BOREAL EN STAGE CHEZ LES [OVEN] Il est tard et c’est l’heure de pas faire la fête. Il faut rendre le rapport de stage. On met une petite musique reposante et on y va. Le problème c’est que pendant le stage chez les [OVEN] on a rien foutu et que maintenant il faut en écrire 10 pages.
Rapidement on attaque avec le paragraphe hygiène et sécurité : C’est le début et on se refuse a mettre des trucs qui seraient un peu compromettant pour eux "Une bonne hygiène de vie passe avant tout par une bonne alimentation et des pauses régulière. Nos membres l’on vite compris et ne prennent pas le risque de tomber malade ou inactifs ce qui pourrait les empêcher de venir au travail. Ainsi par temps de pluie le risque de rhume est maximal les membres des [OVEN] évitent soigneusement les gouttes. Malheureusement ces précautions ne sont pas toujours suffisantes et ils tombent souvent malades en dépit de leurs efforts."
Quelques exemples véridique Dans la rubrique hiérarchie, à propos des officiers : "j’ai découvert leur existence qu’au bout de deux semaines par hasard."
Dans la rubrique ambiance de travail "Les inimitiés éventuelles se limitent à quelques plaisenteries grasses dont je me refuse à vous donner un exemple (la population féminine se situant à un taux fleurant avec les zéros pourcents la gente masculine pouvait laisser libre cours a ses instincts)"
Attention la bas il y a des trafficants ! ils commandent genre 500 golds détaxés en provenance de Kamadan et se les font livrer dans le hall. Chez moi il y en avait un qui voulait me vendre des légumes ou des bouteilles de pifs !! Il a quand même réussit à me refourguer 20 runes à un prix symbolique.
Le midi c’était séance foot. Il y avait même le panneau de résumé des matchs.
Le pire c’est que parmis les trucs qu’on a vu on peux pas tout mettre dans le rapport... Genre la photo de cul monstrueuse de la salle de réunion (rien a voir avec les gentils pin ups du rale). Apprenant que la maitresse d'alliance allait venir, l'officier present, pris de panique, habille la demoiselle de quelques ’postits’ aux endroits appropriés ....... mm..... J’hésite....... Bon aller ! on le met !
Bref ce stage a été épuisant.