le fonctionnement d'une alliance par Aelia
Règle n°1 : Le Maitre d'alliance a raison
Règle n°2 : Le Maitre d'alliance a toujours raison
Règle n°3. Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s'appliquent
Règle n°4. Le Maitre d'alliance ne dort pas, il se repose
Règle n°5. Le Maitre d'alliance ne mange pas, il se nourrit
Règle n°6. Le Maitre d'alliance ne boit pas, il déguste
Règle n°7. Le Maitre d'alliance ne se connecte jamais en retard, il a été retenu ailleurs
Règle n°8. Le Maitre d'alliance n'entretient pas de relations avec son secrétaire, il l'éduque
Règle n°9. Le Maitre d'alliance ne se deconnecte jamais, il a une réunion à l'extérieur
Règle n°10. Le Maitre d'alliance ne bavarde jamais pendant son temps de connexion, il s'informe pour protéger l'alliance, et donc les interets de tous
Règle n°11. Le Maitre d'alliance fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Maitre d'alliance en retour
Règle n°12. Le Maitre d'alliance a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes, c'est dû a son stress de Maitre d'alliance
Règle n°13. On entre dans le bureau du Maitre d'alliance avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Maitre d'alliance
Règle n°14. Le Maitre d'alliance reste le Maitre d'alliance, même en caleçon de bain
Règle n°15. Plus on critique le Maitre d'alliance, moins on a d'aides
Règle n°16. Ne jamais oublier que le Maitre d'alliance est oblige de penser pour tout le monde
Règle n°17. Seul le Maitre d'alliance a une vision globale de l'alliance.