bon voila ca fesait un bout de temps que je devais le faire donc je me lance ....
pour ma vie en irl venez me demander en jeu car je n'ai pas forcement envie de la mettre ici ...deja trop de monde la connait ^^ (a force de poster comme un con sur le canal alliance )
donc en jeu je n'ai juste qu'un seul perso pve ,reélement : x volkl
attention photo !!!!!!!
le premier qui me trouve ou ca se trouve dans le jeu il a gagné
donc voila c'est sous ces aspects que vou me verai le plus souvent !!!!!
et oui je suis un gars mais je préfère emplement les persos feminin (normal)
donc la ou j'en suis : comme le dise les principaux membres cette alliance .... je suis un gros feignant !!!!
je ne joue pas pour les titres (a par alcoolique) donc je n'ai fini qu'une seule campagne,profecie
les autres atendent que je trouve du monde pour les avancer (je deteste jouer tout seul )
donc dans nf : porte de la douleur ....
dans faction : canal de zvos zivos machin truc ..... scusez moi pour les noms ^^
gwen : je sais plus du tout ^^
sinon j'aime bien faire des sorties hm ou des donjons ...kan je peux du moins car je suis souvent en vadrouille les soirs de week end
tous mes autres persos sont dédié au pvp , j'essaye de métriser toute les proffetions je trouve ca marrant
et c'est la que je passe le plus de temps
donc si des personne sont partante pour continuer les campagnes avec moi dite le moi !!!!!!
je vous acceuillerai les bras grand ouvert ,par contre désolé je suis très bavard
ca avance pas très vite avec moi
alors quand je suis avec faros une pove kete de 10 minute nous fait 2 heure de jeu ^^
bon sur ce bonne nuit les tarés et j'épère tous vous revoir très bientot en jeu ^^
ps: c'est bon maintenant je pourai a nouveau bénéficier des heal de titi
(j'éspère)