|
|
| Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aelia Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
| Sujet: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Dim 24 Juin - 0:08 | |
| Vous voila "émissaire", vous aidez le Blanc-Manteau à pourchasser la Lame brillante à travers la jungle, bon courage !!! | |
| | | hibulk Ombrevent
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Jeu 28 Juin - 2:14 | |
| La carte : https://i.servimg.com/u/f19/11/23/85/22/contre10.jpg Il faudra battre : -Scarabé de mousse lvl 12 -Troll de la jungle lvl 14 -cheuvaucheur du vent lvl 12 -Guerrier Maguuma lvl16 -Sorcier Maguuma lvl16 -Eclaireur Maguuma lvl 15 -Protecteur Maguuma lvl 16 -Enchanteur Maguuma lvl 16 -Chasseur Maguuma lvl 16 -Araignées maguuma lvl16 Des boss évidemment : -N lvl 16:wizard: -Env lvl18:wizard: -G lvl 18:warior: Et vous croiserez des éclaireurs de la lame brillante (intouchables) | |
| | | Aelia Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Ven 29 Juin - 0:47 | |
| Il te manque des ennemis je pense, j'en ai répertorié un poil plus !! Et t'ennuie pas pour le Recif, post moi juste la carte, j'ai pu repertorier les Ennemis !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Mar 3 Juil - 7:35 | |
| Ok, mais vous avez oublié un petit détail voici la carte pour bonus... url=https://servimg.com/view/11212959/19] [/url] |
| | | hibulk Ombrevent
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Mar 3 Juil - 8:57 | |
| oups! j'ai pas fait expré mais j'ai oublié les bonus je croie sorry je ferai les modif si vous ne faite pas tout avant:tongue: | |
| | | eclair dor Ombrevent
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Mer 11 Juil - 10:04 | |
| gg tout le monde pour les cartes que vous posé sur le fofo , ça aide vachement serieux . pour les petit nouveau , c'est même presque indispensable pour certaine coop de la jungle de maguuma !! | |
| | | Aelia Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! Sam 21 Juil - 21:35 | |
| C'est fait pour sa, j'ai placé des raccourci a chaque zone en bas du portail c'est trop gros pour etre en haut et faire joli En tout cas je suis content de voir que cela sert, passez notre adresse aux joueurs dans le besoin, on complete un maximum. Et beau travail hibulk et Capitaine Ps Eclair si tu veux en poster ou cela n'ai pas fait n'hesite pas !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! | |
| |
| | | | Les Contrées sauvages, c'est une mission de fou !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|