Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE

Aller en bas 
+4
Fires Eliant
hibulk
Aelia
terra jonuella
8 participants
AuteurMessage
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyMar 9 Oct - 17:51

Si vous pensez trouver ici des techniques pour voler le compte d'un joueur, passez votre chemin aucun moyen de vous sera divulguer bien au contraire les moyens de se protéger vous seront proposé afin de vous éviter des surprises. Vampire

Depuis bientôt 1 an que je joue j'ai pu constaté que le vol de compte est bien souvent du à un manque de précautions des joueurs bien malheuresement. Evil

Vous trouverez ici les mesures à prendre afin de vous protéger de tout acte de vol. Ce ne sont pas les mesures imparables et efficace a 100% mais celles-ci vous protegeront dans la quasi totalité des cas connus.
Je me suis documenté quelques temps sur le sujet et j'ai essayé de recenser à travers ce post les éléments les plus pertinent. Archer

Création du Compte - Comment le sécuriser au maximum ? Guerrier

Pour GuilWars(Gw), votre login sera votre adresse email, choisissez un e-mail qui ne servira qu'au jeu. De cette façon, personne ne le connaîtra, ou n'y aura accès. Dans tous les cas, évitez d'utiliser le même e-mail pour Gw que pour votre logiciel de messagerie instantanée, ou votre e-mail habituel. Moins il est connu, moins on risque de vous l'attaquer. necromant

De même, choisissez des mots de passe complexes, mélangeant majuscules, minuscules et chiffres, voire certains caractères spéciaux. Au plus ce dernier est complexe et incompréhensible, au moins votre compte ne risque pas de vous être dérobé.
N'utilisez jamais votre mail Gw sur un forum, blog ou autres qu'ils vous paraissent fiables ou non. affraid

PlayNC et son utilité rendeer

PlayNC est un service tiers directement lié à Gw, il recense en un seul compte un ensemble de jeux héberger par PlayNC. Si vous avez acheté via la boutique de Gw un quelquonque objet sachez que vous avez obligatoirement créer un compte PlayNC.
La création d'un compte PlayNC provoque des changements irréversible sur votre compte de jeu Gw et en même temp le sécurise. Sachez qu'après ça vous ne serez plus en mesure de changer votre adresse email de jeu, vous ne pourrez plus changer votre mot de passe directement par le jeu, vous ne pourrez plus re-initialiser votre mot de passe de jeu. pig

A compter du moment ou vous avez créer un compte PlayNC, tout ce gère à son niveau, votre email de jeu n'est plus qu'un identifiant et ne sera plus utiliser comme un mail. Sleep

Si vous n'en avez pas créer dans un premier temps, changez votre adresse email de jeu si celle-ci est utilisée sur des forums, blog etc... Vous pouvez le faire via l'option "Compte" une fois identifié sur le jeu. santa

Si vous avez utilisez une boite de type hotmail, je vous le déconseille vivement ! Lisez la partie adresse email avant. study

Vous avez donc changer votre adresse email de jeu et celle-ci n'est connu que de vous, vous pouvez maintenant créer un compte PlayNC. sunny

Il est évident que le pseudo utilisé lors de la création du compte PlayNC ne doit en aucun cas être le nom de votre personnage favori, votre pseudo utilisé sur les forums etc.. Il doit être unique et connu que de vous. lol!

Une fois créer, vous pourrez vous identifier et vous trouverez l'option Ajouter Jeux. Ajoutez y Gw il vous sera demandé la clé Cd, une seule campagne suffit même si vous avez plusieurs campagnes de jeu. tongue

A comptez du moment où votre compte de jeu est lié, si vous perdez votre boite email ou si vous vous la faite voler, votre pseudo hackeur ne pourra rien en faire car aucun changement n'est possible via le jeu. pale

Tout se situera au niveau du compte PlayNC ou l'acces est bien plus sécurisé et les re-initialisations de mot de pass(souvent sources de problèmes) bien plus difficile.


Adresse Email : une boite hotmail, quelle erreur !! Suspect

Dans la plupart des cas, le vol de compte se situe pas au niveau du jeu mais plus au niveau du mail et les boites de type hotmail, msn etc.. sont de loin la plus grande source de problème. flower

En effet, les comptes hotmail sont assez facilement accessibles, des techniques assez simples existent pour y accéder illégalement. Neutral

Le cas classique :


- le voleur obtient votre adresse msn d'une façon ou d'une autre,
albino
- il accède à votre compte hotmail par une méthode peu scrupuleuse,
pale
- il change le pass, No
- il re-initialise votre mot de pass Gw via le module d'identification de Gw et le reçoivent sur votre adresse. Suspect



Voila, vous n'avez plus accès ni à votre boite ni à Gw, game over. Le voleur à tout le temps de piller votre compte, des détruire vos objets, de les récupérer, et de détruire vos personnages. Neutral pale
Pour information, Le support peut généralement vous aider à récupérer votre compte, mais pas vos personnes supprimés, vos objets échangés, vendu ou effacés manuellement. affraid Mage

Je précise également que le support de Gw ne fera absolument rien à ce niveau pour vous aider à récupérer vos objets, personnages etc.. Vous êtes le seul responsable de votre compte à charge à vous de vous protéger contre le vol. Shocked


Si vous avez un boite hotmail et vous ne pouvez/voulez pas faire autrement, suivez ces quelques indications.
Dans un premier temps remplissez correctement votre profil car se sera votre seul moyen de récupérer votre boite email en cas de vol. Si vous n'avez pas remplis correctement ces informations vos chances de récupérer votre boite mail sont quasi null.
Ayez un mot de passe robuste et faible, plus loins quelques conseils à ce sujet. Archer


La question secrète, et sa réponse Evil

Assurez-vous de pouvoir y répondre un jour, si on vous le demande, mais faites en sorte d'être le seul à en être capable. Evil

Evitez les questions du type "nom de jeune fille de ma mère ou de mon père", "mon plat préferé", "Film préféré" etc. Ces réponses sont souvent la source de vols de comptes, car trop aisées à deviner. Pleurs

Une parade que j'ai trouvé est d'avoir une phrase type, connu que de vous et à utiliser quelque soit la question. Yahoo

Par exemple : Je déteste les champignons en boite Laughing

Si vous répondez tous le temps par la même phrase quelquesoit la question, elle sera ainsi bien plus difficile à deviner. Evitez le sms et les fautes d'orthographes car n'oubliez pas que vous serez peut-être amener à la ressaisir un jour. Monstre



Vol de compte - Au secours, on me pille ! Shocked

Vous êtes tranquilement en jeu à finaliser votre quête et vous êtes délogué sans raisons apparantes, vous revenez en jeu et il se passe exactement la même chose. Embarassed

Surtout ne pas perdre de temps, un voleur à très probablement trouver vos identifiants et s'apprètent à vous piller. Rolling Eyes

Là 2 cas de figures se posent : votre compte de jeu est lié à PlayNC ou il ne l'est pas.

Premier cas votre compte n'est pas lié à PlayNC :

La première chose à faire est d'aller sur votre boite mail et changez en le mot de passe, la question secrete etc.. Pleurs

En second re initialiser le mot de passe de jeu. une fois le jeu chargé, lancez l'option pour re initialiser le mot de passe. Sad Very Happy

Aller de suite chercher votre nouveau mot de passe de jeu et loggez vous, ça fera délog votre voleur sans possibilité de revenir. Arrow Very Happy

Deuxième cas votre compte est lié a PlayNC :

Identifiez vous de suite sur votre compte PlayNC, changez le mot de passe de PlayNC et de votre compte de jeu. Monstre

Loggez vous sur le jeu pour éjecter votre pilleur. Evil Guerrier

Aller sur votre boite email et changez en votre mot de passe, question secrète etc..
Normalement il n'y a plus de possibilitées pour votre voleur de revenir. Evil Assassin


Sécurité de votre ordinateur Suspect


Pensez à télécharger les mises à jour de votre système d'exploitation (par exemple, si vous utilisez Windows, allez à cette adresse : http://update.microsoft.com , téléchargez toutes les mises à jour nécessaires et refaîtes cette opération de manière régulière si elle n'est pas automatisée sur votre machine). tongue

Installez un antivirus permanent, qui fonctionne en arrière plan. Vous trouverez plusieurs exemples d'anti-virus gratuits sur ce site : http://secuser.com/telechargement/index.htm .

Utilisez régulièrement un anti-spyware sur votre poste. Vous trouverez plusieurs exemples d'anti-spyware gratuits sur ce site : http://secuser.com/telechargement/index.htm .

Si possible, installez un firewall. Vous trouverez plusieurs exemples de firewalls gratuits sur ce site : http://secuser.com/telechargement/index.htm . Si vous utilisez un firewall logiciel, pensez à accepter les demandes d'accès à Gw qui vous seront formulées.

Ne conservez pas sur votre ordinateur, les e-mails avec vos identifiants (par exemple, pensez à supprimer les e-mails que vous recevez lorsque vous avez demandé à récupérer vos identifiants). pig

Ne laissez pas votre mot de passe dans un document sur votre ordinateur (dans un fichier texte par exemple). necromant

Ne laissez pas vos identifiants accessibles par d'autres personnes de votre entourage (sur un morceau de papier par exemple). pale



Définition d'un bon mot de passe

Avoir un bon mot de passe est toujours un problème, il faut que celui-ci soit suffisament complexes pour éviter le hack et en même temp suffisament simple pour qu'on s'en rappelle et c'est là tout le problème. Vampire

Bien souvent le premier reflexe est de mettre sa date de naissance et de l'utiliser partout, c'est une grossière erreur !! Yahoo

On peut estimer qu'aujourdhui 3 mot de passe différents sont suffisant pour bien se protéger :


* Les boites emails.
* Les comptes en ligne( forum, blog, support de jeu etc...).
* Les compte de jeux ( Gw, PlayNC, etc...).



Avoir 3 mots de passe complexes et à la fois facile à se rappeler n'est pas chose aisée voici quelques astuces :
Votre mot de passe doit contenir 4 éléments pour est considéré fiable, des lettres minuscule et majuscule, des chiffres, des caractères spéciaux.
En mnémonique on pourrait utiliser 33Pom+DeuxPoires comme base et pour les forums utiliser 33Pom+DeuxPoires=F, pour les mails 33Pom+DeuxPoires=M ou encore M33Pom+CinqPoires Evil

En utilisant sa date se naissance comme base on peut aussi avoir quelques choses de fiable. Suspect

Pour quelqu'un né le 29 mai 2007 on pourrait faire 29#Mai#2007=FOFO pour les forums ou M+29+mai=2007 ou bien encore [M]=29*05*2007 pour les boites emails.
Bref la liste est longue des possibilités d'avoir un mot de passe très complexe tout en pouvant s'en rappeler facilement. clown

A vous de voir ce qui est le mieux pour vous mais surtout ne jamais utiliser le nom de votre chien ou chat, votre date de naissance (290507 ou 29052007), ptite copine, etc.. comme mot de passe car trop facile à deviner. lol!


Liens utiles flower lol!


* Création d'un compte PlayNC
* Le support de jeu pour répondre à vos questions
* FAQ Concernant la sécurité de votre compte de jeu
* Comment rapporter des infractions ?



A se rappeler geek scratch


* Utilisez une nouvelle boite mail pour vous inscrire.
* Ne donnez jamais vos identifiants à quiconque IG. Pour information jamais PlayNC ne vous demandera vos identifiants par mail ou en jeu.
* Ne donnez jamais vos identifiants sur un site, blog, forum ou mail.
* Si un "modérateur" vous aborde IG, Sachez qu'il en existe pas sur GuildWars à ma connaissance.
* Si quelqu'un vous propose un échange suspect ou de vous "augmenter un objet", refusez. flower study geek


vOILA COMMENT PROTEGER VOTRE COMPTE ET FAITE COMME MOI CHANGER VOTRE MOT D EPASSE TOUS LES MOIS :lol!:ET MERCI A Papii Mougeot POUR TOUTES SES INFORMATION Yahoo lol! lol! lol!


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyMer 10 Oct - 5:24

Alors ma chiri Very Happy
(je fais un passage rapide)

Met plus d'emoticones la dedans, et met dans les astuces !!

Q'uen penses tu ?
(je deplacerai peut etre apres ta reponse Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyMer 10 Oct - 18:04

oki kikou ^^ tu peu le deplacer car jai chercher asuces et je lai aps trouver ???
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyJeu 11 Oct - 1:04

Ca fait beaucoup mieux Very Happy Very Happy Very Happy

Et regarde ou il est maintenant, d'ailleurs
Golgoth (un Ombrevent) est entrain de bosser un nouveau plan de forum

Car perso celui ci etant ma création ( Yahoo ) je vois mal ses défauts,
car il est de moi, et que je suis le nez dedans !!

Il va m'envoyer sa en doc Word
et je mettrais sa en sujet de conversation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyJeu 11 Oct - 3:39

Vi car cest super improtant pour tous le monde je pense d'ou se sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
hibulk
Ombrevent
Ombrevent
hibulk


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyJeu 11 Oct - 19:28

heu c un pti peu trop compliquer pour moi.
Et puis perso on me mique omn compte et j'arrete de jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Fires Eliant
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Fires Eliant


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyMer 7 Nov - 3:56

bon une chose a été oublier,si jamais vous voyez un message s'afficher pendant les chargements et qui dit:
"votre compte a été expiré, veuillez taper votre mot de passe pour le renouveler"
ne le faite pas, c'est un hacker, je vous rappelle que n'étant pas payant, un compte guild wars ne s'expire pas!!!
donc dite non, le jeu serat deconecter, mais votre compte sera en sécurité!!!
dans le meme cas,si jamais en essayant d'aller voir leskels de vos "amis" guild wars sont conecter, et que kan vous aficher la fenetre un message dit:
"la connection au serveur amis et été perdu, veuillez taper votre mot de passe pour vous connecter"
c'est une connerie aussi,la conection au serveur amis et la meme que GW,c'est a dire qu'il n'y a pas de serveur amis,si yen a une qui perd la connexion c'est les deux ki perdent^^.
on a déjà essayer de m'avoiret j'y ai pas cru, tant mieu!! pasque j'ai des collegues qui y ont cru et qui se sont fait hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: tu es sur ?   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptySam 10 Nov - 21:38

Ah bon ?!
Perso sa me l'a jamais fait et pourtant je l'ai tapé mon mdp dans ces moments la !!
Shocked Shocked Shocked

Perso je pense que c'est qu'une perte de connexion,
et que c'est la reconnection automatique tant demandé a Anet par les joueurs !!

Yahoo Yahoo Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptySam 10 Nov - 22:21

perso il m'est arrivé plusieurs fois de perdre la connexion en cours de partie (bordel d'internet de putain de jeu de cons de nom de jupiter de saloperie de PC de merde!!!!!)

desole je m'emporte,

en tous cas le mot de passe ne m'a jamais ete demande pour retablir la connexion
Revenir en haut Aller en bas
hibulk
Ombrevent
Ombrevent
hibulk


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyJeu 15 Nov - 20:14

marre des hackeur je les aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyJeu 20 Déc - 8:04

ok merci fires

on m a fait le coup du compte expiré hier

c'est vrais que c'est vraiment credible: la forme de la fenetre, la palettes de couleurs utilisée, on croirait vraiment que c'est le serveur qui demande le mot de passe.
apres le refus je me suis retrouvé a la page d'accueil de GW

j'aurais du mettre un mauvais mon de passe juste pour voir ce qui se serait passé.......
Revenir en haut Aller en bas
hibulk
Ombrevent
Ombrevent
hibulk


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyJeu 20 Déc - 20:01

Moi perso j'y crois pas a ton truc Fires

Citation :
"votre compte a été expiré, veuillez taper votre mot de passe pour le renouveler"
ne le faite pas, c'est un hacker, je vous rappelle que n'étant pas payant, un compte guild wars ne s'expire pas!!!
Donc dite non, le jeu sera déconnecté, mais votre compte sera en sécurité!!!
dans le même cas,si jamais en essayant d'aller voir lesquels de vos "amis" guild wars sont connecter, et que kan vous afficher la fenêtre un message dit:
"la connection au serveur amis et été perdu, veuillez taper votre mot de passe pour vous connecter"


Moi sa me le fait de depuis un moment la liste d'amis (aucun problème depuis)
Et c'est juste que j’ai eu une déco juste avant
Après l'autre j'y croirait si sa m'arrivé en ce moment (car avant c'était un de mes frères qui le faisait).
J'explique comment sa arrive :
Une personne ce connecte sur votre compte alors que vous joué et la fenêtre d'expiration parait. (moi quand je voyait sa j'allait voir mon autre ordi et j'y trouvait moi frère et quand je me reconnectait sa le déconnectait avec la même fenêtre)
Je ne sais pas s'il y a d’autres façons.

Fires tu n'as pas comprit le sens "d'expiration"
En tout cas pour vous si sa vous arrive c'est que quelqu'un est sur votre compte et si vous connaissait personne qui pourrait connaître votre mot de passe c'est qu'un hacker la trouvé et la je pense qu'il est un peu tard pour réagir mais tenté quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyDim 23 Déc - 19:54

Very Happy suffit de changez le passe regulièrement au moin une fois par mois ^^ sa coute rien que une minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boreal
Ombre Acharnée
Ombre Acharnée



Nombre de messages : 139
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2008

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptySam 18 Oct - 12:50

he ben........ Je crois que je vais devoir changer beaucoups de truc sur mon compte..... sur tout les conseil que tu donne, y en a meme pas deux que j'aplique deja^^. Ca me permet de m'appercevoir que, je suis peut etre un boss de l'informatique pour mes parent, mais qu'en vrais, je suis completement larguer^^
Aller, je mis met des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Chris
Nouvelle Ombre
Nouvelle Ombre
Chris


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2008

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptySam 18 Oct - 19:00

fires a écrit:
bon une chose a été oublier,si jamais vous voyez un message s'afficher pendant les chargements et qui dit:
"votre compte a été expiré, veuillez taper votre mot de passe pour le renouveler"
ne le faite pas, c'est un hacker, je vous rappelle que n'étant pas payant, un compte guild wars ne s'expire pas!!!
donc dite non, le jeu serat deconecter, mais votre compte sera en sécurité!!!
dans le meme cas,si jamais en essayant d'aller voir leskels de vos "amis" guild wars sont conecter, et que kan vous aficher la fenetre un message dit:
"la connection au serveur amis et été perdu, veuillez taper votre mot de passe pour vous connecter"
c'est une connerie aussi,la conection au serveur amis et la meme que GW,c'est a dire qu'il n'y a pas de serveur amis,si yen a une qui perd la connexion c'est les deux ki perdent^^.
on a déjà essayer de m'avoiret j'y ai pas cru, tant mieu!! pasque j'ai des collegues qui y ont cru et qui se sont fait hacker.


désolé, mais moi qui avait une très mauvaise connexion, j'ai très, très souvent eu ces messages. qu'est-ce que j'ai fait ? j'ai tout le temps retapé mon mot de passe, et ce depuis plus d'un an, et pas le moindre signe de hackage.

si tu ne retapes pas ton mot de passe quand ta connexion est expirée, c'est simple, tu es déconnecté. (sauf si elle n'a pas expirée pendant un chargement ou si le message n'apparait pas sur un fond noir.. bref, si tu peux jouer sans avoir à retaper le mot de passe)
si tu fais une faute de frappe, rien ne se passe et on te demande toujours ton mot de passe. si le message est apparu sur un fond noir, tu es déconnecté
si tu es "déconnecté du serveur d'ami", ça veut dire que tu es hors ligne et que tu ne vois plus ta liste d'ami (N), mais à la place de tes amis, tu vois un boutton, en cliquant sur lui on te demande ton mot de passe qui sert juste à te faire repasser "en ligne"

ça m'est arrivé des dizaines de fois, des centaines de fois..

sur ce..

edit : et bien, ça vient juste de m'arriver, connexion au serveur d'ami perdue.. ensuite on me dit connexion au serveur expirée. j'ai retapé mon mot de passe et pas de problème. de toute façon, j'imagine que si hacker il y avait, hacké je serai depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
aragonyx
Ombrevent
Ombrevent



Nombre de messages : 325
Age : 2023
Date d'inscription : 09/08/2008

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptySam 18 Oct - 20:29

Allez hop ça c'est fait!


Dernière édition par aragonyx le Sam 20 Fév - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyMar 21 Oct - 3:13

Ce qui est probable,
puisque j'ai fait comme chris,
et que les hackeurs procede souvent en copiant le vrai,
a quelques details pres (comme l'envoi de tes infos chez eux !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE EmptyDim 28 Déc - 5:19

pour rafraichir les gens je donne un chti coup au poste suite au canal 5 Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE   Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce: COMMENT SE PROTEGER CONTRE LE VOL DE VOTRE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Image !!!
» Astuce commande
» Astuce: Familier Degats +15%
» Astuce: la commande -image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Guild Wars I - Le Savoir Ancien :: Astuces, Farm et Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser