Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le cercle de ombrevent : quesque c'est?

Aller en bas 
+5
dark night haunter
terra jonuella
Amo
barbarior
Boreal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 19 Oct - 17:38

Voila, je me disait que e serait bien d'ecrire "l'histoire des ombrevent", a la fois la vrais, avec tout le inforation possible (cration de la guilde/de l'alliance, arriver d'un nouvelle guilde....) et le cotee humour (la y a bien plus a dire), c'est a dire pourquoi Tibor lance des enclumes et pas des marteau, quand et pourqoi la cronik "officielle" a ete cree, quand les principaux "annimateur" du forum sont venu foutre la merde le bordel et toutes les autre idees qui pourait vous passer par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 19 Oct - 20:18

Shocked Mais c'est que ce n'est pas bête ça =)
Bon perso je peuc pas me coller à l'écriture de l'histoire de la guilde (quoique ça pourrai faire une partie de ma chronik dont le chapitre 1 est encopre en cour)
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyLun 20 Oct - 5:14

Moi j'aimerais bien, mais malheureusement, je ne suis dans l'alliance que depuis 3 mois, donc ca vas pas le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Amo
Ombrevent
Ombrevent
Amo


Nombre de messages : 349
Age : 2023
Date d'inscription : 16/12/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyLun 20 Oct - 5:49

bonne idée mais pour ca attendre aelai serait une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyLun 20 Oct - 18:57

oui super idée et sa devrai etre aelia qui si colle conais lhistoire depuis le debut les déboire et tout (vachement sympa la terra refile le bébé au chefti ) Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyLun 20 Oct - 22:47

Pourquoi Tibor lance des enclumes et non pas des marteaux?

c'est ecrit dans une chronick: il sert Throdd le dieu des forgerons (dont l'arme de predilection est le marteau) mais Tibor est un guerrier, on ne peut pas lui demander de toujours tout comprendre du premier coup

mais l'idée est sympa je t'encourrage vivement a la realiser

pour les details historiques, c'est vrais qu'il faut voir avec Aelia
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMar 21 Oct - 9:31

Laisse tomber, toi, Aelia, Tibor, Terra, Lotus Noir ou n'importe qul vieu membre, mais pas moi : je me suis encore jamais connecter a GW depuis que la Fraternite des Torute Volante a integrer l'alliance Very Happy . Donc c'est pas vraiment mon role d'ecrire ca
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Faros Le Furtif
Marche-vent
Marche-vent
Faros Le Furtif


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMar 21 Oct - 13:05

Hum Boréal!

Je me doutais bien au vu de tes posts sur le forum d'alliance que cela faisait un moment que tu ne t'étais pas connecté sur guild wars! lol!

Apparemment,tu n'as pas remarqué quelques petits détails!

Je te laisse découvrir par toi-même pale
Revenir en haut Aller en bas
http://notreguildounette.forumactif.org/
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMar 21 Oct - 20:55

Alors oki,
mais comme tout, pas avant les vacances !!!

Mais je peux le faire,
surtout que generalement, je suis a 100% au courant de tout ce qui ce passe dans ma(c'est affectif)/notre Guilde !!

Very Happy Very Happy Very Happy

De toute facon,
pdt les vac, je voudrais causer a Dark, Terra, Boreal, et Tibor
Puisque va y avoir 4 chronik differentes !!

Donc si en plus je fais un truc style Breves des Guildes XD sa fait 5 !!

Enfin une fois actualisé je serais pas seul a actualiser !!

tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 2:22

Heu Faros...... j'ai pas comprit la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 3:13

Primo ne jamais prononcer le pseudo lotus noir Z en ma présence. ( ce gars ne fait pas parti de l'alliance pour moi)
Secondo La Fraternité des Tortues Volante n'est plus dans l'alliance.
Tertio je ne sais même plus les raisons Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Ombrevent
Ombrevent
Amo


Nombre de messages : 349
Age : 2023
Date d'inscription : 16/12/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 4:35

Neutral lol
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr/
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 5:05

bein is tu veu d elaide aelia vu que je vien souvent au site je peu taider si tu veu a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 10:20

La fraternite n'est plus dans l'alliance?? Mince... De toute facon cette guilde est presque morte... trois message sur le forum en trois mois^^


Y-a-t'il une guilde ici qui voudrait bien m'adopter, me prendre, m'accepter, m'incorporer dans ses membres? Very Happy PLZZZZ (ou SVPPPP Very Happy). J'ai pas envie de changer d'alli, vous etes la meuilleure que j'ai jamais vus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Faros Le Furtif
Marche-vent
Marche-vent
Faros Le Furtif


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 14:19

Hi hi hi !

Boreal, tu n'as pas le sens du détail! Barbarior a vendu la mèche!

Tu as du lire sur le forum des jades un nombre assez conséquent de personnes qui ont quitté cette guilde (si il y a plus de posts là-bas, c'est parce que tout ceux qui postaient ont quitté la fraternité des tortues volantes) pour aller dans la guilde des MBR.

Lets Crash The MBR est une guilde qui a été reprise par Moyst (nôtre maître de guilde) ! La radine n'a pas voulu mettre des sous dans une nouvelle guilde et a donc taxé la guilde de son petit ami qui était sous perfusion (ça coute moins cher Laughing ). Les membres fondateurs de cette guilde (Ben ceux qui ont rédigé la charte de guilde sur le nouveau forum des MBR) sont Moyst, Keyla et Faros!

Ils ont été rejoint par une bonne partie des jades! c'est à dire:Avatar,Ike Temp (traducteur officiel du langage avatarien),Natacha Hazuma, Les 2 panther,Mahel Khan,Miss Virtuelle, X Volkl,Minuit Reine Dragon,Hettar Del Darvil (alias Envel! Il a pris un nouveau nom!),Kimi kumenhai, les potes à Avatar (qui sont censés avoir lu la charte de guilde mais là j'ai un doute vu la mémoire défaillante d'Avatar!), Les ex-GDC (Xefilunn,Akira,Killer dervich) et enfin quelques nouvelles recrues (connaissance de membres sauf pour quelques cas).

Enfin bref, actuellement je suis le Maître de guilde intérimaire le temps que nôtre maman à tous revienne en jeu (après son exploitation honteuse dans les sous-sols d'une école ou on l'oblige à taper du code 18 heures sur 24).

Donc voilà! Si tu veux faire un tour de piste chez les MBR , tu n'as plus qu'à me contacter en jeu! personne dans la guilde ne t'en voudras si tu en choisi une autre! Enfin tant que c'est une guilde de l'alliance, dans le cas contraire on t'en voudra! (bon exception faite de la FrIm et des LGDI).

Faros Le Furtif

PS: Pour ceux qui penserait que j'ai un grief contre Avatar! il n'en est rien! J'adore Avatar! Bah il a juste un problème de mémoire. Vous verrez qu'au delà d'une semaine il ne se rappelle plus de grand chose! Par exemple ,il n'a jamais pu se rappeler du nom du malotru à qui il avait confié sa guilde quand il l'a quitté! Malotru qui nous a vidé illico presto dès son départ moyst et moi (expérience commune d'une première guilde). Pour se faire pardonner, il a fait rentrer Moyst chez les jades^^Et Moyst s'est fait la main sur moi en tant que sa première recrue comme officier!
Revenir en haut Aller en bas
http://notreguildounette.forumactif.org/
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 16:01

C'est bon.... c'est bon..., je savais que tout les membre actif des jade etait parti chez les MBR^^. La seule chose que je saivait pas, c'est que les jade avait quitter l'alliance (ou en on ete virer?). Vu que depuis fin Aout, je n'ai plus le jeu, seulement internet, j'ai laisser la dissolution de la Fraternite avant la fin Very Happy .
Et je l'ai deja dit une bonne dizaine de fois : je ne peux pas te contacter en jeu puisque JE N'AI PAS LE JEU OU JE SUIS.

Mais quand meme, y a une guilde qui me demmande ou je doit demmander pour venir (dans ce cas la, se sera les MBR, apres tout, c'est la que tout les joueur que je connait sont... )
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Ange / Yishana
Choupinette
Choupinette
Ange / Yishana


Nombre de messages : 722
Age : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 18:38

Yahoo Yahoo chouette !!!! on va avoir notre histoire de guilde....... Cool

J'ai hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faros Le Furtif
Marche-vent
Marche-vent
Faros Le Furtif


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 22 Oct - 22:53

Pour répondre à ta question Boréal, les jades ont bien quitté l'alliance et n'ont pas été viré!

L'almanach a repris la tête des jades après le passage rapide de quelques autres maître de guilde intérimaires.
Je pense qu'il doit être fidèle à sa politique ou un temps de non connexion de deux mois sans avertissement en jeu (Il aime pas les forums) entraine une expulsion!
Je crois qu'il reste encore une vingtaine de membres dans la fraternité des tortues volantes.
Vu qu'Almanach n'a pas une politique de recrutement, ses officiers non plus, je pense pas que ce nombre évolue vers la hausse.
Je sais que d'autres jades sont partis mais dans des guildes de nôtre ancienne alliance.

Voilà pour les dernières nouvelles des jades.

Ils sont dans une autre alliance à l'heure actuelle.C'est l'alliance de la guilde du grand dragon blanc (de mémoire) [GDB] dont le chef d'alliance et de guilde est Nooz Rat.
Revenir en haut Aller en bas
http://notreguildounette.forumactif.org/
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 23 Oct - 1:40

MDR !!! Serieux sa Faros ???

Pck les GDB, je connais,
c'est avec eux que sa a clashé, et que les Oven ont ete créés !!
Suite a une scission puisqu'il mettait a mal l'ancêtre des Oven j'ai nommé les ledo
(eh oui il en reste parmi les Oven)
Bref, je commence pas l'histoire de suite,
Mais faros confirme moi sa plz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 23 Oct - 2:07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptySam 15 Nov - 4:19

Citation :
Pourquoi Tibor lance des enclumes et non pas des marteaux?

c'est ecrit dans une chronick: il sert Throdd le dieu des forgerons (dont l'arme de predilection est le marteau) mais Tibor est un guerrier, on ne peut pas lui demander de toujours tout comprendre du premier coup

C'est pas exactement ce a quoi je pensait...... le truc, c'est pourquoi, un jour, l'entiter superieur venant de la terre et connu sous le pseudonyme de babarior a decider que Tibor le puissant lancerait des enclume, et qu'une autre de ces entiter a decider que DNH zozoterait, que Terra Jonuella aurait de très bonne relation humaine........
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptySam 15 Nov - 19:32

rho relation humaine ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 1:11

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 6:53

lol jolie jeu de mots ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 6:56

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 7:05

........
tu peux reexpliquer ca lentement, Arag? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 7:09

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 7:12

mdr pour sa je disais que ce jeu de mot etais rigolo horreur et aurore ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 7:13

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 9:23

lol je sens que quelqun va ns punir sur ce coup tongue
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 11:59

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 18:43

Ok, j'avais pas comprit le jeu de mot (et on médit des guerriers...^^).

T'inquete pas, Arag, avec le temps, je finirais par tout comprendre du premier coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 19:21

lol mdr je m'étonne grace a arga j'ai fais des effort d'écriture ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
barbarior
Encluminator
Encluminator
barbarior


Nombre de messages : 1944
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyDim 16 Nov - 23:34

Bon pour répondre à l'éternelle question de l'ami Boreal du pourquoi Tibor lance des enclumes
Je tir ce trip du donjon de Nageulbeuk et plus précisément de la chanson "La marche barbare"

La marche barbare
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyLun 17 Nov - 5:57

Laughing Monstre
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMar 18 Nov - 7:28

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 19 Nov - 3:36

mm fort phalène ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 19 Nov - 3:58

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 19 Nov - 5:24

j'ai pas dit sa mdr tongue
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 19 Nov - 7:54

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyMer 19 Nov - 19:58

aragonyx a écrit:
Hihi,mon pseudo peut etre déformé mais il reste joli,
genre arganyx,rat gonyx,rahhhhhh(ge) gonyx,trisomyx,pharaonyx,paragonyx,dragonyx,agonyx...
Et pour les connaissairs de morrowind : arago nyx (nyx étant un bête se trouvant juste au nord de balmora,sur la route du fort pégase,suivez l'indication "fort phalène" pour en trouver 1.)

regarde ce qui es en gras c'est ou ??
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 20 Nov - 1:59

Tu suit la pendarte a côté du fort près de balmora.Tu marches et tu suit les pencarte.
et tu y est.
C'est simple non?
Ou t'as besion que je t'escorte avec mes bottes de sept lieu,mon armure de verre ét d'ébonite avec un sceptre de lévitation et le masque de vil clavicus,en gardant une chrysamère et une umbra sur mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Faros Le Furtif
Marche-vent
Marche-vent
Faros Le Furtif


Nombre de messages : 96
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 20 Nov - 7:10

Coucou!

Au vu des noms de certains personnages dans le jeu, je peux dire qu'une bonne partie des joueurs a joué à Morrowind!

Personnellement,je n'ai pas acheté sa suite car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour le faire tourner!


Faros (ex-morrowidien adepte aussi des mods sur wiwiland)


Dernière édition par Faros Le Furtif le Sam 22 Nov - 22:51, édité 1 fois (Raison : Fautes D'orthographe et j'aime pas voir ça dans mes post!)
Revenir en haut Aller en bas
http://notreguildounette.forumactif.org/
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 20 Nov - 8:44

rho je relance le debat sur le cercle des ombrevent

qui parle et qui ne parle pas ??

notre soucis a l'heure je pense c'est que personne ne parle en ally !

domage car on ferais pas mal de chose d'ou mon topic sur les plus conecté !

je pense qu'il ya de la part de timidité et aussi chacun fais ses truc dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 20 Nov - 18:54

je pense qu'il faudrait vraimet lancer la mode de parler en ally plutot que sur le canal de guilde^^
Je me souvient que, etant encore bas level, je preferait parler en guilde, pour moi, l'ally, c'était le bac a sable des grands Very Happy.

Mais là n'est pas le sujet.
Le sujet c'est :
Citation :
pourquoi, un jour, l'entiter superieur venant de la terre et connu sous le pseudonyme de babarior a decider que Tibor le puissant lancerait des enclume, et qu'une autre de ces entiter a decider que DNH zozoterait, que Terra Jonuella aurait de très bonne relation humaine....

Et sous forme de chronik, ce serait encore mieu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyJeu 20 Nov - 18:56

la la et moi qui pensais faire passer cette citation a la trappe c'est rater ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyVen 21 Nov - 5:42

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyVen 21 Nov - 5:56

mon j'avais morro et bien vite plier et après bein levolution es lineaire ta vite fais le tour ^^ tongue (et vive les chiet code)
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyVen 21 Nov - 8:50

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 30 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? EmptyVen 21 Nov - 19:47

ce que je veu dire c'est que morrowind je l'ai fini 3 fois et du coup sa ma lasser et je l'ai filez a mon neveu qui y joue encore d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty
MessageSujet: Re: Le cercle de ombrevent : quesque c'est?   Le cercle de ombrevent : quesque c'est? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle de ombrevent : quesque c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guilde - Grades] Ombrevent
» Le Cercle des admirateur d'Hibulk
» Chapitre 01 : l'alliance du cercle des ombrevents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Observatoire de Verseblanc :: Taverne de Melandru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser