Il ne reste qu’une chose à faire contre un tel colosse. Dit Lara en se relevant. Serena ? Soleana ? Vous êtes prêtes ?

- On te suis. Répondirent-elles.

La guerrière déposa sa lame et son bouclier au sol, la derviche et la parangone firent de même avec leur faux, javelot et bouclier. Les trois jeunes femmes commencèrent à se diriger vers Roaxor. Une force mystique commençait à flottait dans l’air.

- Esprit de l’ourse entends mon appel… Commença Lara.

- Prêtes moi ta force… Continua Soleana.

- Et guides moi vers la victoire ! Termina Serena.

A cet instant, une aura les enveloppa résultant d’un incroyable souffle manifestant de la puissance qu’elles venaient d’invoquée.

- La bénédiction de l’ourse… Roaxor tes minutes sont comptées. Lança Lyn au chef heket.

- Vous croyez que je vais me laisser faire peut-être ? Rugit-il.

Il fixa les trois jeune femmes avant de se jeter sur elles. Il prit pour cible Lara qui se tenait devant. Il leva son énorme bras pour asséner un violent coup à la guerrière. Serena et Soleana s’écartèrent. Roaxor abattit son bras sur la guerrière qui le bloqua au dessus de son épaule. Elle saisi le bras du heket des deux mains et le fit basculer par-dessus son épaule pour le mettre à terre.

- Serena, Soleana c’est le moment ! Dit Lara.

La parangone et la derviche utilisèrent la frappe de l’ours de plein fouet sur l’estomac du heket. La puissance combinée des deux jeunes femmes était telle que le sol se fissura sous Roaxor. Ce dernier poussa un effroyable cri de douleur.

- Continuez à l’attaquer !! Lança Lara.

Ainsi les trois jeunes femmes continuèrent d’asséner de violentes attaques au heket qui se protégeait tant bien que mal.

- Je n’en reviens pas qu’elles déploient autant de puissance… Dit Cromat abasourdie.

- Est-ce que Bouba va bien ? Lui demanda Lyn.

- Oui ne t’en fais pas il en vu d’autres.

- CA SUFFIT !!!!! Hurla Roaxor qui se redressa et fit un bond pour échapper à ses trois assaillantes.


Dernière édition par barbarior le Mar 18 Aoû - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5 Empty
MessageSujet: Re: CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5   CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5 EmptyMar 18 Aoû - 4:23


Essoufflé, il ne semblait pas avoir subit de gros dégâts malgré les assauts de nos trois jeunes amies. Mais son orgueil semblait en avoir prit un coup.

- Vous allez regretter ce que vous m’avez fait subir !!! Beugla-t-il.

S’en suivit un terrible rugissement de rage de la part de ce dernier. A ce moment la masse musculaire du heket sembla s’amplifier. Il prit un aspect plus monstrueux qu’auparavant. Ses yeux s’injectèrent de sang. Nos trois amies restèrent sur leur garde. Roaxor fini par prononcer ces mots :

- Je vais vous massacrez…

Il chargea Lara, Soleana et Serena. La guerrière passa en première ligne.

- Prépares-toi à prendre de nouveau une raclée monstre ! Lança la guerrière confiante.

Le colossal heket joignit ses mains au dessus de sa tête et les abattirent sur la guerrière qui plia sous la violence de cette frappe. Il enchaîna immédiatement en assenant un coup du revers de son poing droit qui envoya la guerrière à quelques mètres à coté.

- Lara !

Soleana et Serena chargèrent le heket à leur tour. Il frappa lourdement le sol ce qui créa une secousse qui déstabilisa nos deux jeunes amies. Il se rua sur elles et les empoigna de ses deux énormes bras avant de les abattre avec violence sur le sol. Il relâcha les deux son emprise sur les deux jeunes femmes, leva à nouveaux ses bras imposants vers le ciel avant de frapper lourdement la derviche et la parangonne à terre. La puissance déployée par ses bras affaissa le sol en dessous des deux jeunes femmes. L’aura dont elles étaient enveloppées se dissipa.

- Oh non elles ont perdu connaissance ! S’écria Lyn.

La rôdeuse décocha alors une multitude de flèches de feu allant exploser sur Roaxor. Le heket ne bougea pas d’un pouce.

- TU TE DEPLACES COMME UN NAIN !! Hurla Cromat

Son cri n’eut guère plus d’effet.

- Vous persistez à ne pas comprendre sales gamines ! Hurla-t-il en fixant les deux rodeuses.

- On est plutôt du genre têtu… Dit Lara qui se relevait non loin.

- Et cela vous mènera à votre perte. Répliqua Roaxor.

La guerrière se mit à rugir avant de se jeter sur le chef des hekets.

- Jeune idiote je vais te briser !!!

Lara tenta une rage de l’ours pour déstabiliser le heket. Malheureusement, il ne broncha pas. Il empoigna la guerrière de son bras droit et la souleva du sol.

- je te réserve un traitement spécial gamine.

Il se tourna vers le convoi :

- Regardez bien ce que je réserve aux indésirables vermines comme vous.

Alors, il empoigna la guerrière de son bras gauche et commença à serrer de toutes ses forces.

- Je vais te broyer les os gamine.

- Cela… ne sera pas… si facile. Répliqua Lara qui résistait tant bien que mal.

- Tôt ou tard tu perdras cette étrange aura qui t’enveloppes ainsi que toute cette puissance.

- Comptes pas… sur moi pour… abandonner… comme ça.

A cet instant, l’aura de Lara s’intensifia. Une véritable épreuve de force était en train de se produire.

- On est mal là. Dit Cromat.

- Tu as raison mais il faut tenir le temps que les autres reviennent. Allons aider Soleana et Serena. Ajouta Lyn.

- Pourquoi ne pas aider Lara à se sortir de l’étreinte de ce monstre ?!

- On ne ferait que la gêner de plus nos attaques ne servent à rien contre lui.

- Ca me fait mal de l’admettre mais tu as raison…

Quelques minutes passèrent et Roaxor prit la parole :

- Je constate que ton aura commence à diminuer, encore un peu de patience et je te broierais complètement.

- Prends pas tes désirs pour des réalités sale batracien arriéré. Répliqua la guerrière en mauvaise posture.

Roaxor referma d’avantage son étreinte sur Lara.

- Gnnnnnn. Lâches moi !

- Pas tant que je ne t’aurais pas réduite en morceaux.

- Lara ! Cria Lyn.

- Il faut intervenir ! Lança Cromat.

- Et comment ? Il pourrait se servir de Lara comme bouclier. Répliqua Lyn.

Soudain une ombre s’éleva derrière Roaxor et le frappa violement. Le coup déstabilisa le heket qui ne s’attendait pas à une attaque venant de derrière. Ce faisant il lâcha sa prise sur Lara qui en profita pour s’échapper.

- Qui ose ?!! Beugla Roaxor.

Il se retourna et aperçu une jeune guerrière revêtant une armure canthienne et équipée d’une hache et d’un bouclier.

- C’est moi espèce de chose immonde. Répondit la jeune guerrière.

- Espèce de !!!! Proclama-t-il en soulevant ses énormes bras pour écraser la jeune fille.

- Trop lent ! Répliqua-t-elle en esquivant aisément l’assaut.

Un nuage de poussière fut soulevé par l’impact de la frappe de Roaxor.

- Lyn c’est le moment !!! Lança Cromat.

- Compris !!!

Les deux rôdeuses décochèrent une nuée de flèches dans le nuage de poussière. Un craquement à l’intérieure du nuage leur parvint aux oreilles. Et soudain elles virent une ombre imposante se soulever dans le nuage.

- Oh oh ! Dit Cromat.

- Laissez je m’en occupe ! Dit la jeune guerrière.

Elle se rua dans le nuage de poussière et bouscula le heket qui fit tomber son énorme rocher à terre.

- Sale gamine prends ça !!!! Hurla-t-il.

- Ouch !!

La jeune guerrière fut projetée hors du nuage de poussière. Lara la réceptionna et elles tombèrent toutes deux à terre. Roaxor sortit du nuage en s’avançant vers elles.

- Je vais vous tuer. Grogna-t-il.

Au loin une voix dit :

- Pas si vite espèce de crapaud géant !!!

Tous regardèrent dans la direction d’où provenait la voix. C’était Linkette accompagnée des autres.

- Ils ont réussi… Dit Lara soulagée

- Bien sûr je les ai aidés. Dit la jeune guerrière en souriant.

- On à un compte à régler tout les deux ! Lança Linkette au heket. Laissez-le moi je vais lui faire passer l’envie de massacrer ma peau à coup de griffe !!

- Tu crois faire quelque chose de plus que tes amies contre moi ?? Ricana Roaxor.

- Ecartez vous tous ! Averti Linkette qui incanta une pluie de météores sur Roaxor.

Le heket se protégea et Linkette en profita pour se rapprocher grâce à la hâte du jinn de flamme.

- Il est temps d’en finir on a assez perdu de temps avec toi. Proclama Linkette.

L’élémentaliste matérialisa un javelot de foudre qu’elle saisit. Roaxor sortit de la pluie de météores fou furieux en poussant un puissant rugissement. Linkette amplifia d’avantage l’intensité de son javelot qui résultat à la formation d’arcs électrique autour de d’elle. Le heket se rua sur elle. Linkette murmura :

- Hâtes des jinns de flamme et de tempête….

Elle esquiva l’assaut du heket à une vitesse ahurissante. Linkette se déplaçait à une vitesse démesurée. La combinaison des deux hâtes de jinn l’avait transformée en véritable boule de feu. Finalement, elle se dirigea en ligne droite sur Roaxor. Elle transperça le heket de part en part grâce à son javelot de foudre combiné à sa vitesse de déplacement. Roaxor poussa un effroyable cri de douleur.

- Linkette permet moi d’asséner le coup de grâce à cette chose. Lança Yuriko qui invoqua un tir d’élite de l’avant-garde d’ebon.

Roaxor fut criblé de flèches d’énergie.

- Désolé de te décevoir mais… le coup de grâce sera donné par moi. Répliqua Linkette en souriant.

L’élémentaliste incanta finalement une invocation de rodgort qui carbonisa l’énorme heket. Il s’écroula lourdement au sol inerte. La bataille s’acheva avec la mort de Roaxor Peaudacier.

Quelques minutes plus tard après que le convoi se soit remis en marche vers sa destination une question brisa le silence.

- Je pense à une chose. Dit Yishana.

- Laquelle Yishana. Demanda Linkette.

L’envoûteuse se tourna vers la jeune guerrière et lui demanda :

- Excuses-moi jeune fille quel est ton nom ?

- Mon nom est Tarma.





Fin du chapitre 2 « En route pour le front ».
Revenir en haut Aller en bas
 
CHAP 02 : En route pour le front partie 5/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAP 02 : En route pour le front partie 1/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 2/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 3/5
» CHAP 02 : En route pour le front partie 4/5
» CHAP 01 : L'invasion corsaire partie 1/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Les Chroniques du Barde imbibé dansant au coin du feu ! :: Chroniks de Tibor !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser