lol j'adore se que ta fait ^^. franchement j'aurais pas trouver mieux. Par contre le plus important c le chois de la bière... Ben ui faut pas en prendre une douce
.
SA SE PASSE AVANT LACHAT DE LA DINDE !
1- rendez vous chez le bierer... sa commence mal, je veus dire chez votre super megasins qui n'est autre que le super U qui au bas de chez vous.
2- passez la porte du U ( ben ui kan t péter c un véritable exploit de passer la porte sans te prendre la fenêtre )
3- le choix de la dinde : 3 sec... tu vois, tu prend, attention regarder la date d'expiration (environ 1 ans de plus car après la bière sa monte au cerveaux et tu ten rapelle plus, sa explique pourqoi j'en ai environ 10 dindes a la maison )
4-(le + important !!) le choix de la bière : deja trouver le rayon au risque de trucider le vendeur ou de le flamber ( je suis un el
). Après avoir trouver le rayon non ne pas tous prendre et tous boire^^. Bien la choisir:
La date : pas grave de tte facon dans 2h y en a +
La qualité: Ben sa dépend ou tu prend ton temps pour la savourer ou tu bois cul sec !
La contenance : c koi ? moi tant ki y en a je suis content ( si y en + aller vs amuser ac le vendeur ^^ )
5-rentrer chez vous ( j'espère ke lassanseur marche car les marches le temps ke je monte .... )
6-Balancer la dinde dans le frigo... merde c l'heure de manger ! ressorter la tout en ouvrant la bière... P1 TU VAS TOUVRIR !! ( si vs arriviez pas aller voir votre copain le vendeur )
7-preparer la dinde.... mais ac le tit verre a coté .... bon prener votre verre c rien !
8-maintenant ke vs avez fini votre bouteille retourner au magasin u les super commercants. Et la bordel c fermer ( pause bouffe il mange une dinde ) et la qui vous voyer votre super ami le vendeur ! Et la se fut le regard.. que de bon souvenir vous revienne ... P1 j'y crois pas il se barre se sale conn"bip"
9-defoncer la porte tuer le vendeur ( il a tuer tes bo souvenir TT ) prener la dinde des amis du vendeur ( comme vs etes un peu sobre prener la pelle et faite se que vs vouler ) après avoir etre sortit du super U vs aver enfin
Une dinde ( meme si vs en avez un deja la maison et dans le placard )
Un peu de ketchup sur vous ( bizare après l'histoire de la pelle vs en avez plein )
Et de la bière.... et pendant que j'y pense comme tous le monde est mort ( au merde il en reste un ! "éclat de feu" puis "invocation de rogdort" meme si on es pas dans GW faite les geste le gars va se tuer de rire et mourir meme si vs aver l'air bete) prener tte la bière !
10-Et maintenant suiver la ( ma ^^ ) recette de notre cher ami un peu plus haut
( j'ai voulu faire sa pk ? je sais pas comme sa meme si c pas très drole ^^' )