Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 essai: chronick de DNH

Aller en bas 
+3
Die For Me
terra jonuella
dark night haunter
7 participants
AuteurMessage
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyLun 30 Mar - 8:52

J'ai choisi de poster cette histoire ici car elle n'a rien à voir avec les chronicks que je redige d'habitude.
J'avais envie d'essayer un autre style, plus sombre et sans humour. Peut etre la seule chronick que j'écrirai dans cet esprit là.



Ils venaient d'entrer dans l'outre monde, les trois ensemble. Ils savaient qu'ils se retrouveraient, que c'était leur destin. Ils l'avaient vu......... ils l'avaient vu dans les rêves maudits qui hantent leur journées immondes. Ils avaient payés leur droit de passage à Grenth. Grenth savait ce qu'ils étaient venu faire. Mais les deux sont injustes et se désinterressent des affaires des mortels.

C'étaient des necromanciens. Des mages voués entierement a la mort. Leur longues années d'étude dans un domaine aussi éprouvant avaient détruits leur perception du monde qui les entourait, laissant des stigmates prondément ancrés dans leurs âme et dans leurs chair. Ils haissaient la vie encore plus qu'ils haissaient la mort........ et plus que tout ils se haissaient eux même.

Ils avaient activés leur enchantements en entrant ici. La magie.....la magie seule comptait....la magie et la volonté. La magie et la volonté animait leur corps fragiles, faibles et défaillants. La magie et la volonté leur permettait de poursuivre la quête qu'ils s'étaient donnés. Une quête depuis longtemps oubliée, un but qu'ils avaient perdus de vue depuis longtemps.

Telle était la malédiction des nécromanciens.

Ils avaient activés leur enchantements et maintenant ils regardaient autour d'eux. Ce soir serait LEUR soir. Ils hanteraient ce labyrinthe de non vie autant qu'ils le pourraient. Ce soir ils verraient la population s'incliner et se prosterner devant eux, maudissant tout bas son infortune et la cruauté de ses nouveaux maitres. Ils les regarderaient se prosterner puis ils les abandonneraient a leur sort. Les nécromanciens ne nourrissaient pas de rêves de conquête, ils ne cherchaient pas la puissance, la gloire ou le pouvoir comme les autres humains.........ils ne cherchaient rien. Ils étaient et c'est tout. Tout ce qu'on savait des necromanciens était qu'ils tiraient un plaisir presque physique aux souffrances d'autui.

Ils se sentaient bien dans l'outre monde. Ils aimaient ce monde sans soleil et sans végétation. Si le mal portait un nom, ca serait Necormancien.

Dark Night Haunter, Celui-Qui-Hante-Les-Nuits-Sombres, promena ses yeux morts autour de lui, et son regard vitreux se posa sur une famille d'aaxtes non loin. Un couple avec trois enfants pour quiconque aurait assisté a ce spectacle mettant en scene ces jeunes minotaures a peine seuvrés jouant sous le regard protecteur du patriarche. Un couple et trois enfants............ Pour l'esprit torturé d'un necromant, ca faisait cinq âmes. Il s'appocha doucement, projetant sa haine sur ces créatures. Il s'approcha en décrochant l'arc qu'il portait en bandoulière. Il s'approcha en bandant son arme et la flèche partit au milieu des aaxtes, semant la panique dans la petite communauté. Les 2 adultes, protégeant leur progéniture, chargèrent cet ennemi.......et leur morts. DNH concentra d'avantage sa haine et, d'une formidable poussée de son écrasante volonté, maudit les créatures. Il laissa tomber l'arc, inutile désormais, et attendit le bras en croix.

Et les aaxtes embrassèrent leur mort.

De son coté Die For Me avait massacré les jeunes aaxtes encore incappables de se défendre. Aucune trace d'humidité ne vint se perdre dans les conduits lacrymaux depuis longtemps déssechés du necromancien. Il regardait les petits corps fragiles étendus à ses pieds et se retourna. Les crocs de Khalid Aergolien luisaient faiblement dans l'obscurité. Ils les avait découverts quand un rictus propre aux sourires grimacant du sadisme avait déformé son vieux visage.

Les trois hommes s'échangeaient des regards lourds et chargés de haine puis, sans mot dire, s'éloignèrent du carnage. Leur envie de destruction se faisait ressentir. Ils avaient faim de massacres, leur appétit s'éveillait, s'ouvrant sur cette rage qui les animaient et les controlait. Cette rage qui dominait leur existence. Non pas une rage aveugle de berserker, mais cette rage de sournoiserie insidieuse, froide et calculatrice. tapie juste dans l'ombre, sous la surface de la conscience, mais néanmoins omniprésente.

Ils progressèrent ainsi une bonne partie de la journée, explorant les couloirs, décimant les longs et froids corridors de leur population. Ils progressèrent méthodiquemnt, ne laissant aucune place à l'improvisation. Ils avaient tout leur temps.

La population aaxte fut la premiere a mourir. Die For Me massacra le dernier d'un simple maléfice. C'était facile. Dans ses derniers moments de lucidités, qui accompagnaient toujours les premiers instants de mort, la conscience de la créature rageait d'impuissance, affollée et terrorisée, ressentant pour la dernière fois cette sensation de vide au creux d'un estomac qui ne lui servirait plus. Ultime gardienne, éternelle prisonnière solitaire d'une enveloppe charnelle désormais irrémédiablement morte. On ne franchit pas le mur de ses propres ossements.

Debout devant le cadavre, Die For Me admirait son oeuvre...........le carcasse déjà pourrissante, ultime vestige témoignant d'une espèce désormais éteinte. Il n'eut pas besoin de se retourner pour ressentir la présence malveillante de Khalid derrière lui. Plus loin, DNH s'était déjà désinterressé de l'évenement. Son armure refletait la faible luminosité propre à l'outre monde.......on l'aurait dite taillée dans du marbre noir.

Khalid regardait le corps de l'aaxte abandonné petit à petit par sa propre chaleur corporelle. Il ne ressentait aucune compassion pour cette creature, ni même pour l'espece. Il ne ressentait jamais rien. Ni amour, ni compassion, ni pitié, ni peur .......... seulement la haine. La haine et le mépris. Le mépris des autres, le mépris de la vie, le mépris de lui même.

D'autres especes allaient disparaitre ce soir.


Ils étaient des nécromanciens...

Ils étaient des OVEN


Dernière édition par dark night haunter le Lun 30 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyLun 30 Mar - 18:50

Yahoo jolie jadore lol
Revenir en haut Aller en bas
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyLun 30 Mar - 20:57

magnifique !
cheers
on a plus qu'à aller faire quelques screens d'illustration =_=
en fait c'est encore plus "dark" sans humour ...
niark niark niark NECRO POWA !
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyLun 30 Mar - 22:18

je voulais juste savoir si j'arriverais a changer de style et rediger une histoire bien sombre.


et honnetement, chose que je ne peux pas retranscrire dans mes chronicks pour cause de sympathie du lecteur pour les personnages, j'aime imaginer l'alliance du coté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyLun 30 Mar - 23:35

Et bah dis donc belle preuve de possibilité de changement de style DNH =)
*se demande ce que ça donnerait avec un Dark Tibor scratch

En tout cas super sympa et surtout d'actualité à ce que tu fais en ce moment sur GW^^
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyMer 1 Avr - 6:41

j'avoue que je suis assez content de moi sur ce coup là. Quandj'ai commence a ecrire je ne me sentait pas cappable d'aller jusqu'au bout et j'ai ete plusieurs fois tenté de tout effacer

un Dark Tibor? pourquoi pas

a voir
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyMer 1 Avr - 8:32

Et pourquoi pas Dark Yishana xD

Le coté obscur de la chopine Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyMer 1 Avr - 19:27

barbarior a écrit:
Et pourquoi pas Dark Yishana xD

Le coté obscur de la chopine Laughing Laughing Laughing

affraid hein???!? mais confused y'a pas de côté obscure à la chopine necromant
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyJeu 2 Avr - 3:10

Ange / Yishana a écrit:
barbarior a écrit:
Et pourquoi pas Dark Yishana xD

Le coté obscur de la chopine Laughing Laughing Laughing

affraid hein???!? mais confused y'a pas de côté obscure à la chopine necromant

Ah bon? Very Happy
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyJeu 2 Avr - 7:16

Joli! Very Happy
C'est vrai que ca change de style, mais c'est pas mal^^

T'a penser à écrire un bouquin, DNH? les maisons d'éditions s'affolerait Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyMer 15 Avr - 22:56

non je n'y ait jamais réfléchi et de toute facon, je ne suis pas doué pour les grands récits, c'est tout juste si j'arrive à rédiger des nouvelles tres courtes, du style de mes chronicks.

de plus je crois savoir que ca douille de faire publier un livre
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyJeu 16 Avr - 0:16

arf domage Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Khalid argh!
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Khalid argh!


Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 06/02/2009

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyJeu 16 Avr - 1:33

woaaaah! j'en ai la chair de poule! Quel style! que d'horizons à découvrir! Je suis terrifié!

Félicitations! chapeau pointu!

"Khalid pencha légèrement la tête vers son compagnon d'infortune et releva un peu ses sombres lunettes. L'outre monde réservait tant de surprises...Celle-ci ne venait pas des monstres et gardiens qui le peuplaient, mais d'un allié, d'un de ceux qui avec lui voulaient reconquérir la demeure des nécromanciens. La lune de l'outre monde révéla un éclat inhabituel au fond de ses yeux acérés et un léger mouvement au coin de sa bouche...presque un sourire...il pensait simplement "Caramba! celui-ci est un bon!" "
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH EmptyJeu 16 Avr - 22:55

Very Happy

Merci Khalid, venant d'un redacteur comme toi c'est un sacré compliment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai: chronick de DNH Empty
MessageSujet: Re: essai: chronick de DNH   essai: chronick de DNH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai: chronick de DNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai chronikal de Die For Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Les Chroniques du Barde imbibé dansant au coin du feu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser