Petit build EL /M ou /Env j'ai deux version
Aura de rétablissementEnchantement -
10
1/4s
5s
Pendant 60 secondes, vous êtes soigné de
152..
400% du coût en énergie de chaque sort que vous lancez.
Armure d'éclatsEnchantement -
10
1s
30s
Pendant
5..
11 secondes, vous avez
25..
50% de chances de bloquer les attaques et lorsque vous êtes la cible d'un sort hostile ou d'une attaque, un ennemi à proximité reçoit
5..
35 de dégâts de la terre.
Armure de la terreEnchantement -
10
3/4s
15s
Pendant 30 secondes, vous gagnez
24..
60 en armure, mais vous vous
Aura de Chair de pierreEnchantement -
10
2s
15
Pendant
5..
15 secondes, les dégâts que vous recevez sont réduits de
1..
31 et vous êtes immunisé contre les attaques critiques.
Briseur de pierreEnchantement -
5
1/4s
20s
Pendant
5..
30 secondes, à chaque fois que vous infligez ou subissez des dégâts élémentaires ou physiques, ces dégâts sont convertis en dégâts de la terre.
Chair d'obsidienneEnchantement d'élite -
10
1s
30s
Pendant
8..
20 secondes, vous bénéficiez de +20 de bonus d'armure et vous ne pouvez pas être la cible de sorts ennemis, mais vous êtes ralenti de 50%.
Glyphe de rapiditéGlyphe -
5
1s
10s
Pendant 15 secondes,
1..
3 prochains sorts lancés se rechargent 25% plus vite et les projectiles propulsés se déplacent 200% plus vite.
Mantra de la TerrePose de combat -
10
20s
Pendant
30..
90 secondes, à chaque fois que vous subissez des dégâts de la terre, ceux-ci sont réduits de
26..
50% et vous gagnez 2 points d'énergie.
-Caractéristique : plus tard
En NM ou HM ( je n'ai testé que le HM)
Le but resiter au assaux de destructeur qui arrive par vagues, attendre,
Au bout de 5 min se raprocher d'un grp et lancer l'armure d'éclat
Puis aller sur l'autre grp et meme histoire
(moi je tue d'abord les Rt puis les R)
Au final vous mourrer soit tuer pas 3Rt ou 2 R (c'est mes records)
On ne peut gagner 2.000 points donc le but n'est pas de chopper des étoches
en 20 min de farm 2 sorties
2-3k de blanc bleu violet
2gold
2tomes Rt
4coeur de destructeur