Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trop fun : Ele 2400 Hp

Aller en bas 
+5
x volkl
Aelia
terra jonuella
Sin
Die For Me
9 participants
AuteurMessage
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 27 Fév - 1:20

alors voila ce qui se passe quand on m'les gonfle ...
ces nains des excavations de vlox me les ont tellement cassé que
j'ai fin par trouver la parade ^.^
après avoir vu un gars proposer le run pour Vlox-hm à 40k/personne..!!!...j'me suis dit "non,ça c'est exag"
...pas d'accord j'vé m'le faire moi-meme ( si l'autre le peut !)
a oui mais non...l'autre est moine il joue en 600hp ac ses heros ;
moi,pauvre Ele,que puis-je faire ..?
après avoir tenté et échoué en tank Ele "classique",en silou,en team,avec hero-merco,etc...
baaah j'ai tenté Ele 600 Hp , forcément...avec hero smite,fatalement...
marchait pas ...pfffff...
la j'me dis,prend ta copine margrid avec qque esprits ça peut aider...
un peu qu'ça aide ! regardez plutot ...
avec une armure de 15 ... mais 2439 points d'vie didiou ! xD

trop fun : Ele 2400 Hp Miss_2400pv

Assassin Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Sin


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 24/12/2008

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 27 Fév - 1:25

C'est du jolie tout ça bien joué .... v'la pas tous les liens que t'as ........ Mage
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 27 Fév - 5:18

lol un fou parmi les fou xd gg la je dit top gg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 27 Fév - 7:45

J'ai testé ce genre de build avec ma N/M pour le donjon hm , le premier groupe déja quand j'arrive je le passe super difficilement avec les 2 A qui me foutent sur la gueule j'arrive vers les 1500 voir 2000 hp mais bon a chaque fois y'a un truc qui cloche et ma vie descend d'un coup... enfin GG quand même pour cette petite team , dis moi par ailleur combien de groupe tu arrives a faire , surement pas mal étant donné que tu es en chair d'obsti et en armure fin bref GG...
Revenir en haut Aller en bas
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 27 Fév - 21:55

bin en fait j'pensais pas qu'ça fonctionne si bien ...
malgré le +20 en armure de la chair d'obs qui devrait limiter les degat des liens de chati
déjà l'esprit prot sert plus a rien : 10% de 2400 ça fé bcp ^.^ (+ ou - une baffe d'aatxe xD..)
mais ça va très bien rien qu'avec le lien spirituel ça gère la regen de vie
vu que la chair d'obs est constante,pas de soucis avec les caster :
le 1er groupe avec les gros necro et les A ne pose aucun probleme,
c'est meme plus facilement gerable qu'en moine 600 ;
après y a quelques G et R du sommet qui trainent,eux ça va aussi ;
puis le groupe du boss pour la clé : y a un guérisseur dedans donc
je pull a l'arc et j'run en arriere pour disloquer le groupe : à chaque fois ce boss
et les 2 G du groupe se retrouvent isolés loin des autres ; là j'les descend facile et j'ai la clé...
ensuite arrive un des sales morceaux : le 1er groupe de nains du style 'bagne des esclav"...et bin en fait ça passe !
seul soucis c'est que les heros sont hard a gerer : margrid est pas foutue de boucler correctement ses esprits ;
fo lui cliker les compet sinon elle attend que l'esprit se barre avant de l'remettre et ça heuuuu...C pas très malin ! xD
en plus j'dois la placer assez près du combat pour avoir l'effet des esprits et,forcément,
elle est pas foutue de bouger son cul de 2 petits metres qd un nain vient se ballader par là...
puis les moines,malgré leur drapeau qui est assez loin,sont capables de tout aussi :
des fois i viennent vers moi et repartent vers leur drapeau,et des fois ils le font au mauvais moment et se font aggro comme des clinges !
apparament quand ma vie arrive vers les 1000 ils se sentent obligés d'essayer...pffff
enfin,dans l'absolu,j'arrive a m'en sortir et j'arrive au verrou et à la sortie...

et c'est là que ça coince...solution : se gaver d'enchant,placer symbiose et courir sur la sortie en envoyant magrid faire diversion de l'autre coté !
le probleme en fait vient du misérable G/marteau du groupe ! dingue hein !
les envout,moines,ele,rodeur etc...me font pas chier pour une fois : mais le G pfiou !
il arrive avec la pose des nain qu'il arrive a maintenir super longtemps et interrupt comme un malade y a plus rien qui passe !
faudra penser a qquechose pour contrer ça...j'pense que l'aveugler le temps de s'occuper des autres peut fonctionner...à tester
si j'avais eu un A-silou avec moi il aurait eu qu'a runer 15 metres et c'etait ds la boite...
pour le reste,au level 2 du donj je suis arrivé à la moitié,mais en chippotant bcp et
les heros etaient a -60 ça devenait cho j'ai donc laché l'affaire ^.^

mais ça peut ouvrir des portes ce truc de ouf !
j'vais encore un peu tester tt-alleurs...j'avoue que ce serait plus simple si on est 2 :
celui qui tank sans héros,et l'autre pour gerer les esprits et les moines H
voire plus si y a des volontaires : vu la difficulté de ce donjon y en a surement pas bcp qui l'ont déjà passé
la y aurait plus qu'a jouer tank-snare(tank+ralentissement) devant pdt que l'équipe balance du gros degat de loin ;;;
si qqun veut tenter en moine c'est encore mieux il aura le mantra d'réso et sera pas interrompu
...mais là fo boucler briseur de sorts et c'est moins facile,sans essence de célerité moi j'y arrive pas...
puis c'est mon Ele qui doit passer ce donj' !
avis aux aventuriers : celui qui m'le fait passer j'le gave de cadeaux =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 27 Fév - 23:35

Persos j'ai peut être la technique aussi j'ai vu hier avec un M qui as un anti assomage pour les G marteau compétance de M prot au début (je me souvient jamais du nom) ensuite pour l'anti interrupt je ne sais pas mais il faudrait pour ça une pose D ou tout simplement une mantra env, si tu veux je suis prêt a venir avec toi avec d'autres genre de héros et me mettre aussi comme toi, hier j'ai essayé + de 2000 de vie donc ca devrait passer même avec une énorme dégèn ... (-10 de dégèn et j'arrivais toujours a avoir la vie assez stable, ce que j'ai pris par contre comme élite c'est vainqueur dépouillé ce qui je pense pourrait servir pour tes fameux G interrupt si je reste un peu en arrière)... ou directement prend un héro A perma que j'ai avec des skills silouhette et des runs pour justement runner ton fameux passage . Par contre sais-tu ce qui as dans la 3ème salle comme genre de mobs ?
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 2:12

oui fo tue rmagrdid Xd envois la se faire descendre la bien merite rnon XD Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 4:20

terra jonuella a écrit:
oui fo tue rmagrdid Xd envois la se faire descendre la bien merite rnon XD Evil

Rahhh mais c'est pas possible, magrid on en a besoin pour nous donner de la vie faut pas le descendre, on le descend que quand on arrive au boss, on le fou dans la lave et hop c'est fini !!!! Monstre
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 5:16

mdr ta vue toi aussi hop ds la lave si pire que moi ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 5:52

Mdr, c'est celui plein de morts-vivants la ?
Pck je l'ai passé, j'ai bien rigolé ^^

En Crocs de Melandru, en R, je lui collais des 400 par seconde une fois le combo lancé XD et la clairvoyance du juge sur moi,

J'ai un peu la meme technik, mais en sens inverse pour detruire le GD Destructeur en R :p

Gavé de lien, pas R55 mais presk XD
Ca a l'air sympa quand meme faudr aque j'aille voir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
x volkl
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
x volkl


Nombre de messages : 51
Age : 37
Date d'inscription : 07/09/2008

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 6:25

waouuuuuuu trop fort ^^ cela voudrai t'il dire que avec tous ces lien il serai possible de monter un guerrier a 3000 hp????? trop fort...
et dire que j'était trop heureux kan j'arrivé a monter a 1500 ^^ la je suis degouté
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 8:02

Déja vu le G blindé de P.V.
Imagine les 2 résistances, l'armure du grand nain aucune douleur en étant saoul et ensuite tu rajoutes tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 9:33

Pire, juste symbiose a 16 de domptage,
7M derriere, qui balance tout les enchant possibles et imaginables,

C'est bon, on fait un reccord :p
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: it   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 28 Fév - 21:27

haaa c'est l'week-end ! enfin !

pour te répondre Lilith :
la solution idéale serait qu'on puisse jouer triple-profession : Ele/M/Env =_=

en fait les G/marteau n'assoment pas,ils utilisent cette pose qui
les fait attaquer 33% + vite et interrupt...et ça dure car ils ont
une compet pour recharger leur pose de combat ;
brise-crâne du sommet

- sinon voila la faune des excavations de vlox dans les moindres détails ;
excavations de Vlox

on peut trouver la dedans le fameux "reveur du sommet" ou Stone Summit Dreamer qui est ce que je disais plus haut...
triple prof'....pfff j'suis trop jaloux =_=

par contre si le joueur qui tank ne doit que tanker et pas supporter les liens
du smite ( ceux qui demandent de prendre du degats pour pouvoir en infliger )
alors la un Ele/Env "terra classique" avec mantra de résolution et prot de stabilité
(c'est top pour anti-assomage car presque constant à 16 en terre) serait parfait !
par contre faut des joueurs experimentés derriere pour mettre les degats sans se faire aggro :
mais pour ça le tank peut aider avec étreinte de la terre par exemple...
et un R pourait protéger la retraite en mettant qque pieges devant l'groupe ;
puis on peut aussi envisager les visages+famine (envisager les visages...waouw ^.^)

on test ça ttalleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyDim 1 Mar - 0:42

Si tu veux tu me dis a quelle heure tu es la et dans ce cas on test y'a no soucis , car au pire ce que je fais je me met en N/G ou N/Env et sois je tank justement avec l'ursan , sois je me met en N/Env tanker avec la mantra justement. Enfin déja voir ca tous les deux .

Dis moi quand tu es dispo
Revenir en haut Aller en bas
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyDim 1 Mar - 20:41

un peu ké-blo ce week-end...y a mes gosses qui petent la forme
et moi qui suis malade ça fait un coktail difficile à assumer ^.^

j'finis le pti-dèj et j'arrive sur GW ...

et ce #!$µù^~ de donjon de me**e on va le vider de ses parasites !
franchement meme le DoA c'est une promenade de santé à côté de Vlox =_=
puis si on y arrive,on aura la bonne configuration pour enchainer sur
le bagne des esclavagistes...
là ça va on peut faire les 4 premiers boss en normal,et juste duncan en HM ;
avec un tank,un necro-SV et des Ele-chaleur ça passe trankille...
fin j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyLun 2 Mar - 2:31

Pour le bagne c'est ultra simple, je faisais ça avant on envoie héro a coté, je me met en nécro un ele a coté qui butte les spirits en bas de l'escalier, et un vainqueur dépouillé pour ma part et un sceau ou quand y'a des alliés mort les ennemis a proxi se prenne des dégats, donc pour duncan ça devrait aller, voir même un tank qui resiste contre duncan et au pire me mettre en N/R avec un pet interrupt ou empoisonnement et lui mettre le sceau dans la gueule quand le pet est mort, ensuite pour le donjon, dans ce cas dis moi juste quand tu peux y être car la je suis la aujourd'hui et demain , hier j'étais a mon avis trop pété pour jouer xD (soirée arrosée)
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyMar 3 Mar - 6:11

Moi je suis la,
j'ai testé en R,
le Rt est sympa aussi pour soutenir,

Et je le fais sans symbiose !
en Crocs de Melandru: RA
donc le minimum de vie possible,
C'est trop bon je blok presk tout les coups !

Ce qui m'embete, c'est que solo, je frappe pas ... je me fait aveugler ...
et l'enchant de Rt vision interieure se met pas sur les autres ...
C'est la seule chose qui me gene, sinon je collerais des baffes a 400 sur des undead avec clairvoyance du juge XD
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyMar 3 Mar - 6:23

Aelia a écrit:

C'est la seule chose qui me gene, sinon je collerais des baffes a 400 sur des undead avec clairvoyance du juge XD

Le seul soucis est que ton M chati doit s'avancer, et que pour le reste le gros soucis c'est que les N enlève les enchants , les A tapent assez fort, et encore ce n'ai que le premier niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyMar 3 Mar - 6:25

ils s'avancent pas tant que sa, si tu sais gérer ton lieux pour bloquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Khalid argh!
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Khalid argh!


Nombre de messages : 60
Age : 61
Date d'inscription : 06/02/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 6 Mar - 2:44

super bluffant ton truc, Die!

je me demande si en complément une équipe N esprit/marque douleur, N/Rt, N mm et un bon G pourrait aider à passer sur tout le donjon...

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: am   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 6 Mar - 21:45

alors...comme j'ai a peu pres tout tenté sur ce donjon,j'peux vous dire que :
IL EST SUPER HARD ! ^.^ ... sans blague Wink
trouver un "runer" pour vlox c'est commme gagner au loto ^.^
j'suis arrivé sur la fin du 2eme niveau pour me faire peter par un groupe
contenant 2 healers et 1 brise-échine...
pfff l'assomage pdt 4 secondes ça pardonne pas meme avec 2400 pv !

donc y a que 2 solutions pour passer :
1°: à l'ancienne : le classique tank G/Ele-chair d'obs+etreinte de la terre,
avec des Ele chaleur,necro ss,etc...fin tout ce qui peut faire du gros dégat sans trop montrer le bout du nez,
et 2 bon moines dont un qui met 1 ou 2 liens sur le G histoire de faire durer l'plaisir...
sans oublier une terre gelée mais ça c'est qu'une formalité
2°: en Moine 600Hp : mais pas sous symbiose,ou en tout cas pas partout ds le donjon !
pour lui y aura que 3 problemes :
arriver à boucler son briseur de sorts (ac echo des arcannes ou essence de celerité ou ?? )
ne pas se faire interrompre (soit mantra de résolution soit ???)
ne pas se faire assomer par brise-échine (ac "Rien ne peut m'arreter" mais y aura tjrs quelques secondes
pdt lesquelles on est pas couvert,ou alors ac les visages+famine ce qui me parait la meilleure solution ;
en effet sans adré les G peuvent pas mettre leur brise-échine,et en plus famine fera du dégat en plus
donc pour cette version le build du 600 serait :
lien spi/esprit prot/briseur/visage1/visage2/mantra réso/lien1/lien2
ou
lien spi/esprit prot/boucli d'abso/briseur/visage1/mantra réso/lien1/lien2


Mon avis : le mieux serait "à l'ancienne" avec une bonne équipe d'alliés !
à 8 on s'amuse bcp plus et y'en a pas un qui fait tout l'boulot pdt que
les autres glandent à suivre de loin Wink
j'ai fait duncan comme ça et,avec des bons joueurs,ça passe les doigts ds l'nez !
bien sur il faut un G qui assure et des casters sachant caster sans aggro ^.^
quoi on a pas ça dans l'alli ??!! meeuuuuh si bien-sûr ..... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 6 Mar - 23:17

Je ne suis pas tout à fait d'accord , je pense que la meilleure chose reste encore le M 600 avec donc un M smit , un M prot qui enlève les condi et surtout qui boucle l'anti assomage avec une comp de début de prot (je sais jamais le nom) et ensuite sois un R avec spirit , sois au pire des cas , un ele triple pluie à mettre sur les M que tu as cité , je pense que la ça devrait passer, car apparement ces putains de M ont benediction zelée ce qui complique encore plus la tâche étant donné que c'est le meilleur skill en prot pour heal ... après ton autre solution reste à voir en effet c'est toujours mieux de jouer à 8 vrai joueur , à mettre les spirits la ou il faut a contôler son perso sans avoir à faire les héros , et puis en effet c'est plus sympas... je serais tenté pour en faire un mais il faut pour ça une équipe, car pour la premiere solution je veux bien seulement mon M n'ai pas encore a vlox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 7 Mar - 7:36

j'ai trouvé !
un zephyr (50% recharge) pour boucler briseur et 'rien ne peut m'arreter'
fo donc ce cri norn anti-assomage et un visage avenant qui sera quasi en boucle aussi
+ l'eprit qui fait perdre 10 d'energie par sceau utilisé chéplu le nom exact

donc en trio M/600+M/smite+R-esprits
j'crois qui fo 15 ou 16 en survie pour que zephyr soit bouclable
on peut lui ajouter voie d'extinction et ptetre famine,sans oublier terre gelée
en R/M avec secours(bon pour le 600 ça) et lien d'essence mis sur le 600 il aura pas de bleme d'energie

...et ptetre un poto en plus pour faire du degat au cas ou -- histoire de pas
trainer 10 min sur un groupe de 2 moines qui veulent pas crever

malheureusement ma moinette n'a pas encore les skill de gwen ni le titre qui va avec
puis c mon Ele qui veut passer ce donj...quoique à 25k le run si j'peux le faire
en moine ça mettra du beurre ds les épinards !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptySam 7 Mar - 8:50

MDR ok bah au pire on essayera quand tu seras dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Die For Me
Ombrevent
Ombrevent
Die For Me


Nombre de messages : 255
Age : 53
Date d'inscription : 23/01/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyLun 9 Mar - 19:04

ok on tente cette semaine...on en a assez parlé là faudra bien un jour
passer a l'action didiou ! =_=
j'ai choppé le cri norn hier (enfin !) pour ma moinette ;
j'ai fait un test et ça marche plutot bien,sauf que l'echo primitif,qui fait tres bien
son job en empechant les G de spammer leur sceau de guérison,fait un peu chier
avec le héro smite :ce cave spam qd-meme son sceau sacré qui lui coute 10 d'energie,
ce qui le met ds l'rouge et me fait sauter des enchant apparament !
bon baaah faut mettre le smite a l'ecart des esprits,en plus !
et là ça commence à devenir barbant à gerer tt seul ^.^
sinon ça a l'air de tres bien marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyLun 9 Mar - 20:54

Ok dis moi quand tu es la et y'a pas de soucis .
Revenir en haut Aller en bas
sachose
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
sachose


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyMer 11 Mar - 14:29

bon bah sinon si vous voulez un ptit R pour faire Vlox j'en connais un moi

y s'apel Sachose le bougre et en + il peut spirit (uep je sais je parle de moia la 3em personne et alors ?!)

donc voila mp moi ig ou sinon quand je suis pas la mp Xenos
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyJeu 12 Mar - 20:44

Mdr,
Heureusement que vous vous etes deja répondu,
Pck j'ai déja joué en 600 avec R famine,
et effectivement c'etait a mord Givre,
donc rien ne peut m'arreter de Bs
boosté par zephyr veloce,
Bouclable avec Vitesse du serpent, et sa je peux faire XD

Et en anti mana dans le genre y a sable mouvant (esprit elite)
qui cause -1 de mana des que qqn attaque !
Vali valou, dmg que tu m'en aies pas parlé hier soir khalid, sinon je t'aurais rep !
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyDim 15 Mar - 6:31

Shocked bein dit donc chapo alors aelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
fearless stranger
Marche-vent
Marche-vent



Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2009

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 19 Mar - 3:58

Record du moment : 12.000hp en moine + heal de 94.000hp (team de 12moines) trop fun : Ele 2400 Hp Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp EmptyVen 19 Mar - 5:24

XD$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop fun : Ele 2400 Hp Empty
MessageSujet: Re: trop fun : Ele 2400 Hp   trop fun : Ele 2400 Hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop fun : Ele 2400 Hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Taverne de Melandru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser