Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty EmptyLun 18 Juin - 0:02

Avez vous deja subit un passage inopiné de votre clavier AZERTY en QWERTY pendant une séance de Gw ?? confused

C'est le truc qui stress Mad , surtout quand vous aimez papoter comme moi !!

Vous vous dites comment j'ai fait ? Suspect Que faire ?
Rebooter le jeu ? (le redémarrer) Eh bien je vous dit non !!

Fini les rebootage massif a cause d'une manip raté !! I love you

En faite ce qui cause ce changement c'est la combinaison Maj (gauche du clavier) et Alt (gauche du clavier aussi) en meme temps !!

Comme je vais vous le montrer (j'ai un clavier azerty et je suis en mode azerty !!)

@ appuie sur maj et alt @ =

qwertyuiop
asdfghjkl;
zxcvbn

@ reappuie sur maj et alt @

Ce sont les trois lignes de lettres de votre clavier azerty converti en qwerty qui sont normalement sur un clavier non manuellement modifié Wink

azertyuiop
qsdfghjklm
wxcvbn

Voila vous savez ce qu'il vous reste a faire en cas de problème !!

See you in game !!

Ps, entre les 2 modes on remarques la disparition du m qui devient ; et j'ai pas chercher plus loin !!


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Invité
Invité




Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: Re: Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty EmptyJeu 13 Déc - 6:31

c'est vraiment de la merde ton conseil tout le monde le savait deja. T'as 10 ans ou quoi? Et bien ta lecon (c'est a dire taper sur toutes les touches du clavier pour voir que ca fait des lettres pas pareilles en azerty et qwerty Shocked ) m'a rendu moins con tiens. Ksos tsss...
Revenir en haut Aller en bas
Aelia
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
Aelia


Nombre de messages : 1254
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2007

Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: Re: Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty EmptyJeu 13 Déc - 7:44

Hum... Neutral
3 rappels, Rolling Eyes

  1. ceci est un simple conseil Smile , si tu le sais tant mieux, personnellement j'ai du le trouver tout seul Guerrier et sa m'a bien ennuyé que personne puisse m'y aider des fois Mad
  2. Si tu es insultant je ne te tolererai pas longtemps, (au sein du forum comme de l'alliance, d'ailleurs j'aimerais bien voir le chef Sdcm donc passe lui le mot) necromant
  3. Que je sois Ma et Mg et admin ou pas, sa ne change rien Wink , j'ai du me debrouiller pour apprendre et j'aurais bien apprécié de l'aide, donc je la donne a ceux qui en ont besoin Very Happy

Medite la dessus:
"Le vrai noob est celui qui a oublié qu'il l'a été et qu'il le reste toujours plus ou moins"

Ps: Idea pour ton info tu peux voir mon age en regardant sous la photo de mes message, car c'est obligatoire dans le profil pour s'inscrire et cela s'affiche, Idea (mais tu devais deja le savoir sa aussi, un truc de noob pareil que tout le monde connais)
et maintenant que j'ai vu le tiens je comprend mieux ta réaction Laughing , aussi je passerais dessus cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
https://oven.forumgaming.fr
Invité
Invité




Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: la jeunesse ...   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty EmptyVen 14 Déc - 5:53

Joli premier message

C'est plus ce que c'etait la jeunesse ... Rolling Eyes

Pardonnes nous Ô grand Nurit Hamo de ne pas posséder le millième de ton savoir infini. ^^

(Ps de Aelia, golgoth pour t'eviter le double post j'ai édité ton premier post)
Revenir en haut Aller en bas
dark night haunter
Légendaire Imploseur de Minipets
Légendaire Imploseur de Minipets
dark night haunter


Nombre de messages : 716
Age : 46
Date d'inscription : 03/11/2007

Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: Re: Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty EmptyVen 14 Déc - 10:18

Khorne a soif...........
Revenir en haut Aller en bas
terra jonuella
Déesse Des Lumières
Déesse Des Lumières
terra jonuella


Nombre de messages : 2538
Age : 49
Date d'inscription : 27/05/2007

Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: Re: Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty EmptySam 15 Déc - 5:47

arcangia a très soif la sur ce coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty
MessageSujet: Re: Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty   Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce: un truc stressant !! le passage mode azerty/qwerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce Image !!!
» Astuce: Des sites utiles
» Astuce: Veuve noire
» Astuce commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ancien tout à trier pour remettre en état :: Guild Wars I - Le Savoir Ancien :: Astuces, Farm et Guide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser