|
|
| Le Fort Ranik !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aelia Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
| Sujet: Le Fort Ranik !! Dim 17 Juin - 23:41 | |
| Ah bah oui, sa a bien changé en 2 ans depuis la Fournaise !! Votre mission est de stopper net l'avancée Charrs après votre "réussite" au Rempart Nord, mais ce coup-ci vous n'avez pas à sauver Rurik en prime !! Il est occupé ailleurs !! Vous etes seul, tranquille pour massacrer !! | |
| | | Aelia Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
| Sujet: Eh oui, encore une carte !! Lun 3 Sep - 0:58 | |
| D'abord merci a Lilia wild, qui est venu massacrer avec moi pendant que je repertoriait !!! Vos ennemis !! Charr Hachevive lvl 6 G Charr Guerrier lame lvl 6 G Charr Marchecendre lvl 6 N Charr Rodeur lvl 6 R Charr Eclatspirituel lvl 6 Env Charr Martyr lvl 5 M Charr Bouteflemme lvl 6 El et les ennemis particuliers au bonus Charr Surveillant lvl 6 M Les boss Cinq boss lvl 8 | |
| | | Amo Ombrevent
| | | | Aelia Demandez nous votre grade dans la partie Taverne !
| Sujet: Re: Le Fort Ranik !! Dim 31 Aoû - 9:35 | |
| MISE A JOUR !!! En HM, j'ai pas eu a sauver le Maitre Saberlin, il est mort durant l'assaut charr, puis je suis aller liberer son fils et le bonus s'est validé !! Bug ? normal ? Je sais pas, en tout cas, si il meurt en HM vous arretez pas, tentez !! | |
| | | Boreal Ombre Acharnée
| Sujet: Re: Le Fort Ranik !! Dim 31 Aoû - 11:56 | |
| En mode normal aussi. Il est mort sous me yeux, mais j'ai quand meme pus faire le bonus^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fort Ranik !! | |
| |
| | | | Le Fort Ranik !! | |
|