Vla mes peros
Golgoth Tark : Un Guerrier, soit El avec Conjuration du froid (avec l'épée de glace) soit Moine avec une Hache et Marteau juste pour renaissance
C'est mon perso principal, c'est lui qui recolte les titres et qui est le plus parfait
Il est Protecteur de la Tyrie, Cantha et Elona !
Il a Hache de Victo/Droknar et Epee Dragon de Glace et Egide Exalté et Marteau des Oubliés
Et j'ai un Braquemart Gold qui traine, qui ne demande qu'a etre moddé
Melina Alserc : Ca c'est ma Rodeuse, mon premier perso, elle a finie la Tyrie, et un peu avancé sur Cantha, souvent en Moine en seconde profession, un build classique, avec fleche a pointe large le plus souvent
Elle a un Arc long 20/20 et santé +30, ce que tlm a
Jiu Tark : Mon Assassin, a fini Cantha seulement, je l'ai crée pour Factions c'est tout
Elle a des dagues de fin de Factions avec Zele
Shakmar Kar : Mon Parangon, pareil que l'assassin, crée uniquement pour faire Nightfall, il a fini et voila c'est tout
Il a arme de fin de Nightfall et un Bouclier d'un collectionneur
Misha Alserc : Ma Necro, crée à l'origine pour faire l'UW en duo avec un Moine, mais elle a de quoi faire MM et bien sur Esprit malveillant
Elle a juste des armes pour farmer, je sais plus exactement
Ar Tamtoum : Mon Moine, comme Misha crée aussi pour faire du farm, pour Urgoz, mais il a de quoi faire moine heal ou prot
Son nom c'est en rapport a Battlefield 2, les arabes crient AAArt Tamtoum
Il a le Mangeur de Cicatrice et Une Hache Gothique 20% enchantement NRJ +5
C'est tout ce que j'ai, j'avais une élé Terre, mais je l'ai supprimée, par manque de place a l'epoque